Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche prestataires mariage dans le 34/30/84
c
30 septembre 2009 11:18
salam,Bye
je me marie en juin 2010 dans l'herault et pour cela je souhaiterais faire un mariage parfait comme vous toute je suppose.
donc pour se faire je fais appel à vous toute pour m'aider à avoir des noms de traiteurs halal décorateur cameraman photographe dj et autres prestataires réputés dans le sud (nîmes montpellier ou avignon)SOS
n
30 septembre 2009 12:53
Dakka Marrakchia grinning smiley

Contacter moi
C
1 octobre 2009 20:34
selem moi aussi je me marie en juin 2010 inchallah!!!!!

a aigues mortesgrinning smiley

j'ai plein de prestataires a te proposer !!

envoie moi un mp si interésser!
B
1 octobre 2009 20:54
si tu veux une neggafa, fais moi signe !!
c
1 octobre 2009 20:55
salam minda,
tu me propose un dj à partir de 1200e la prestation????????
c'est vraiment chere pour une soirée
il à quoi de spécial (des platines en or) lol
merci quand même pour le renseignement mais je pense et j'espère trouver un dj beaucoup moins chère.
c
2 octobre 2009 20:00
salam
demain samedi grosse journée de prospection avec différents prestataires.
j'ai rdv avec une traiteur et peut etre un dj c'est selon sa dispo.
donc ma tenue sera jean/basket plutot que jupe/talon
jvous tiens au courant.
C
3 octobre 2009 19:37
selem caraco alr ta aplé lé num ke je t doné?
s
4 octobre 2009 15:00
Salut,

Nous nous sommes marées dans le vaucluse et nous avons fait venir dj zaki et le photographe cameraman de montpellier. Ils ont assurés et pour pas cher meme pour le déplacement.

Ponctuel, le dj en plus nous a proposer 400 photos superbes pour 500€

Le photographe 650€: vidéo, photos, grand écran, album et 3 films dont un en format vcd.

Tiens moi au courant si tu es intéréssée
C
4 octobre 2009 18:58
sa fé cher la photo ! 400 photos 500euroOh
s
4 octobre 2009 19:46
Non

Le dj en plus de sa prestation il t'offre 400 photos il est a l'ecoute des tes demandes et reste sans limite d'heure comme certain peuvent le proposer et le photographe c'est :
- photos
- grand ecran
- vidéo
- album ensuite avec 3 films dont un format vcd

En résume tu aura photos du photographe et celle du dj
C
4 octobre 2009 22:29
mais c 500euro en + de la prestation du dj?
s
4 octobre 2009 22:54
Le dj nous l'avons payé 500€ ou 550€ je sé plus avec frais de déplacement inclus. Il est venu avec sa femme qui nous a prit en photo mais que dans la salle évidemment puisqu'ils devaient etre là pour nous accueillir aprés la mairie. Donc sa prestation nous a couté 500 ou 550€ en dj et il nous a offert 400 photos sous forme de cd.

Je recapitule : dj + photos offertes = 500 ou 550E

Tu ne paies pas tes photos c'est cadeau tu ne paieras que sa prestation dj.

Jêspere que j'ai été plus claire cette fois car avec tous ces chiffres ont s'en mêle un peu les pinceaux.

N'hésite pas
C
5 octobre 2009 00:58
a oé kan meme c pa cher du tout! et c ki ce dj c pa dj de nime mile et une nui? merci
s
5 octobre 2009 12:09
C'est mon beau frére et belle soeur qui m'avait donné ces coordonées mais il est de montpellier
C
5 octobre 2009 20:35
peux tu me donner leur nom et numero stp?
s
6 octobre 2009 18:33
Salut je t'avais envoyé un MP avec leurs numéros
c
9 octobre 2009 11:23
sophiaka tu n'es pas en train de te faire de la publicité gratuite.No no
je t'ai trouvé dans un autre sujet ou du dit que tu va te lancer en juillet prochain dans l'organisation de mariage dans le vaucluse.
Et ds ce sujet tu ns vante les mérites avec assurance d'un dj et d'un caméraman.
elle est pas claire ton histoire.
Alors soit honnête avec ns qui cherchons des bons prestataires pour nos futurs mariages et arrête tes phrases du style "pour mon mariage j'ai pri tel ou tel prestataire".
s
9 octobre 2009 19:06
Je vais essayer de rester calme.

Oui je me lance au mois de juillet et oui je'ai donné le num du photographe et du dj que nous avions pris pour notre mariage l'année derniére et qui nous ont pleinement satisfaits.

Faur arrêter de vous prendre pour des inspecteurs,

Je t'ai conseillée ces gens là car ce sont vraiment des pros qui ne dépouillent pas les gens.Tu n'avais qu'à les appeler au lieu de t'affoler et je ne t'ai fais aucune pub me concernant tu n'as pas demandé de neghafa me semble t'il!!!!!

Maintenant libre a toi de faire ce que tu veux je ne t'oblige pas à les choisir
s
9 octobre 2009 19:14
Pour compléter

Ne vient pas sur ce site si tu ne veux pas d'infos. C'est bien toi qui cherchait des prestataires.

Dèbrouille toi seul c'est tout ce que tu mérite.
C
9 octobre 2009 19:23
merci sophiaka

peux tu me dire leur tarif aux deux stp?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook