Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche promesse d'embauche
s
4 septembre 2017 09:38
Bonjour les yabis,

Je suis une jeune fille de 25 ans, je cherche une promesse d'embauche en île de France pour faire une demande de titre de séjour salarié. J'ai en ce moment un titre de séjour étudiant qui arrive bientôt à terme, et je suis en France depuis 8 ans. C'est pourquoi je sollicite la communauté yabiladi pour m'aider, je me permet sachant par avance que c'est une communauté solidaire et réactive.

J'ai essayé dans mon entourage, et postulé directement aux entreprises, en vain. Je cherche dans l'administratif, le commerce, assistanat.... autres domaines. Je suis intéressée par toute information ou conseil constructif.

Je suis une personne motivée, bosseuse et j'ai plusieurs diplômes notamment en commerce, banque, management, et je dispose d'une expérience de 4 ans dans plusieurs domaines commerce, administration, banque, en start up, ...

Merci d'avance pour toute interaction, en espérant trouver une solution grâce à votre solidarité.

Ps : les messages haineux ou les messages de jugement, passer votre chemin SVP.
F
4 septembre 2017 09:51
Je peux pas t'aider mais je te souhaite de trouver c que tu recherches inchallah !!!!!

Bon courage ma soeur.
s
4 septembre 2017 10:04
merci fleur2018
r
4 septembre 2017 11:19
Bonjour
Si tu es algérienne, penche plutot sur un changement de statut étudiant vers commerçant
tu as déja de l'expérience en start-up, donc essaye de proposer tes services en tant qu'indépendant

Bon courgae
Citation
soleil12345 a écrit:
Bonjour les yabis,

Je suis une jeune fille de 25 ans, je cherche une promesse d'embauche en île de France pour faire une demande de titre de séjour salarié. J'ai en ce moment un titre de séjour étudiant qui arrive bientôt à terme, et je suis en France depuis 8 ans. C'est pourquoi je sollicite la communauté yabiladi pour m'aider, je me permet sachant par avance que c'est une communauté solidaire et réactive.

J'ai essayé dans mon entourage, et postulé directement aux entreprises, en vain. Je cherche dans l'administratif, le commerce, assistanat.... autres domaines. Je suis intéressée par toute information ou conseil constructif.

Je suis une personne motivée, bosseuse et j'ai plusieurs diplômes notamment en commerce, banque, management, et je dispose d'une expérience de 4 ans dans plusieurs domaines commerce, administration, banque, en start up, ...

Merci d'avance pour toute interaction, en espérant trouver une solution grâce à votre solidarité.

Ps : les messages haineux ou les messages de jugement, passer votre chemin SVP.
s
4 septembre 2017 11:32
merci Redabikhir, j'ai déjà entendu parlé, je ne suis pas algérienne.
4 septembre 2017 11:56
merci reda
et comment faire pour creer un commerce?? facile sans local??
Citation
redabikhir a écrit:
Bonjour
Si tu es algérienne, penche plutot sur un changement de statut étudiant vers commerçant
tu as déja de l'expérience en start-up, donc essaye de proposer tes services en tant qu'indépendant

Bon courgae
r
4 septembre 2017 13:54
De rien
La procédure est valable pour tous les étranges,
La condition principal pour avoir ce changement est de prouver la fiabilité de ton projet (c pas une obligation pour les algériens lors de la première demande)

à mon avis, cherche dans les deux directions (promesse d'embauche et le projet d’indépendant)
Citation
soleil12345 a écrit:
merci Redabikhir, j'ai déjà entendu parlé, je ne suis pas algérienne.
r
4 septembre 2017 14:21
Pas besoin d'un local pour créer une entreprise
Tu peux soit utiliser ton adresse personnelle, soit une entreprise de domiciliation (à partir de 12 euros / mois sur Paris)

Après tout dépend de ton projet, la prcedure de création est très facile. Selon le statut, tu peux la faire sur internet sans passer par un comptable


Citation
aply123 a écrit:
merci reda
et comment faire pour creer un commerce?? facile sans local??
s
5 septembre 2017 08:50
Merci Reda bikhir pour ces renseignements, je pensais cette procédure uniquement pour les algériens,
Est ce que vous avez une idée sur la durée d'une tel démarche ?
Est ce que vous connaissez des associations ou des organismes qui pourraient m'aider à réaliser le projet et m'encadrer auprès de la préfecture ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook