Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche professeur de mathématiques
21 septembre 2016 16:03
Salam

Cherche professeur de mathématiques ou personne ayant un bon niveau en math niveau collège-lycée pour des cours particuliers de soutient et de remise à niveau. Situé à Paris ou banlieue, à prix raisonnable car je ne trouve que des prix élevés à l'heure.

Où puis-je trouver
Merci
A
21 septembre 2016 16:37
Salam,

C'est quoi un prix acceptable selon toi ?
t
21 septembre 2016 17:16
5e de l'heure lol
Citation
AmnSulum a écrit:
Salam,

C'est quoi un prix acceptable selon toi ?
21 septembre 2016 20:28
Pas plus que 20e l'heure sachant qu'il se déplacera pas je me déplace



Citation
AmnSulum a écrit:
Salam,

C'est quoi un prix acceptable selon toi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/16 06:38 par سSuperوwomanن.
21 septembre 2016 22:42
À ce prix là t auras du mal à trouver un prof.

Vois les étudiants ils font un peu moins cher.regarde sur lbc
Citation
سSuperوwomanن a écrit:
Pas plus que 20e l'heure
A
22 septembre 2016 22:50
Personnellement je donnais des cours niveau prépa pour les étudiants, c'était 35 euros l'heure. Et j'ai jamais vu un étudiant enseigner pour moins quelque soit le niveau enseigné. Sur Paris la demande est forte donc les prix augmentent beaucoup.

Tu as essayé Complétude ?
1
23 septembre 2016 16:50
abuse pas

pour les lycéens moi je fais 20€/h et je trouve que c'est bcp

tu fais facilement 2h par semaine donc sortir 40€ chaque semaine c'est hot un peu

complétude c'est des arnaqueurs ils te donnent des miettes et prennent une bonne partie

le mieux c'est d'être à son compte, libre comme l'air Angel

et adapter ses prix à ses élèves, le jour où j'ai un fils de chirurgien ou trader je demanderais 30-35€/h sans me sentir mal

mais pas à un gosse d'ouvrier qui veut s'en sortir quoi, eux je fais moins et je suis H24 à leur service par sms ou mail


Citation
AmnSulum a écrit:
Personnellement je donnais des cours niveau prépa pour les étudiants, c'était 35 euros l'heure. Et j'ai jamais vu un étudiant enseigner pour moins quelque soit le niveau enseigné. Sur Paris la demande est forte donc les prix augmentent beaucoup.

Tu as essayé Complétude ?
g
23 septembre 2016 17:04
C'est pas bien faire à la tête du client non?

C'est injuste et pas équitable

20 euros par heure c'est énorme d'ailleurs

PS : j'aime beaucoup ta signature, je me rappelle parfaitement de cette parole citée dans le livre et le film smiling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
abuse pas

pour les lycéens moi je fais 20€/h et je trouve que c'est bcp

tu fais facilement 2h par semaine donc sortir 40€ chaque semaine c'est hot un peu

complétude c'est des arnaqueurs ils te donnent des miettes et prennent une bonne partie

le mieux c'est d'être à son compte, libre comme l'air Angel

et adapter ses prix à ses élèves, le jour où j'ai un fils de chirurgien ou trader je demanderais 30-35€/h sans me sentir mal

mais pas à un gosse d'ouvrier qui veut s'en sortir quoi, eux je fais moins et je suis H24 à leur service par sms ou mail
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
1
23 septembre 2016 17:10
j'entends totalement ton avis mais je ne suis pas d'accord smiling smiley

20€ c'est:

- préparer des exercices/corrections et/ou rappels de cours
- je suis joignable H24 7/7j
- je me déplace, donc temps de trajet AR + durée du cours
- je donne des conseils que des profs. diplômés donnent contre des sommes exorbitantes

Entre nous 20€ c'est la base des bases pour l'investissement que c'est, faut pas croire personne ne travaille gratuitement et surtout personne ne "travaille" sans tirer de bénéfice, sinon ça s'appelle du bénévolat et on peut pas tous faire ça, et encore moins de manière régulière avec plusieurs personnes

Ce n'est pas à la tête du client le fils de chir il me donne 35€ alors qu'il donnerait 50€ à un prof. diplômé il est totalement gagnant avec moi

Et pour les autres les profs. font facile 35-45€

Renseigne toi sur les cours avec des entreprises privées tu verras winking smiley

C'est gagnant-gagnant

Et oui je le dis je mets pas le même prix en fonction de la richesse des gens, c'est pas de l'égalité c'est de l'équité, ya une belle nuance winking smiley


Citation
PetitePoule a écrit:
C'est pas bien faire à la tête du client non?

C'est injuste et pas équitable

20 euros par heure c'est énorme d'ailleurs

PS : j'aime beaucoup ta signature, je me rappelle parfaitement de cette parole citée dans le livre et le film smiling smiley
1
23 septembre 2016 17:11
Oui la réplique elle tue smiling smiley

L'infini dans un ensemble fini, fantastique
g
23 septembre 2016 17:33
Oui mais c'est 20 euros de l'heure, tu vas pas me dire que tu fais que une heure par semaine

ah d'accord je savais pas dans ce cas ça va


Citation
Tawakkul a écrit:
j'entends totalement ton avis mais je ne suis pas d'accord smiling smiley

20€ c'est:

- préparer des exercices/corrections et/ou rappels de cours
- je suis joignable H24 7/7j
- je me déplace, donc temps de trajet AR + durée du cours
- je donne des conseils que des profs. diplômés donnent contre des sommes exorbitantes

Entre nous 20€ c'est la base des bases pour l'investissement que c'est, faut pas croire personne ne travaille gratuitement et surtout personne ne "travaille" sans tirer de bénéfice, sinon ça s'appelle du bénévolat et on peut pas tous faire ça, et encore moins de manière régulière avec plusieurs personnes

Ce n'est pas à la tête du client le fils de chir il me donne 35€ alors qu'il donnerait 50€ à un prof. diplômé il est totalement gagnant avec moi

Et pour les autres les profs. font facile 35-45€

Renseigne toi sur les cours avec des entreprises privées tu verras winking smiley

C'est gagnant-gagnant

Et oui je le dis je mets pas le même prix en fonction de la richesse des gens, c'est pas de l'égalité c'est de l'équité, ya une belle nuance winking smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
1
23 septembre 2016 17:38
je ne t'ai pas comprise?


Citation
PetitePoule a écrit:
Oui mais c'est 20 euros de l'heure, tu vas pas me dire que tu fais que une heure par semaine

ah d'accord je savais pas dans ce cas ça va
g
23 septembre 2016 17:42
T'es bien payée 20 euros par heure ? Et t'en fais plusieurs par semaine je suppose ?
Citation
Tawakkul a écrit:
je ne t'ai pas comprise?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
1
23 septembre 2016 17:50
actuellement oui 20 et une seule élève, ça dépend des périodes



Citation
PetitePoule a écrit:
T'es bien payée 20 euros par heure ? Et t'en fais plusieurs par semaine je suppose ?
g
23 septembre 2016 17:51
Si tu fais plusieurs heures par semaine, le prix monte vite, c'est ça que je voulais dire

Mais 20 euros pour une seule prestation de quelques heures, c'est pas cher c'est clair
Citation
Tawakkul a écrit:
actuellement oui 20 et une seule élève, ça dépend des périodes
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
1
23 septembre 2016 17:58
rien n'est gratuit dans cette vie

j'ai des bouches à nourrir comme tout le monde (enfin, la mienne grinning smiley)

après qqun qui a besoin de 15h de cours/semaine doit pas bosser des masses hein..


Citation
PetitePoule a écrit:
Si tu fais plusieurs heures par semaine, le prix monte vite, c'est ça que je voulais dire

Mais 20 euros pour une seule prestation de quelques heures, c'est pas cher c'est clair
g
23 septembre 2016 18:09
Je comprends smiling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
rien n'est gratuit dans cette vie

j'ai des bouches à nourrir comme tout le monde (enfin, la mienne grinning smiley)

après qqun qui a besoin de 15h de cours/semaine doit pas bosser des masses hein..
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
23 septembre 2016 18:30
Bah sur Paris les prix sont ce qu'ils sont. Après c'est vrai que les parents ou les agences valorisent beaucoup le diplome quitte a payer plus cher surtout qu'ils en ont les moyens.

De toute maniere j'ai arreté, je préfere avoir mon week end libre grinning smiley
23 septembre 2016 20:50
Sur paris les profs vont presque tous jusqu'à 50-60e l'heure, de l arnaque comme tout paris d'ailleurs, en 1h on a pas le temps de faire quoi que ce soit qui coûte 50 ou 60e même si on est un génie en maths.

Le principal c'est que mon niveau augmente absolument cette année, 30-35 à la limite ça me va du moment que c'est un bon prof, les maths me sont quasi incompréhensibles..


J'ai aussi eu une bonne piste par mp merci à tous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/16 08:37 par سSuperوwomanن.
1
23 septembre 2016 21:01
Je suis de Paname aussi smiling smiley
Facebook