Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche poste d'époux
h
15 mai 2017 14:55
Salam, namasté, bonjour,

Donc voilà, j'ai 37 ans. Dans la vie, je fais de mon mieux. Je suis un amoureux de la spiritualité plurielle. Pour la photo, ça se passe en MP. Annonce sérieuse.

Salam,
15 mai 2017 15:21
Salam

J'ai rien compris de ce poste, a part le Yoga.
A
15 mai 2017 15:21
Salam

Il parait que cette démarche de rencontre est désormais le dernier mode de rencontre pour trouver l'amour.

Ca passe même derrière Facebook, Twitter, les sites de rencontres....

Après avoir épuisé la vie réelle, les réseaux d'amis, famille, le boulot, les réseaux sociaux, les sites de rencontres...

Après vient seulement une annonce sur un forum..

C'est un peu "ambiance" de marché après le départ des commerçants qui abandonnent cagettes et quelques fruits qu'ils ont pas eu le temps de ramasser...

C'est les miettes, les invendus.

Enfin sait t-on jamais en cherchant bien, une petite trouvaille improbable....Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 15:23 par Soul Mate.
15 mai 2017 15:29
D'après ton raisonnement toi et moi on est de petites trouvailles improbables perplexe
Citation
Soul Mate a écrit:
Salam

Il parait que cette démarche de rencontre est désormais le dernier mode de rencontre pour trouver l'amour.

Ca passe même derrière Facebook, Twitter, les sites de rencontres....

Après avoir épuisé la vie réelle, les réseaux d'amis, famille, le boulot, les réseaux sociaux, les sites de rencontres...

Après vient seulement une annonce sur un forum..

C'est un peu "ambiance" de marché après le départ des commerçants qui abandonnent cagettes et quelques fruits qu'ils ont pas eu le temps de ramasser...

C'est les miettes, les invendus.

Enfin sait t-on jamais en cherchant bien, une petite trouvaille improbable....Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
15 mai 2017 15:38
Sur le net on peut trouver des timides, ceux qui ont un certain manque de confiance vis a vis du sexe opposé.

Comme on peut trouver les gros dégueulasses qui collectionnent les aventures. Les séducteurs qui ne peuvent s’empêcher de "draguouiller", "seduire" etc...juste pour satisfaire leur ego. On en percoit un peu partt. Ca se remarque assez bien...

Sinn quelqun de charismatique dans la vie, je ne pense pas quil va venir faire sa petite affaire sur le net sauf si cest pr faire mumuz...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 15:38 par Libérez La Bête.
N
15 mai 2017 15:41
C'est pas pôle emploi ici''''
Citation
homo adamiens a écrit:
Salam, namasté, bonjour,

Donc voilà, j'ai 37 ans. Dans la vie, je fais de mon mieux. Je suis un amoureux de la spiritualité plurielle. Pour la photo, ça se passe en MP. Annonce sérieuse.

Salam,
P
15 mai 2017 15:50
T'es trop drôle, tu devrais penser à faire le Jamel Comedy Club



.
Citation
Noura86 a écrit:
C'est pas pôle emploi ici''''
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
A
15 mai 2017 16:05
You and Me...

Me and You ..

Moi je suis le derniers des Mohicans, un homme multi-époque qui aurait pu vivre à n'importe quelle époque de l'humanité.

Je suis une exception ! Il ne faut pas me prendre pour référence pour tenter de comprendre les hommes.


Citation
Double bonheur a écrit:
D'après ton raisonnement toi et moi on est de petites trouvailles improbables perplexe
15 mai 2017 16:11
Oui, tu as l'air super bien, je n'ai pas dit le contraire.
Citation
Soul Mate a écrit:
You and Me...

Me and You ..

Moi je suis le derniers des Mohicans, un homme multi-époque qui aurait pu vivre à n'importe quelle époque de l'humanité.

Je suis une exception ! Il ne faut pas me prendre pour référence pour tenter de comprendre les hommes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 mai 2017 16:51
ptdr


Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, tu as l'air super bien, je n'ai pas dit le contraire.
N
15 mai 2017 18:05
Ah mes élèves aussi m'ont dit de faire le jamel comedy club.... Du coup je pense a une reorientation. Je m'entraine sur yabiladi en attendant
Citation
Professeur NahNah a écrit:
T'es trop drôle, tu devrais penser à faire le Jamel Comedy Club



.
P
15 mai 2017 18:12
Ouais bah continuer à t'entrainer surtout.


.
Citation
Noura86 a écrit:
Ah mes élèves aussi m'ont dit de faire le jamel comedy club.... Du coup je pense a une reorientation. Je m'entraine sur yabiladi en attendant
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 mai 2017 18:23
J'ai vraiment du mal à vous comprendre parfois, décidément je dois être trop con.

Combien de femmes viennent poster ici leurs difficultés de trouver l'âme sœur et elles ont des tonnes de messages de réconfort, les hommes lui disent qu'elle va trouver et que les mecs bien sont pas loin, d'autre hommes envoi des pm tres certainement dans le but de faire connaissance, et les autres femmes lui disent à quel point les hommes bien son rares mais qu elle va trouver en priant/faisant les causes.

On oublie bien évidemment pas de lui rappeler à quel point c'est à l'homme de se montrer entreprenant et audacieux, et que la femme doit attendre.

Puis, puis, puis, il y a les frères qui postent ce genre de topic.

Ce topic t'en a eu d'autres dans le même genre avant, qu'est ce que c'est au final? C'est un mec qui annonce la couleur, il est prêt à rencontrer une sœur et il fait les causes. Réactions? La ou les frères disait aux femmes plein de jolie choses, ici ils se foutent de sa gueule. La ou les sœurs compatissaient, les voilà soudainement devenue jury de pop star à pointer du doigt chaque défaut, faute d'orthographe ou truc critiquable afin de le descendre.

Non franchement je comprend pas. Si tes un mec déjà de base t'as rien à foutre sur ce topic car il ne tes pas adressées, si tes une femme et que ça t'intéresses pas, laisse ta place à une sœur que ça peut intéresser et ignore.

Yep, décidément je dois être vraiment trop teubé pour penser ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 18:24 par Decapre.
h
15 mai 2017 18:28
Merci smiling smiley
Citation
Decapre a écrit:
J'ai vraiment du mal à vous comprendre parfois, décidément je dois être trop con.

Combien de femmes viennent poster ici leurs difficultés de trouver l'âme sœur et elles ont des tonnes de messages de réconfort, les hommes lui disent qu'elle va trouver et que les mecs bien sont pas loin, d'autre hommes envoi des pm tres certainement dans le but de faire connaissance, et les autres femmes lui disent à quel point les hommes bien son rares mais qu elle va trouver en priant/faisant les causes.

On oublie bien évidemment pas de lui rappeler à quel point c'est à l'homme de se montrer entreprenant et audacieux, et que la femme doit attendre.

Puis, puis, puis, il y a les frères qui postent ce genre de topic.

Ce topic t'en a eu d'autres dans le même genre avant, qu'est ce que c'est au final? C'est un mec qui annonce la couleur, il est prêt à rencontrer une sœur et il fait les causes. Réactions? La ou les frères disait aux femmes plein de jolie choses, ici ils se foutent de sa gueule. La ou les sœurs compatissaient, les voilà soudainement devenue jury de pop star à pointer du doigt chaque défaut, faute d'orthographe ou truc critiquable afin de le descendre.

Non franchement je comprend pas. Si tes un mec déjà de base t'as rien à foutre sur ce topic car il ne tes pas adressées, si tes une femme et que ça t'intéresses pas, laisse ta place à une sœur que ça peut intéresser et ignore.

Yep, décidément je dois être vraiment trop teubé pour penser ça.
15 mai 2017 18:29
Tranquille frère, bon courage dans tes recherches inchallah elles aboutissent ici ou ailleurs.
Citation
homo adamiens a écrit:
Merci smiling smiley
X
15 mai 2017 20:16
Tu va à l'école pour enseigner ou pour faire le clown ? grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Noura86 a écrit:
Ah mes élèves aussi m'ont dit de faire le jamel comedy club.... Du coup je pense a une reorientation. Je m'entraine sur yabiladi en attendant
s
15 mai 2017 20:22
Slm

Je pense que ton langage doit faire fuire les femmes.

Essaye de amélioré à ce niveau et InchaALLAH que tout ira mieux et puis 37 c pas vieux d'ailleurs c jamais trop tard dans la vie
Citation
homo adamiens a écrit:
Salam, namasté, bonjour,

Donc voilà, j'ai 37 ans. Dans la vie, je fais de mon mieux. Je suis un amoureux de la spiritualité plurielle. Pour la photo, ça se passe en MP. Annonce sérieuse.

Salam,
N
15 mai 2017 20:52
Je sais pas trop' mais en tout cas mes élèves aiment venir à mes cours''' je lutte inconsciemment contre la déscolarisation' il faut que je demande une prime peut-être ??
Citation
Xtrao a écrit:
Tu va à l'école pour enseigner ou pour faire le clown ? grinning smileytongue sticking out smiley
15 mai 2017 20:54
Salam

Moi le titre de poste qui m'intrigue un peu perplexe

Ça ce dit pas "je cherche Poste d'époux",

Moi je peux rechercher un poste cariste ou chauffeur livreur mais un poste d'époux No no.

Ou plutôt un rôle d'époux ça l'aire convenable et plus séreux.

Et j'ajoute un petit détail avec regret, sur le pseudo porter.

je crois pas que ça va donner un coup de pouce a la démarche.

Allah ijib li fiha al khayr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 21:05 par bilal314.
15 mai 2017 21:53
soit ouverte(spirituellement) aux hommes qui veulent t'aimer ça serai mon conseil Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook