Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche prestations sur chateauroux (36), tours (37)
a
17 mai 2008 10:31
bonjour, avec mon ami nous souhaitons organiser notre mariage franco-marocain tant attendu.nous tenons à faire découvrir à nos familles cette mixité qui enrichit notre amour au quotidien.il m'a fait découvrir le Maroc et ses coutumes, inconnu pour moi auparavant.j'adore.

nous voulons une soiré 100% marocaine ,sans alcool donc nous cherchons un traiteur hallal sur région centre, une belle salle à louer (ou chateau/gite/tente) avec le décor marocain, location de robes (taille 48!)et oui g pris 25 kilos eye popping smileylors de ma formation infirmière! donc maintenant que je suis infirmière (23/04/08), c'est régime!
bref, je ne sais pas par quel bout commencer pour organiser notre mariage car on habite à Tours (37), ma famille est à Chateauroux(36), la sienne est en Italie et au Maroc.durdur le rapprochement géographique!
on va se marier devant imam au maroc fin septembre /début octobre (faut-il faire des papiers administratifs?)
puis , on souhaite faire la mairie à chateauroux.l'Italie n'est qu'à 10h de route.louer un gite pour faire dormir tout le monde.
y-a-t-il qq'un qui connait des prestataires de services ou bonnes adresses pour organiser un bel et unique mariage marocain en région centre (y'a pas que paris en France!)? aidez-nous à concrétiser notre amourIn love car nous souhaitons par la suite mettre un beau bb en route.on adore les enfants.merci pour votre aide et bonne journée.(tm)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook