Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche à me procurer son numéro, sans son consentement
f
11 novembre 2008 13:49
SLM
voila je cherche a recupéré le num d'une fille de mon quartier dont je suis amoureux... en effet elle était ds mon lycée depuis lgtps, j'ai jamais eu le courage de l'abordé, j'ai quitté ma ville pour allé faire mes études a lyon, et comme de par hazar on s'est retrouver ds le mm lycée coment? aucune idée est ce un hazar? je ne sais pas, et tjr le mm blém jai pa eu le courage de l'aborder, en ce moment je suis retouner vivre ds ma ville natal et elle aussi, je fais que de la voir par tt, un jour j'ai pris mon courage et j'ai abordé une copine a elle, cette derniere lui a envoyé un sms pour savoir si elle peu me passé son num, mais elle lui a rep on disant qu'elle a pas la téte a sa car elle vient de cassé avec son copin.. j'ai tjr pa eu un contacte directe avec elle, j'ai pa du tt le courage de lui parlé en directe je suis assé timide,
c'est pour sa j'essaie d'avoir son num pour la contacté, j'aime pas que la personne refuse klkin sans lui donné la chance de le connaitre..
dc svp si klkin travail chez orange, sfr, ou bouygues poura me contacter et je lui donnerai le nom de la personne.
merci d'avance
S
11 novembre 2008 13:53
Citation
tofita39 a écrit:
SLM
voila je cherche a recupéré le num d'une fille de mon quartier dont je suis amoureux... en effet elle était ds mon lycée depuis lgtps, j'ai jamais eu le courage de l'abordé, j'ai quitté ma ville pour allé faire mes études a lyon, et comme de par hazar on s'est retrouver ds le mm lycée coment? aucune idée est ce un hazar? je ne sais pas, et tjr le mm blém jai pa eu le courage de l'aborder, en ce moment je suis retouner vivre ds ma ville natal et elle aussi, je fais que de la voir par tt, un jour j'ai pris mon courage et j'ai abordé une copine a elle, cette derniere lui a envoyé un sms pour savoir si elle peu me passé son num, mais elle lui a rep on disant qu'elle a pas la téte a sa car elle vient de cassé avec son copin.. j'ai tjr pa eu un contacte directe avec elle, j'ai pa du tt le courage de lui parlé en directe je suis assé timide,
c'est pour sa j'essaie d'avoir son num pour la contacté, j'aime pas que la personne refuse klkin sans lui donné la chance de le connaitre..
dc svp si klkin travail chez orange, sfr, ou bouygues poura me contacter et je lui donnerai le nom de la personne.
merci d'avance


tu reves personnes va te donner son numéro !!!
i
11 novembre 2008 13:58
Personne ne te croira grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
e
11 novembre 2008 14:09
laisse lui ton numero . si elle est interessée c'est elle qui va te contacter. sinon, prepare ton coeur à sa premiere grande deception amoureuse .
k
11 novembre 2008 14:09
Un conseil, prend ton courage et va lui parlé directement, demande lui son numéro cash, et si elle refuse, dis lui, d'y réfléchir, que tu attendras si il le faut.
Aller courage .
L
11 novembre 2008 14:57
salam,

NON c'est pas bien ce que tu fais tu peux pas la forcer à te passer son num,

Elle va peut être mal le prendre, elle te demandera surement d'où tu la eu,

Moi je te conseille d'aller la voir directement de lui parler le plus naturel possible c'est tout après tu verras bien mais fait pas ça franchmentNo no Après c'est toi qui voit, Bon courage en tout cas si t'es sérieux bien sur lol
e
11 novembre 2008 17:00
he loulou, bosse ton orthographe, et tu auras toutes les minettes à tes pieds!

(et pour te repondre, va la voir directement, tu seras très vite fixé! Les filles aiment les garçons décidés! En cas de refus, zappe, elles n'aiment pas bcp les garçons insistants...courage!)
Mon amour...
t
11 novembre 2008 19:22
T'es oufffffffffff toi Are you crazy






S O S J''ALLUCINE. eye popping smiley



Prend ton courage à deux mains et va lui parler thumbs up



elle va pas de manger !!! No no



LUCK



A +++++
g
11 novembre 2008 19:31
pourquoi tu cherches à compliquer les choses, laisses lui ton numéro de teléphone tout simplement si elle est intéressée elle t'appelerait.

je te comprend pas au lieu d'aller lui parler directement, tu abordes sa copine à elle...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
11 novembre 2008 20:37
Loool tu est trop fort toii. Moi perso j'aimerais pas qu'un mec prenne mon num sans mon autorisation, c'est a cause de sa que nous, les filles, changons presque tout le temps de numero.

Meme si sa se fais pas hihihi j'ai une petite tactic qui peut marcher.

Tu fais le mec super pressé, tu vas voir sa copine tu lui dis que sa copine (la fille que tu kiff) t'a passé son num et que sans faire expré tu la effacé. Et qu'il te le fauut absolument maintenant pour X raisons. Bref tu fais le mec préssé, zarma tu dit ptin ya mon bus oula ptin vite stpp j'ai un rdv et je vais ratter mon train. En voyant que tu est pressé elle va te l'lacher.

......... Tout mes shabs utilise cette methode et a chaque fois ils pecho le number. Hihihihi
L
11 novembre 2008 21:46
Allez tofitaClap, tu es un bonbon très coté au maroc, tu y arrivera on es tous la pour te soutenirgrinning smiley

Ne te dégonfle pas, réagi en tofita car tu le vaut bien!!!
s
11 novembre 2008 22:06
Salam

Je travaille ds une téléboutique à tanger près de la zenka 35 au coin du derb 37 (pas loin de l'usine danone) ...

je pense que je pourrai d'aider grinning smiley.. donne moi le numero de tel Angel

ps: je ne fais rien gratuitement, donc allonge les billets smoking smiley
n
11 novembre 2008 22:08
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Je travaille ds une téléboutique à tanger près de la zenka 35 au coin du derb 37 (pas loin de l'usine danone) ...

je pense que je pourrai d'aider grinning smiley.. donne moi le numero de tel Angel

ps: je ne fais rien gratuitement, donc allonge les billets smoking smiley


ptdrptdrptdr
11 novembre 2008 22:09
Mister tofita évite de tels entourloupes, si tu veux son number va la voir et demande lui sinon lache l'affaire et reste à te morfondre dans ton coin.

Ce n'est pas correct de faire cela, si elle veut pas que t'es son numéro merlich.
12 novembre 2008 00:21
Bah dis donc pour un timide je trouve que t'es gonflé de vouloir faire ça !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
12 novembre 2008 05:48
pourquoi son tel ??

va et parle lui, il nya rien de meilleur que le face a face

bon courage
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook