Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche prenom fille et garcon, pour remercier allah de me l'avoir donner
m
11 septembre 2011 14:21
salam wahalikoum
j'etait en essai bebe depui 2007 ; el hamdoulialah je suis enceinte maintenant de 2mois: et c'est par la grace d'allah que je sui tomber enceinte; en multiplient les douha elhamdoulilah
je voudrais donner un prenom garcon et fille pour remercier allah(ca semble bizzar,mais je veux etre reconnessante)merci les filles
R
11 septembre 2011 16:53
Salem aleykoum

Mabrouk a3lik ma soeur, je suis bien contente pour toi.

Si c'est un garcon tu peux l'appeler Abd-RAHMAN: Serviteur du Trés Miséricordieux.

Trés Miséricordieux de t'avoir donner ce bb mash'Allah! smiling smiley
S
11 septembre 2011 17:21
Salam,

Survivre 1 ? Tu te rappelle de moi? smiling smiley

Mashallah pr ta grossesse! Que Dieu t'accorde une grossesse sans maux et a terme, avec un beau bb pieux et en parfaite sante!
Je suis vraiment contente pour toi.

Je suis du meme avis que islamoncoeur... pour un garcon, le prenom Abd Rahman ou tous les prenoms qui commencent par Abd peuvent repondre a ta question.

Sinon pour les filles je ne sais pas trop. Tu peux peut-etre choisir parmi les noms des 5 meilleures femmes dans l'islam : Maryam, Fatima, Kadidja, Aicha, Assia.

Voila ma belle!

Bisous.
b
11 septembre 2011 20:11
salam alikoum,

je trouve ta demande vraiment belle et loin d etre bizarre

j ai appeler ma fille oumeyya sa veut dire servante de Dieu
11 septembre 2011 20:28
ya rien de bizarre hamdoulaih aala slemtek
en ce qui concerne ls prenoms du moment que tu donne un prenom musulman allah swt sera content de toi
ya aussi les conpagnons du prophete sws ou alors les noms des sourates....
allah i sehel aalahik pour tout le long de ta grossesse inchallah ou i foukek aala khel
B
11 septembre 2011 21:23
salamo 3alaykom,
mabrouk okhti o l3o9ba lina kamlin inchaallah,
moi aussi j'ai le meme idee que toi, si je tombrais enceinte inchaallah, je voudrais remercie allah, et si serrais un garcon je l'appelerais ABDEL RAHMAN ou ABDEL GHAFOUR et si une fille je l'appelerais RAHMA inchaaaaallah,
allah isahel 3lik okhti.
B
11 septembre 2011 21:38
Salam,

Apelle le 'Abdul Wahhâb...Al Wahhâb est un nom d'Allah derivé du mot "hiba" qui veut dire cadeau,don gratuit,sans attendre de compensation.
Qu'Allah te bénisse ce que tu portes et ce qu'Il t'a accordé,puisse tu être reconnaissante envers Al Wahhâb.Que ta grossesse soit menée dans les meilleures conditions.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
11 septembre 2011 22:26
salam
felicitation ma soeur inchaallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé

si cest un garçon : abdelmoujib
pour une fille hibat allah.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
A
12 septembre 2011 07:30
salam , d'abord félicitations pour ta grossesse .
je crois que ce que tu veux dire c'est que tu veux donner un prénom qui soit en même temps masculin et féminin .
si c'est ça , je te propose le prenom AMAL (espoir) et non amel qui est un prenom feminin , il ya aussi le prenom "ASSIL" qui signifie soleil au milieu du ciel (pour la fille ) et authentique ,pour le garçon .
bonne grossesse à terme et sans maux
N
12 septembre 2011 07:56
Citation
survivre1 a écrit:
salam wahalikoum
j'etait en essai bebe depui 2007 ; el hamdoulialah je suis enceinte maintenant de 2mois: et c'est par la grace d'allah que je sui tomber enceinte; en multiplient les douha elhamdoulilah
je voudrais donner un prenom garcon et fille pour remercier allah(ca semble bizzar,mais je veux etre reconnessante)merci les filles




GARCON: Chakir Remerciant.
FILLE: Chakira Remerciant(e).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook