Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un professeur d'arabe
M
14 mars 2017 01:26
Bonjour je cherche quelqu'un pour m'apprendre à parler l'arabe
je lis un peu le coran mais je souhaite pouvoir comprendre ce que je lis
Merci par avance
M
14 mars 2017 01:34
Salam

L'arabe est une langue pas facile a apprendre pour quelqun qui ne la parle pas , aussi

l'arabe parlee est tt a fait differente de celle classique , et la langue du coran est d'un niveau

plus haut encore .

Je te dis cela pour que tu comprenne qu'il te faut apprendre l'arabe classique des l'alphabet

et non pas apprendre a parler l'arabe , ce qui viendera apres .

Je te souhaite bon courage et que dieu te facilite et te recompence pour tes efforts .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
u
14 mars 2017 05:30
Tu peux voir avec la mosquee de ton coin , sinon ta les cours virtuel qui son en general payant .
S
14 mars 2017 07:13
Salam Aleicom
avec grand plaisir contacte moi en mp...
i
14 mars 2017 08:44
as salam alaykoum

mon conseil : el ikhlas renouvelle toujours ton intention et dirige ton intention vers Allah , allah te facilitera

si tu es une femme ne prend contact avec un homme pour les cours arabes et idem pour le contraire

je te conseils de t'inscrire dans une ecole pour apprendre à lire et à ecrire car la je pense que tu dois etre au stad de decryptage c'est à dire que pour lire une page de coran au lieu de mettre 2 min tu mets 30 à 50 minutes on est tous passer par la et c'est à ce moment qu'il faut pas lacher mais faire plus d'effort jusqu' a tes yeux s'habituent aux lettres

à defaut de trouver une ecole chercher une soeur qui pourra t'enseigner le tome 1 de medine

pour comprendre l'arabe sa va prendre un peu plus de temps , il faut apprendre le vocabulaire un peu de regle grammaticale

qu' Allah te facilite dans ton apprentissage



Citation
Maguy24 a écrit:
Bonjour je cherche quelqu'un pour m'apprendre à parler l'arabe
je lis un peu le coran mais je souhaite pouvoir comprendre ce que je lis
Merci par avance
je ne veux pas de message de soeur en MP
 
Facebook