Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche prenom de garçon arabe
h
23 mai 2004 20:36
salam o alaykoum: voila donc je cherche un prenom arabe pour garçon svp merci pour toute precision
k
23 mai 2004 20:39
SALUT HAHA regarde sur cette adresse tu en trouveras!!!!!!!


[www.yabiladi.com]



Message edité (23-05-04 20:39)
23 mai 2004 20:42
CHEMSEDINE OU HATIM . TRES AMICALEMENT .

S
23 mai 2004 21:46
Un prénom facielemnt prononçable et qui est international :

Mikael, Daniel, walid, Younès, Youssef, Najib, ...

Je précise que Mikael et Daniel sont des prophètes cités dans le Coran, ils ne sont pas chrétiens comme certains imaginent

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
a
23 mai 2004 22:39
Yahya

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
Y
23 mai 2004 22:43

Sofiane, Oualid, Ayman, etc...

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
23 mai 2004 22:44
Salaheddine je veut bien te croire ,mais dit moi alors pourquoi ils ne sont pas autoriser par le consulat ?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
ydd
23 mai 2004 22:48
salamoalikom

je te donne quelques noms: Mustapha, Ahmed, Mohamed, Yazid, Omar, Ismail, Youssef ( mon nom), kamal, Ayoub,Elyas, Ibrahim, Hamid, Mahmoud..et AbdALLAH, ABDELLATIF.....etc.

Y
23 mai 2004 22:48

Aujourd'hui, ceux qui appellent leurs fils Michael ou Daniel ne le font malheureusement pas par références religieuses.
Ils utilisent ces prénoms comme passe partout en France et à l'étranger, tu comprends ? Michael passe mieux que Abdellah ou autre.

C'est pourquoi les consulats refusent ces appelations.

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
23 mai 2004 23:21
qu'es ce que tu as contre Abdallah?

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
a
23 mai 2004 23:23
salam

houdayfa
i
24 mai 2004 00:02
appelle le MOHAMED

n
24 mai 2004 01:07

Voilà des noms pratique et facile à prononcer: Amine, Muncef, karim, reda, Azoz.............
m
24 mai 2004 02:05
salaam Salaheddine,

>>>>Je précise que Mikael et Daniel sont des prophètes cités dans le Coran, ils ne sont pas chrétiens comme certains imaginent

Tu peux donner les versets en question stp?

Je pense que Daniel est cite mais sous un autre nom (je n'arrive pas a trouve le verset) alors que Mikael n'a jamais ete cite en tant que prophet mais en tant que archange:

Al-Baqara - 2.98. [Dis : ] “Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles”.

C'est l'unique verset ou Mikael est mentioner....


hahasmiling smiley, si tu as des jumeaux:p, voila mes propositions :

Hassan et Hussein (les deux petits fils du prophet saaws)
ou
Amjad et As3ad (deux heros des milles et une nuit)
24 mai 2004 04:22
mdlazreg ;

salahadine a raison. daniel est cité dans le coran.

:o
Z
24 mai 2004 04:25
Pourquoi cette fascination pour les prénoms occidentaux? sad smiley
Ca n´a rien de tip top Daniel ou Mickael, non ? winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
24 mai 2004 09:49
moi je te proposerai : Saddam , Oussama , ou encore un prénom qui marche bien en ce moment : Moqtada . grinning smiley
O
24 mai 2004 11:54
JAFFAR



Message edité (24-05-04 21:06)
Petit Poney, Petit Poney, tu es tout gris et tout petit, Petit Poney...
*
24 mai 2004 13:52
O
24 mai 2004 14:04
SOULAYMAN
IMRAN
LOQMAN

SALAMA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook