Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche nom pour un cabinet d'assurance
m
14 janvier 2010 16:25
salam alikom

voilà je suis en train de monter un cabinet d'assurance, et je solicite votre aide pour trouver un nom accrocheur qui donnera envie aux clients de soliciter mon cabinet pour realiser des devis...

C'est un cabinet de courtage qui proposera de l'assurance pour tous type de clientèle : bon conducteur, malussés, resilié compagnie...

j'attends votre reponse avec impatience et j'espère que vous manquerez pas d'imagination.

merci d'avance.
c
14 janvier 2010 20:51
Une proposition :

Assurance Tatoucassé
Automobile & deux roues


grinning smiley

Je peut te faire le logo aussi si tu veut je suis Webmaster/Webdesigner et je touche en infographie grinning smiley
Ex-Ouarza
a
15 janvier 2010 11:06
Très bonne idée de chtichleuh

Avec le T en moins pour être en tête de page de l'annuaire téléphonique ou recherche par ordre alphabétique.

Donc Assurance Atoucassé ( AA )
m
17 janvier 2010 08:32
aie aie seulement deuc repnses...merci pour ceux ki on repondu!
o
29 janvier 2010 22:21
moi je mettrai le mot assurance + le nom du quartier où se situera ton local, genre : assurance de la Republique.
ou tes initiales à coôté du mot assurance : ex : G H ASSURANCE
h
31 janvier 2010 21:15
Salam


Moi je te propose ASSU POUR TOUS, je fais référence au fait que tu va gérer tout type de client, même les cas
qui ne peuvent pas bénéficier de proposition pas d' autres cabinet.



Wa salam.
n
1 février 2010 00:10
Citation
ouarida75 a écrit:
moi je mettrai le mot assurance + le nom du quartier où se situera ton local, genre : assurance de la Republique.
ou tes initiales à coôté du mot assurance : ex : G H ASSURANCE


Je suis d'accord. Ça fait plus sérieux que des noms accrocheurs, tu ne vends pas de la lessive, tes clients ont besoin d'un cabinet d'assurance qui se montre fiable et sérieux. Laisse l'accroche ou le slogan pour qd tu te fera de la pub, avec du sérieux également.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook