Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche bon plan loisirs en famille sur île de France le soir et week en
M
23 juillet 2016 18:35
Salam 3alaykoum mes chers frères et sœurs en allah .

Tout est dans le titre mais je précise je suis de région parisienne , seulement j'aimerais bien sortir le soir et week end en famille est ce que vous avez des bons plans comme par exemple bowling salle de jeux ou ludique ou détente sport loisir pour musulman sans alcool et restaurant halal sans alcool aussi et si possible à prix abordable . Barakallahou Fikom !
23 juillet 2016 18:43
Wa Aleykoum Salam rahmat Allahi wa barakaytu, alors oui il y a un wok halal à bercy, un bowling à la chapelle à 30 € par pers je crois et puis c'est vers république c'est comme un bar vous prenez une consommation sans alcool et puis vous d'essender au sous sol et il y a des comique, c'est gratuit enfin vous êtes pas obliger de donner
M
23 juillet 2016 19:22
Aurais tu + de précisions pour le bar avec comique ( nom du bar adresse et sur réservations ou non ? ) ainsi que pour le bowling 30 euros ca m l'air excessif quand je sais d'autres bowling c'est 7 euros par personnes et 2 euros 50 la location de chaussure sauf que ca vend de lalcool donc je prefere pas y aller ... Merci beaucoup pour tes réponses à venir
23 juillet 2016 21:25
Alors pour les comics ça s'appelle le panam tu peut regarder sir internet y a toute les informations et c'est sans reservation, pour le bowling je ne suis pas sur
Citation
Moha911 a écrit:
Aurais tu + de précisions pour le bar avec comique ( nom du bar adresse et sur réservations ou non ? ) ainsi que pour le bowling 30 euros ca m l'air excessif quand je sais d'autres bowling c'est 7 euros par personnes et 2 euros 50 la location de chaussure sauf que ca vend de lalcool donc je prefere pas y aller ... Merci beaucoup pour tes réponses à venir
M
23 juillet 2016 23:29
Barakallahou fik finalement on remet ça pour demain soir et ça sera sûrement restaurant halal aulnaySienne cuisine francaise . Et l'après midi île de torcy lac artificiel pedalo barque toboggan etc

Si vous avez d'autres proposition je suis preneur et répondez pas tous en même temps svp hhhhhhh
24 juillet 2016 23:30
Salam

Picnic dans un grand parc departemantal comme celui des chanteraines et sur place apporter ce qu'il faut pour jouer au ballon ...

Sinon il y a le site sortir à Paris tu fais la recherche google et il y a les activités et sorties en famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook