Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche prestataires rhône-alpes pr mon mariage a St-Etienne
n
28 janvier 2010 21:11
Salem a tous les yabisBye

Je me marie en mai incha allah a st-etienne et à ce jr je n'aie réservée que la salle et la negafa.Heu

Il me reste encore a trouver comme prestatires en rhone-alpes :

SOS
- un photographe/cameraman pro
- un traiteur que pr la déco/vaisselle et serveurs a un prix raisonnable car cuisinieres se chargeront du repas
- un dj, orchestre et dakka marrakchia qui puissent mettre tous une ambiance de folie afin de faire de mon mariage un souvenir memorable et inoubliable.grinning smileythumbs up

Merçi de m'aider svp car le tps passe a une allure impressionnante et il me reste moins de 4mois pr tout preparereye popping smileysad smiley

J'ai besoin de votre aide Clap
n
29 janvier 2010 15:13
N'y a t-il pas de mariées 2010 en rhône-alpes sur le forum pr m'aider a trouver mes prestataires???HeuClap
n
30 janvier 2010 01:49
31 lectures et aucune aideperplexecrying(
M
30 janvier 2010 13:26
alor oukhti je connais un cameraman sur saint etienne j'essayerai de te trouver le numero de telephone il est super bien on l'avait pri pour le mariage à ma soeur en mai dernier.
L4ORCHESTRE ON LA RAMENER DE ROUEN DANS LE NORD DE LA FRANCE ORCHESTRE ROUANY AMBIANCE GARANTIE LOL FRANCHEMENT ILS ONT MIS LE FEU TOUTE LA SOIREE!!!!(regarde sur dailymotion ta des videos)
en ce qui concerne la dakka marakchia ten a sur internet (yen a à lyon)
Mais promis jessayerai de trouver le numero de tel du photographe cameraman
n
30 janvier 2010 16:55
Merçi bcp merymoh c tre gentil a toi yawning smiley
j'attends les coordonnées
SOS

Yorai t-il d'autres coordonnées de prestataires en Rhône-alpes svp Clap
L
31 janvier 2010 12:52
Salut,
Pour ma part j'ai pris quelques prestataires de Lyon pour mon mariage si ça peut t'aider:

TRAITEUR: Atlas Reception
PHOTOGRAPHE/CAMERAMAN: Elite Vidéo
NEGAFFA: Dicra (par contre je n'ai pas pu la prendre car elle est prise à ma date)
DAKKA: Noujoum

Voilà j'espère que ça pourra t'aider.
Allah y kemel bi khir
n
31 janvier 2010 14:04
Merçi laillachaf pr tous ces renseignementsyawning smiley

Peux-tu m'envoyer les coordonnées par mp d'elite video et de la dakka Noujoum stp
SOSsmiling smiley
31 janvier 2010 19:23
elite video, il est photographe et cameraman
pour le dj tu en as plusieurs Dj Stab, Dj kimo,Dj Fredine
pour les traiteurs, Fatimariage et Atlas reception
pour l'orchestre : Orchestre Samar
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
31 janvier 2010 19:48
Merçi soltana oui je sais qu'elite c photographe/cameraman

Peux-tu me communiquer les coordonnées du traiteur fatimariage, de l'orchestre samar et des differents dj que tu as cités stp?
n
4 février 2010 02:08
Merçi bcp

Zari3a je vais aller voir leur site sinon peux-tu me communiquer les coordonnées de tes autres prestataires tels que dj cameraman/photographe etc merçi
winking smiley
s
22 février 2010 22:40
alors nesserine ou en est tu de tes preparatifs? as-tu avancé?
bises
n
23 février 2010 19:52
Ben disons que oui un peu ça va ça bouge mais ski es dommage c k le dj que je souhaitais est pris il me mank encore le cameraman-photographe et le dj ainsi que la dakka

Dis-moi, le dj que tu m'as conseillée est-il vraiment top et pro et met-il une ambiance de fou???
s
23 février 2010 20:40
salut nesserine
et finalemnt le traiteur ta pris qui?
pour ce qui est du dj je lai vu une fois ds un mariage moi je le trouve pas mal aprés
je peux pas te dire que c le meilleur mais si tu le briffes tu auras un bon resultat moi jai bien aimé le mariage qu il avait fait.
bon courage.
bise
m
4 janvier 2011 22:03
Salam à toutes! je remonte ce post! j'aimerais avoir plus d'info pour celle qui ont pris élite vidéo! merci davance
D
7 janvier 2011 10:15
Salam

J'ai pris elite vidéo mais mon mariage est en avril.
Ils m'ont montré des vidéos de mariages qu'ils venaient de faire et c'est une très bonne qualité, bien travaillé, très pro. Le travail est soigné et il utilise une steady cam, à ma connaissance il n' y a qu'eux qui l'ont dans la région.
Pour les photos, ils ont plusieurs types d'albums avec certains qui sont exceptionnels fait selon la tradition italienne.

Je suis allée chez eux plusieurs fois et ils sont très à l'écoute, font tout pour te mettre à l'aise afin que les photos se fassent le jour j de manière décontractée.
J'envisage même de faire une séance photo d'engagement (refaire la scène de demande en mariage pour diffuser les photos en diaporama dans la salle) et ensuite une séance trash the dress.

Je fortement confiance en eux et inshaAllah, l'impression que j'en garde sera la bonne.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook