Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une place pour le maroc pr mois aôut
6 août 2008 13:27
Abd92 , à réediter sa réponse , en barrant tout...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
6 août 2008 13:28
Citation
angelo a écrit:
Abd92 , à réediter sa réponse , en barrant tout...perplexe

oui pour montrer ke jretire ce ke jai dis.
O
6 août 2008 15:53
Bonjour lalouna77
Je part au maroc mi août, contacte moi par mail si t'es encore partant ou partante.
Pour les autres merci d'être plus compréhensif des situations des uns et des autres.

Cordialement.
b
6 août 2008 15:54
Malheureusement je pense qu'il y a certains services qui peuvent se rendre plus facilement que d'autres. Il est déjà parfois difficile de faire partir juste un bagage via un membre de la famille sans avoir à le prendre diplomatiquement et sans avoir l'impression de quémander...!!
A la limite quelqu'un pourra peut être te prendre si tu paies minimum ton billet pour la traversé, chose qu'il n'aurait pas eu à payer en partant seul. Il faudrait aussi tomber sur quelqu'un de sociable.
Moi personnellement je ne pars pas.
Bon courage.
l
9 août 2008 13:46
Bonjour,
et merci à soussa 08 , oss_117, biblou et aussi abdl92 malgré tes premiers propos.
contente qu il y a des gens qui partagent la mm idée que moi.
il y a vraiment des gens qui ont besoin de l'aide soit en chômage ou étudiant. et moi je suis tt a fait d'accorde que la personne doit payer l'hotel bouffe et autre depenses perso. et sa n'empêche pas qu'il faut s'assurer de la personne accompagnante en lui demandant ses papiers et tous autre formation utile.
9 août 2008 16:24
Alors ta trouvé ?perplexe

Un pigeon ?Oups

La meilleure solution , tu te place à un péage smoking smiley , par exemple " St arnoult en Yvelines " , et dés que tu vois des baches bleues/oranges whistling smiley , tu les arréte , et tu leur pose la question...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/08 19:31 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
9 août 2008 17:25
Citation
angelo a écrit:
Alors ta trouvé ?perplexe

Un pigeon ?Oups

La meilleure solution , tu me place à un péage smoking smiley , par exemple " St arnoult en Yvelines " , et dés que tu vois des baches bleues/oranges whistling smiley , tu les arréte , et tu leur pose la question...grinning smiley

Salam,

Y'aura de la place dans les caddies de Mous grinning smiley
S
10 août 2008 15:02
Citation
angelo a écrit:
Alors ta trouvé ?perplexe

Un pigeon ?Oups

La meilleure solution , tu te place à un péage smoking smiley , par exemple " St arnoult en Yvelines " , et dés que tu vois des baches bleues/oranges whistling smiley , tu les arréte , et tu leur pose la question...grinning smiley

pourquoi un pigeon????perplexe les gens qui rendent services sont des pigeons.... on appelle sa tout simplement de la solidarité et de la compréhensiongrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook