Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche pull pour homme
14 novembre 2011 18:25
Salam aleikûm les filles et les garçons aussi

Je suis à la recherche de jolis pull homme assez chauds pour l'hiver.

Si vous connaissez des sites où je peux trouver des modèles sympa...Merci de me les indiquer.

Il m'en faut au moins 4 donc, n'hésitez pas à me proposer toutes vos idées et vos préférences.


Merci par avance
A
14 novembre 2011 18:26
idem !!!!!

mais pas trop chers .....
n
14 novembre 2011 19:02
Salut !

Célio ou Jules sa fait classe et c simple, ils ont de beaux pulls
A
14 novembre 2011 19:07
Aleykoum salam

Que penses tu de celui là [www.hellopro.fr] Moi j'aime bien confused smiley grinning smiley

Plus sérieusement, à kiabi il y a de jolis pull pour homme pas cher [www.kiabi.com] thumbs up
Sourate 82
14 novembre 2011 20:19
Citation
nessima a écrit:
Salut !

Célio ou Jules sa fait classe et c simple, ils ont de beaux pulls

Salut !

Merci je vais regarder.
14 novembre 2011 20:22
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Aleykoum salam

Que penses tu de celui là [www.hellopro.fr] Moi j'aime bien confused smiley grinning smiley Il y a trop de poches Ill ça sert à quoi une poche sur les épaules ? moody smileygrinning smiley

Plus sérieusement, à kiabi il y a de jolis pull pour homme pas cher [www.kiabi.com] thumbs up C'est vrai, ce n'est pas du tout cher, mais est-ce assez chaud ? On dirait que c'est un peu fin non ?
14 novembre 2011 22:03
Va à Gedenim y a plein de bonnes marques c'est trop frais, et ça tient longtemps normalement, si tu fais pas trop le dawa avec. winking smiley
A
15 novembre 2011 08:37
Salam

INOF c'est pour faire militaire Cool grinning smiley pour tout t'avouer je n'avais même pas remarqué les poches grinning smiley
Sourate 82
L
15 novembre 2011 14:18
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Aleykoum salam

Que penses tu de celui là [www.hellopro.fr] Moi j'aime bien confused smiley grinning smiley

Plus sérieusement, à kiabi il y a de jolis pull pour homme pas cher [www.kiabi.com] thumbs up
Tu parles de l'homme ou du pull,pouli grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
15 novembre 2011 17:43
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Va à Gedenim y a plein de bonnes marques c'est trop frais, et ça tient longtemps normalement, si tu fais pas trop le dawa avec. winking smiley

Salam aleikûm,

Merci bien Kenza.

Le dawa ? Qu'est-ce que c'est ?
15 novembre 2011 17:48
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

INOF c'est pour faire militaire Cool grinning smiley pour tout t'avouer je n'avais même pas remarqué les poches grinning smiley

Salam aleikûm,

Ah bon ? Pour ressembler à un militaire, il faut avoir un pull avec des poches ? Je ne le savais pas grinning smiley

Merci pour l'info yawning smiley
15 novembre 2011 18:14
Salam comme ça a été dit plus haut celio, jules, je peux rajouter brice thumbs up, la redoute, esprit, zara, best mountain thumbs up voilà ce qui me vient à l'esprit winking smiley
15 novembre 2011 18:15
Tt dépend de ton budget aussi
k
15 novembre 2011 18:20
donne ton adresse je t envoi 4 gratui grinning smiley
[b]OFF[/b]
15 novembre 2011 18:30
Citation
Firdawss. a écrit:
Tt dépend de ton budget aussi

Salam aleikûm,

Merci pour toutes tes propositions, quant au budget ce n'est pas un problème car c'est pour l'homme le plus cher à mon cœur donc je ne regarde pas le prix, seulement un pull dans lequel, il sera bien et n'aura pas froidyawning smiley
15 novembre 2011 18:31
Citation
karimouv a écrit:
donne ton adresse je t envoi 4 gratui grinning smiley

Salam aleikûm,

Les trucs gratuits...euh j'ai toujours trouvé cela suspect...Donc non merci Football
k
15 novembre 2011 18:41
Citation
INOF a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
donne ton adresse je t envoi 4 gratui grinning smiley

Salam aleikûm,

Les trucs gratuits...euh j'ai toujours trouvé cela suspect...Donc non merci Football

pkoi avoir l esprit tordo c une liquidation ke j ai voulu faire tan pi pour toi
[b]OFF[/b]
15 novembre 2011 18:44
Citation
INOF a écrit:
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Va à Gedenim y a plein de bonnes marques c'est trop frais, et ça tient longtemps normalement, si tu fais pas trop le dawa avec. winking smiley

Salam aleikûm,

Merci bien Kenza.

Le dawa ? Qu'est-ce que c'est ?

Le dawa c'est une expression qui veut dire "faire le bordel" genre. tongue sticking out smiley
Par contre Gedenim je sais pas si y a où t'habites, c'est surtout en IDF que ya.
15 novembre 2011 18:44
Citation
karimouv a écrit:
Citation
INOF a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
donne ton adresse je t envoi 4 gratui grinning smiley

Salam aleikûm,

Les trucs gratuits...euh j'ai toujours trouvé cela suspect...Donc non merci Football

pkoi avoir l esprit tordo c une liquidation ke j ai voulu faire tan pi pour toi

Alors si c'est une liquidation, laisse-moi te les payer. Je ne peux pas accepter quelque chose de gratuit surtout que c'est pour offrir...
15 novembre 2011 18:46
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Citation
INOF a écrit:
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Va à Gedenim y a plein de bonnes marques c'est trop frais, et ça tient longtemps normalement, si tu fais pas trop le dawa avec. winking smiley

Salam aleikûm,

Merci bien Kenza.

Le dawa ? Qu'est-ce que c'est ?

Le dawa c'est une expression qui veut dire "faire le bordel" genre. tongue sticking out smiley
Par contre Gedenim je sais pas si y a où t'habites, c'est surtout en IDF que ya.

Ok merci pour l'explication.

Il n'y en a pas près de chez moi mais, si j'ai l'occasion d'aller en région parisienne, je regarderai inchaLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook