Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche prénom garçon aussi original que pour mon premier
27 juin 2011 09:42
Salam

Merci les filles pour votre contribution. anissa c'est vrai que ces deux prénoms sont court et facile à prononcer.
Jaad je connais mais pour une fille !!!!
souadmfrs, amin c gentil. wanis franchement j'aime pas trop (yanis c mieux), La cousine à mon mari s'appelle Alae et mon cousin Anas. Ihab je trouve ça joli en arabe mais pas en français.

Merci beaucoup je vous tiendrais au courant !!

yawning smiley
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
b
27 juin 2011 12:30
salam maya54Bye...

le prenom que tu connais c'est vrai que c'est pr fille mais c'est pas musulman et ca s'ecrit Jade... mais Jaad ou Jad en arabe c'est pr garçon..Il signifie ""présent de Dieu""en arabe.. et au maroc j'en ai vu plusieur des garçons s'apelé comme ça.. c'est juste qu'il est encore trés rare et que personne connait et ca s'approche un peu du prénom ""Gad"" comme tu as voulu un prenom rare je t'ai proposé ça. Heu

Bye qu'Allah te facilite l'accouchement et bonne fin de grassesse inshaAllah.
<3 <3
s
27 juin 2011 15:28
salam c'est encore moi je voulais te proposer le prénom Adhane comme l'appel à la prière.... c'est mouslim jolie signification original mais moderne ... bon choix et repose toi bien avec cette chaleur
thumbs up
s
27 juin 2011 22:20
J'ai pensé à un autre prénom masculin qui pourrait se marier parfaitement avec Jassim allahiberek machallah pour ce premier garçon c'est le prénom Rami c'est surtout connu en arabie saoudite je le trouve très bo simple et facile en arabe et en français et surtout rare voilà sinon moi ma soeur attends des triplés pour le 12 octobre 2011 inchallah mais sa gygy a dit que suivant l'état de santé des bébés sa sera surement avt surtt qu'il yen a un qui parat plus faible que les autres. ma soeur a choisi le prénom pour la fille se sera Malèke inchallah mais pour les deux ptits gars elle change d'avis tout les jours aujourdhui son mari lui a proposé Tijanithumbs downpersonnellement j'aime pa mais c'est pa les miens sinn vous en pensez koi de tijani les filles??? Bon maya54 repose toi bien je te souhaite un accouchement facile et un bébé en bonne santé koulchi khir inchallah bisoux au petit Jassim...

bye biz
m
29 juin 2011 11:06
Salam halaikoum les filles

moi aussi j attend 1 garcon que pensez vous de Jawed???,
j aime bien et y en a pas beaucoup parcontre on hesite encore on cherche 1 prenom facile a retenir pour les grand mere qui soit pas trop moderne mais qui soit simple
bisous... j aime bien Marouane et wassim asusi mais mes freres me les on piqué lol.....
29 juin 2011 11:43
Coucou les filles,

On a tujours pas reparler du sujet avec mon mari mais je vais essayer de remettre ça sans le vexer !confused smiley Au fait vous ne m'avais pas dit de ce que vous penser Zayd ?!!!
Blanche -tournesol, ben c vrai que Jad je viens de le voir sur la liste de Sajidine.com là où j'ai chercher. Je le proposerais à mon mari mais comment le prononce t-on en arabe ?

Souadmfr, Allah i barek fik ma soeur. C vrai que Rachad c joli en arabe mais pas en français. Adhane, ça fait bizarre en prénom et tu m'excuseras mais Rami ça me rappelle le jeu de carte !!!!!
Ta soeur attend des triplés Machallah c génial. Allah i kemel 3aliha bi khir inchallah. Tijani g jamais entendu, pourkoi pas ! Pareil en français c bof !!! en tout cas merci beaucoup !!

Moi-moi, Jawed c simple mais comme tu cherche un prénom simple tant mieux. Moi je te propose Yassin, un prénom que les grand-mère aime bien en général. Bonne continuation !

gros bisous
b
29 juin 2011 11:51
coucou maya54...en faite ca se prononce jééde en langgue arabe koiwinking smiley c'est pour ça que celui que je t'ai proposé c'est avec 2 AA Jaad...pour celui que je connais son prenom s'ecrit comme ça sinon avec 1 A ca passe aussi... et franchement moi je trouve ce prenom joli et tt ceux qui s'appelle comme ça sont trés beau et trés doux... grinning smiley
<3 <3
p
29 juin 2011 12:09
salam les filles comme prenom je te propose kamile In lovepour mon futur garçon je l'appellerai ainsi inchallah amin , sino rassure toi c'est un prenom arab comme kamal , mais je le prefere en kamil
A
29 juin 2011 12:16
wissam
sami
ram
bassim
riad
hilal
s
29 juin 2011 14:21
coucou moi je connais un petit Zayd très mignon et il a un an machallah c'est un prénom ancien mais qui reviens à la mode ...je te propose Sabil , ramzi, lotfi ou haïtham voili voilà mais ne t'inquiète pa trop quand tu verras ton fils inchallah tu sauras kel prénom lui donner car s'est allah qui l'aura décidé sinon je peux te proposer les prénoms que j'aurai donner à mes filles si sa avait été des gars Waël,Zakaria, Imrane
boussa kbira wla nahar saïd!!!!smiling smiley
s
1 juillet 2011 11:52
LOUEY=petite perle cest aussi le prenom d'un ancetre du prophete (SAWS) ce prenom est surtout porter au moyen orient...surement lun des prenoms des triples de ma soeur inchallah
Tiens nous au courant de ton choix et porte toi bien inchallah
z
1 juillet 2011 14:53
Salam les filles,

Nous avons appelé notre fils "Mohamed-Amine" In love , et juste au cas où certains penseraient "tu ne lui as pas donné un prénom facile...Oups du fait de sa longueur, car j'ai déjà eu la réflexion et bien il a 4 ans et sait l'écrire masha'allah... thumbs up
De toutes les façons, je savais que ça n'aurait aucune conséquence car j'ai une petite soeur qui s'appelle Fatim-Zohra est qui s'en sort très bien... ptdr pas de traumatisme !!! ptdr
Bon courage...
Bizz...
s
5 juillet 2011 23:02
salam alaikoum Maya 54 peut être as tu accouchée déjà ou as tu choisi le prénom de ton bout de choux en tou ca je l'espère inchallah!!! sinon je te donne le prénom Selmane (prononcé selmène) qui est le nom d'un compagnon du prophète (SAWS) et qui est peu courant voilà bisous et jéspère qu'on ora bientôt de tes nouvelles inchallah ya rabi!!!
b
8 juillet 2011 14:19
salam à toutes

je me permets de me joindr eà vous car j'attends mon premier bébé pour fin octobre incha ALLAH

C'est également un garçon et je cherche un peu les prénoms parce que mon mari ne se bouge pas il me dit fais comme tu veux c'est toi qui choisi et dès que je lui en propose un ile le critique

j'ai été sur sajidine et on a séléctionné des prénoms ensemble comme ça pas d erpoblème

les suivants me plaisent

Fares
Kahil
Jalil
Jassim
nasser
Dalil
Yanis
Khalis


voilà et j'ai surtout flashé sur KAHIL je le trouve magnifique comme prénom ça veut dire ami amoureux et je trouve que ça sonne très bien en arabe et en français

salam à toute et qu ALLAH vous facilite pour celle qui sont en pleine grossesse

tenez le coup lol
bises
m
8 juillet 2011 22:24
salam

y Jassem aussi c'est le prenom de mon neuveu mais je l'appelle jassouma diali In love
9 juillet 2011 16:10
je peux vous proposer " ouwéis" c est un prenom rare, c'est un de les compagnons du prophete mais ils ne sont jamais rencontré.. j'ai aussi quelques cousins s'appele " mounib" " momtez" je ne sais pas si ces prenoms sont rare.. inchallah un beau bebe en bonne sante...
10 juillet 2011 00:17
Merci les filles !

Non je n'ai toujours pas accouché sad smiley , le terme c le 21 juillet inchallah. J'espère qu'il viendra avant si Rabi bra !!!
Toujours pas fixé pour le prénom, quand les parents s'en mêle ya pas pire comme situation !!!


bisous je vous tiens au courant inchallah
s
12 juillet 2011 22:30
salam alaikoum, Maya j'ai vu un prénom sur un post c'est NAËL et apparemment il peut s'écrire NAÏL oussi, je ne sais pas si tu connait et si sa te plait....smiling smiley
12 juillet 2011 22:36
Salam,

Louness je trouve ça très jolie moi.

Sinon moi j'adore Souleyman mais un truc de malade.

Voilà mabrouk.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook