Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un projet à faire
i
27 février 2006 03:27
je suis jeune marocain avec une somme d'argent de 140 000 dh , j'aimrai bien faire un petit projet mais j'ai pas une idée , et s'il y'a un associé avec une bonne idée. ça sera bien
i
27 février 2006 16:27
salut issam
moi j'ai un local sur salé j'est un projet en tete mais j'attend de finir l'etude de l'investissement je sais que les machines donc j'aurait besoin sont assez chere ...
si tu veut on reste en contact qui sait
i
27 février 2006 21:54
merci de votre répose instinc.
veuillez me bien parler de votre idée sur mon email : [email protected]
et où vous avez ce local en précis.
merci
b
28 février 2006 11:54
Moi aussi je suis une jeune marocain et j ai un somme d'argent et j'n sais pas quoi faire.qlq'un peut m'aider!!!!?
i
28 février 2006 17:37
tu est de quelle ville
i
28 février 2006 21:33
bonsoir instinc

je suis de temara, c'est mon email: [email protected] , si vous voullez m'envoyer des détailles de votre idée.

merci
b
28 février 2006 23:28
bonjour mon message va vous paraitre un peu étrange , mais c'est trés séreiux,
je cherche amonter un projet d'entreprise d'artisanat sur la france .
mais il me manque 7000 euro je cherche donc à la maniére africaine (tontine)à créer ma société
à l'aide de préts minimun par personne 300 euro ou plus 'les banques francaise ne veule pas
m 'accorder de crédits cest pour cela que j'ai choisi cette méthode trés connue àa l'étranger
et méme en fance dans certaine communauté, chinoise ou africaine
évidement tout ca est trés serieux et sera fait dans les régles devant notaire cest le seul moyen pour moi de pouvoir créer ma société
on ne sait jamais
pour de plus amples renseignements me contacter
b
9 mars 2006 13:01
bonjour
que lest exactement ce projet je n'ai pas bien compris ta demande de 300 euros brig
g
9 mars 2006 23:12
Bonsoir

J'ai plus que le projet , je peux exoliquer en dehors du forum,
il s'agit de produits modernes ,sport , a vendre au Maroc et en CEE
j'ai un importateur possible .
lemateriel de production est deja au Maroc ste montée, marketing partiel,
Si vous voulez en savoir plus , merci de mailer ;
autres associes réalistes bienvenus , explications données avec exemples de
réalisation en France .tres serieux . banques nulles au maroc comme en France , fabricants de chomage!!
Bonne soirée .
z
14 mars 2006 00:47
J'ai un projet à la mesure de ton financement, avec une rentabilité de 20 % l'an, hors taxes.
En cas d'interet appeler moi au 212.61.07.46.53.
f
15 mars 2006 18:20
recherche partenaires ayant du foncier pour le projet [fishandrelax.site.voila.fr]
merci de nous ecrire

[email protected]
a bientot
skalli
m
28 mars 2006 03:12
Re: cherche un projet à faire nouveau
Auteur: georges (IP enregistrée)
Date: le 10 mars 2006 à 00h12

Bonsoir

J'ai plus que le projet , je peux exoliquer en dehors du forum,
il s'agit de produits modernes ,sport , a vendre au Maroc et en CEE j'ai un importateur possible .
lemateriel de production est deja au Maroc ste montée, marketing partiel,
Si vous voulez en savoir plus , merci de mailer ;
autres associes réalistes bienvenus , explications données avec exemples de
réalisation en France .tres serieux . banques nulles au maroc comme en France , fabricants de chomage!!
Bonne soirée .


Bsr Georges,
Voici mon courriel:[email protected], ou mon tel: 06 71 30 78 76 (Paris)
Veuillez me contacter pour en parler aisément.

Cordialement
f
9 avril 2006 08:04
PROJET DE DEVELOPPEMENT DURABLE, MAROC :

Le site [fishandrelax.site.voila.fr] évolue !!!

Merci de bien vouloir lui rendre visite, de nous laisser vos impressions et de diffuser l’information autour de vous.
Nous recherchons des partenaires ; pour tout contact écrivez nous sur le site !

Bonne visite !
L
14 avril 2006 02:59
CA M INTERESSE ET JE SUIS DANS LE MEME DOMAINE .
MON EMAIL EST [email protected]
m
21 avril 2006 22:37
merci de me contacter à mon bureau au [email protected] pour te donner un coup de main , car je traille dans un organisme qui finance tout type de projet ( on finance même les personnes qui touchent les minimas sociaux et les assedics , même les personnes en ficp et ip)
t
22 avril 2006 11:24
Salem bowerbull...
moi je susi dans la phase finale de mon pjt d'artisanat ici en france et je cherche effectivement un associé si vous êtes interessé.
Mail

[email protected]
tel: 0610983018
f
11 mai 2006 18:56
salut a tt ben chui un jeune cherche une idee d un projet je pourai fair une garantie de ntr maison pour avoir le credit bancair...je suis etudiant je fais la controle de la qualite et technique d analyse...vous pouvez me contacter sur mon email: [email protected] ou bien par tel 068447994



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 16:10 par falil.
r
15 septembre 2013 20:27
tu s puis trouver l'argent don tu as besoin ?
t
16 septembre 2013 15:13
Je suis dans le même cas de figure , je suis en France et je dispose d'une somme d'argent que j'aimerai utiliser pour créer une entreprise innovante et rentable au Maroc.

malheureusement je suis perdu je ne sais pas par ou commencer et j'ai surtout besoin d'etre entourer de gent de confiance et qui on de l'ambition.

voila vous pouvez me contactez si vous avez des idées a me suggérez. [email protected]
b
10 décembre 2013 12:53
BONJOUR si tu veux j'ai une tres bonne idee pour la ville d'agadir . un petit projet industriel mais tres rentable et si tu veux je travaille avec toi merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook