Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche des professeurs des écoles ou des personnes en voie de le devenir
a
10 avril 2017 14:54
Merci.
Le reste, en privé.
10 avril 2017 16:12
Salam,

Ma soeur passe bientôt son concours de professeur des écoles
Et cela m'interesserai aussi!
a
10 avril 2017 16:14
Quelle académie ? (si trop perso, petite académie, tu peux me MP)

Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Ma soeur passe bientôt son concours de professeur des écoles
Et cela m'interesserai aussi!
10 avril 2017 16:20
Elle le passe dans le 93 à la fin du mois
L
10 avril 2017 19:35
Oui dans quel département? Ou quel pays?
10 avril 2017 19:42
Salam
Je suis prof des écoles et je vais peut-être tenter le concours (j'y réfléchis encore).
10 avril 2017 19:44
Aleykom salam

Normalement tu passe pas le concours avant d'être prof?perplexe
Citation
La-Rifaine a écrit:
Salam
Je suis prof des écoles et je vais peut-être tenter le concours (j'y réfléchis encore).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 avril 2017 19:46
J'ai une question stp confused smiley

Le concours on peut le passer en candidats libre ou faut faire un Master special pr etre prof des écoles et par la suite passer le concours ?
Citation
huile d'amande a écrit:
Elle le passe dans le 93 à la fin du mois
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 avril 2017 20:01
Jimijo, oui mais je t'explique rapidement mon parcours. Après avoir obtenu mon Master enseignement j'ai enseigné 3 ans en école privée sans le concours. A l'époque je ne l'avais pas passé par choix puisque je voulais absolument travailler en école musulmane.

Donc oui je suis prof des écoles sans le concours confused smiley

Le concours va te permettre d'enseigner en école publique et d'être titularisé.
10 avril 2017 20:04