Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un bon dj pour mon mariage le 22 mai en idf
n
14 février 2010 16:22
salam à tous,

comme le titre l'indique, je cherche un dj pour mon mariage qui se déroulera inchallah le 22 mai.

Merci de m'indiquer les coordonnées et si possible le prix.

barakallahoufikoum

najate
s
21 février 2010 01:41
salam ma soeur,

Notre negafa m'en a recommandé un bien, mais jme souviens plus de son nom car finalement on prend un orchestre. J'avais vu son travail dans un mariage dans le 78, c'était pas mal du tout!
Je te retrouve ça et je te l'envoie!

salam
E
21 février 2010 18:43
Salam,
un dj homme ou femme?
J'ai decouvert ce week end une dj Femme, j'ai jamais entendu un dj avec ces muqiques la, c'est simple, on a l'impression d'avoir un orchestre sur place, parce qu'elle a des musiques enregistrées d'orchestre, c'etait vraiment impressionnant tbarkellah.
Et y'avait de tout, du chaabi, de la reggada, su charqui, du chleuh aussi, de l'andalousse pendant le repas, meme des chants sahraouis,lol.

Voila voila.
z
24 février 2010 00:50
slm
rejoint les filles sur le forum de maghrebia94 elles parle de se sujet
il est dans la page 5/6
bon chance
24 février 2010 19:57
salam

tu a dj simo il est tres top et serieux

[djsimo98.skyrock.com]
z
25 février 2010 01:08
slm
c vraie j ai deja assiste à un mariage de dj simo, il a mit trop d anbiance ,en plus il chante super bien surts sur l'aroussa .
salam
n
25 février 2010 09:41
salam à tous,

j'ai trouvé mon dj. J'ai pris Dj hams!! Tout le monde me dit qu'il est super!

Merci à tous pour votre aide

najate
n
22 mars 2011 16:50
bonjour j'aimerai savoir si kelkun a deja pris dj abdel31 on me la conseillé je l'ai vu en vidéo ca ma l'air trés bien mai j voudrai savoir son prix marr des dj a 1500 euros merci
D
22 mars 2011 20:28
Salam

Il y a DJ Hams mais je trouve ses tarifs élevés. Bon, d'un côté il est très bon.

Il y a DJ Farid il est de Reims et se déplace. Il met une super ambiance, bon matériel, bonne musique. Il al a derbouka et des tenues de touaregs pour les copains du marié avec des faux fusils en bois. I fait faire une mise en scène avec les invités. J'ai beaucoup aimé.
e
22 mars 2011 22:37
dj hams c'est le frere d'une copine! il est d'aulnay et javoue il assure graaaaaaaaaaaaave!!

sinon tu as dj nasser aussi qui assureeeeee a bloc!!!
n
24 avril 2011 18:10
JE TE CONSEIL LE DJ HAMMA il anime tres bien les fetes en plus il chante maghribi et oriental et il il est tres doué ce que j ai aime aussi c est la qualite sononore car il a un materiel tres professionnel c est lui qui a anime mon mariage l annee derniere .
son telephone.0661629654 ville kenitra
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook