Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche nom pour commerce
o
22 décembre 2009 20:28
Bonjour à tous, je vais ouvrir prochainement une boutique sur internet pour femmes voilées (hijab), J'y vendrai du prêt à porter au top de la mode. mon seul et unique souci c'est que je n'arrive pas à trouver un nom à ma boutique. celà dit, je souhaiterai intégrer le mot Hijab au nom que je choisirai comme par exemple : "Hidjab Fashion" "les hidjab de lili". please, toutes vos propositions seront la bienvenue. D'avance, un grand merci.
23 décembre 2009 18:06
Bonjour,
je te propose ça: HIJAB'COM ( votre hijab) en plus ça parle de site internet aussi.
ou bien HIJAB DE LA ROSE. Bon courage a toi.
L
23 décembre 2009 21:08
Bonsoir,

Que penses tu de "hijabi", (= mon hijab en dialecte marocain)
.. Je te l'accorde, ce n'est pas très original comme nom..

Bon courage ds ta recherche smiling smiley
b
23 décembre 2009 21:57
et pourquoi pas "belhijab"???
o
27 décembre 2009 21:48
Salam à tous! un grand merci à toutes les personnes qui m'ont répondu mais ça serait super si je pouvais avoir encore d'autres suggestions! j'attends impatiement. merci encore une fois
27 décembre 2009 22:36
SALAM,

hijab-mode,
hijaboki "ton hijab"
muslimahijab.COM


c'es pas évident
n
28 décembre 2009 20:38
je te propose " JANAT AL MOHTAJIBA"
c'est sympa je le trouve moi

courage
m
29 décembre 2009 10:02
salam,

ouarida important une fois que tu as trouvé le nom penses à vérifier que celui-ci n'existe pas déja.

kheir incha'Allah
o
29 décembre 2009 10:08
salam,
j y ai déjà pensé mais merci beaucoup pour ton conseil. sinon je suis toujours dans l'attente du nom coup de coeur!
m
29 décembre 2009 12:44
Mouhtajiba.com
e
29 décembre 2009 13:17
mille et un voile

voil'elles

les secrets de lili


(désolée, mais le mot "hidjab" en français n'étant pas très joli...)
Mon amour...
o
29 décembre 2009 13:39
Je sais, au départ je voulais l'éviter mais en même temps on m'a conseillé de trouver un nom approprié à l'activité ce qui me mettrai dans la première page des moteurs de recherche. donc si je veux que les internautes tombent sur mon site facilement, j'y ai tout interets! hier j'ai pensé à "Hidjab VIP" ce qui est signe de la haute classe! mais celà dit je suis encore à l'écoute de toute vos propositions.
h
30 décembre 2009 15:03
Salam

Quelques exemples...


hidjab élégance ou élégance hidjab


tendance hidjab
(celui là j' aime bien)

hidjab forever

new hidjab[/color]


hidjab collection



royal hidjab


A ton service, et si tu n' as toujours pas trouvé, je reviendrai... lol
o
30 décembre 2009 16:12
Salut,
j'aime beaucoup "ROYAL HIDJAB" ce n'est pas trop lourd à prononcer et montre bien que la collection que je mettrai en vente INCHALLAH fera bien partie d'une collection "haute classe"
je mets tout de suite ce nom sur ma petite liste. celà dit je suis encore ouverte à d'autres propositions car j'ai jusqu'en avril pour me décider du nom définitif. encore MERCI A TOUS
D
30 décembre 2009 17:00
Citation
belmona a écrit:
et pourquoi pas "belhijab"???


Salam Alikoum,



Je trouve que c'est le meilleur des noms proposés ici ( personnellement)

Ca passe aussi bien en arabe qu'en français ...

Après ...j'aurai plus mis une une orthographe " BELLE' HIJAB"

smiling smiley


ps: tu vendra des burkini ? lol
v
31 décembre 2009 12:24
bonjour sinon pour etre en 1er place sur le bottin et le net vous avez ajib-hijab.com
o
31 décembre 2009 12:52
bonjour, pour le bottin, je comprends puisque c'est par ordre alphabétique mais pour le net c'est par réferencement, plus on a les mots clés plus on a des chances de figurer parmis les premiers!du moins c'est ce qu'on m'a dit!
m
1 janvier 2010 03:30
salem,

bel'hijab jtrouve ca trés joli...
o
1 janvier 2010 11:10
ok, je le rajoute à ma liste. mais je suis toujours à l'écoute de vos propositions. merci et bonne année 2010 à tous
s
1 janvier 2010 13:54
Moi je pensais à : My Sister's Hijab ====> Le hijab de ma soeur


Je sais ce que tu en pense toi!

Voila mon idée j'espère t'avoir un peu inspiré winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook