Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une place pour le maroc pr mois aôut
l
26 juillet 2008 09:57
Bonjour,
je voudrai partir au maroc, et comme je peux pas me payer le voyage + les frais au maroc. surtout que je suis au chômage en ce moment.
je cherche une personne honnete pour l'accompagner aller retour si possible.
et c est vous êtes une fille ,sa sera plus rassurant pour moi. j ai rien contre les hommes mais je souhaite que sa sera une femme .et merci
l
26 juillet 2008 10:19
le départ de paris
à bientôt j espere
l
29 juillet 2008 12:03
le nombre de visiteur est ps mal
mais j'ai aucune réponse
tout le monde est parti en vacance ou koi?
j'attend toujours et au plaisir de vous lire
29 juillet 2008 14:20
Si je comprend bien, tu veux voyager gratos? Bon courage pour trouver.
29 juillet 2008 15:06
Salam , ton post est incomplet , d'ou le nombre de réponse " zéro " ...
C'est normal qu'il y est des visiteurs pour lire ton post...smoking smiley
Précise à peu prés les dates de départ et d'arrivée , plus la ville au Maroc ou alentours...
Si tu peux participé au frais de voyage , c'est le minimum je pense , avec le prix du gazoil,plus le prix du bateau et j'en passe, difficile de trouvé une personne " gratos " ça existe plus de nos jours...Oups
Bon courage...Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 juillet 2008 16:30
Citation
angelo a écrit:
Salam , ton post est incomplet , d'ou le nombre de réponse " zéro " ...
C'est normal qu'il y est des visiteurs pour lire ton post...smoking smiley
Précise à peu prés les dates de départ et d'arrivée , plus la ville au Maroc ou alentours...
Si tu peux participé au frais de voyage , c'est le minimum je pense , avec le prix du gazoil,plus le prix du bateau et j'en passe, difficile de trouvé une personne " gratos " ça existe plus de nos jours...:oups:
Bon courage...Oups

salam,

exactement! C'est ce que je n'ai pas oser lui dire.
g
29 juillet 2008 23:30
Bonsoir Lalouna,

Moi, si j'étais riche ,je te paierais le billet ,ou je t'emmenerais avec moi,
je suis fransaoui , mais j'ai des references dans ta famille, amies maroc france bzef , pas de probleme ,
pas malade mental!!
Comme toi chomeur , sans indemnite , bosse temps partiel,
je monte mon petit business au maroc , fais le voyage avec une voiture
pas neuve ,
Souvent j'ai aidé sans retour ,
Je pars si je rentre du flouz , pour l'instant walou ,
Donc si par hasard , çà rentre , je te fais signe.
C'est vrai rien n'est gratuit ,de nos jours ,
Slama .
g
29 juillet 2008 23:32
lalouna ,
voir le routard www.le routard , covoiturage
31 juillet 2008 13:54
Citation
georges a écrit:
Bonsoir Lalouna,

Moi, si j'étais riche ,je te paierais le billet ,ou je t'emmenerais avec moi,
je suis fransaoui , mais j'ai des references dans ta famille, amies maroc france bzef , pas de probleme ,
pas malade mental!!
Comme toi chomeur , sans indemnite , bosse temps partiel,
je monte mon petit business au maroc , fais le voyage avec une voiture
pas neuve ,
Souvent j'ai aidé sans retour ,
Je pars si je rentre du flouz , pour l'instant walou ,
Donc si par hasard , çà rentre , je te fais signe.
C'est vrai rien n'est gratuit ,de nos jours ,
Slama .

mdrr. la posteuse a disparu a ce que je voit!
w
31 juillet 2008 19:30
Citation
angelo a écrit:
Salam , ton post est incomplet , d'ou le nombre de réponse " zéro " ...
C'est normal qu'il y est des visiteurs pour lire ton post...smoking smiley
Précise à peu prés les dates de départ et d'arrivée , plus la ville au Maroc ou alentours...
Si tu peux participé au frais de voyage , c'est le minimum je pense , avec le prix du gazoil,plus le prix du bateau et j'en passe, difficile de trouvé une personne " gratos " ça existe plus de nos jours...Oups
Bon courage...Oups

t as encore une fois raison angeloWelcome

par politesse tu vas dire a la personne tu n aura rien a payer, mais sortir un billet pour faire un plein ou payer une partie ou moitié du bateau, c est pas du luxe.

sauf si la personne n est vraiment pas dans le besoin, mais la ça devient rare


ça va peut etre etre mon cas dans une dizaine de jour inchallahsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 19:32 par wahed mustapha.
g
2 août 2008 09:57
Didaa ,

Elle a pris peur , tu crois !!
C'est vrai elle rêve un peu , et il y a tellement de voyous !
elle peut garder des enfants au black , faire des menages , repasser du linge
comme les portugauloises , çà paye bien ,pas de patron !!
endek bzef !!
bonnes vacances , je bosse pour acheter le gas oil !!
l
2 août 2008 19:21
merci à tous les intervenants
au fait j'ai postulé juste pour voir la réaction des yabiladois
je peux jamais partir de cette façon
m^me si je reste deslongs années ici

mais de nos jour chacun est pour soit et c normal
sauf qu'il faut penser que vraiment il y a des gens qu'ont besoin de l'aide
b
4 août 2008 12:11
le but du post au final c koi ????????
l
4 août 2008 17:05
le but c étais de savoir si on est ,nous les marocains, solidaire entre nous o pas.
je pense que pas ,puisque personne n'as proposer son aide,
reste que si quelqu'un prévoit déjà partir en voiture, c est que il est capable de payer son voyage tout seul.
alors il est ou le probleme de prendre quelqu'un avec sans lui faire payer lesfrais.
et c vrai qu'il y a encore des gens qui le font; mais je pense que ça devient rare de nos jours.
on devient de plus en plus égoiste.

bonne vacance à tous
M
4 août 2008 20:09
MAIS BIEN SUR, LES GENS PARTE ET DOIVENT PRENDRE DES INCONNUS GRATUITEMENT.... SI CE N EST UN PROCHE C'EST HORS DE QUESTION DSL C EST MA FACON DE VOIR LES CHOSES... MAIS SACHE MA SOEUR QUE NOUS SOMMES EN 2008 CERTES MAIS RIEN N A EVOLUER BIEN AU CONTRAIRE TOUT A EMPIRER LES SALAIRES QUI STAGUNE LA CONSO DE PLUS EN PLUS CHER QUE CE SOIT NOURITURE ESSENCE VESTIMENTAIRE AU POINT QUE LES GENS VONT DE MOINS EN MOINS PROFITER DE LOISIRS.... BREF CE N EST PAS VOULOIR AIDER FISABILILEH MAIS QUE C EST DEJA DIFFICILE POUR SOIT... BREF C EST MON POINT DE VUE. SALAM OU3ALAIIKOUM WR WB
e
4 août 2008 22:24
Citation
lalouna77 a écrit:
le but c étais de savoir si on est ,nous les marocains, solidaire entre nous o pas.
je pense que pas ,puisque personne n'as proposer son aide,
reste que si quelqu'un prévoit déjà partir en voiture, c est que il est capable de payer son voyage tout seul.
alors il est ou le probleme de prendre quelqu'un avec sans lui faire payer lesfrais.
et c vrai qu'il y a encore des gens qui le font; mais je pense que ça devient rare de nos jours.
on devient de plus en plus égoiste.

bonne vacance à tous
.

il faut arreter de croire au pere noel ma chere!!!
m
5 août 2008 00:02
RIEN N EST GRATUIT MA BELLE, sinon demande à Sarko il sera ravi de te payer ton billet pour le Bled

Mais j'ai bien dit un allé mais sans retour Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 00:05 par mariama_72.
a
5 août 2008 15:28
Citation
lalouna77 a écrit:
merci à tous les intervenants
au fait j'ai postulé juste pour voir la réaction des yabiladois
je peux jamais partir de cette façon
m^me si je reste deslongs années ici

mais de nos jour chacun est pour soit et c normal
sauf qu'il faut penser que vraiment il y a des gens qu'ont besoin de l'aide


et sur la route tu comptais manger ou pas smiling smiley ou 3 jours a jeun ....plus serieusement jaime bien aider la famille les amis mais les inconnus jsui pas tres chaud car tu sé pas comment la personne va se comporter si elle fume ou pas, si ell bavarde tro ou pas, il ya trop d incertitudes surtout pr un voyage qui dur 1 ou 2 jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/08 13:20 par abdl92.
S
6 août 2008 12:10
bonjour,

pourquoi vous êtes entrain de la rabaisser!!! et bien oui il y'a des gens qui rendent encore service sans rien attendre en retour, c'est n'importe quoi du genre ne pas prendre des inconnus juste les amis familles etc... Je suis d'accord mais si une personne est dans la nécessité n'as pas les moyens si on peut l'aider pourquoi pas!!! il est ou le pbl après sa ce dit être musulmans et prêcheur de sois disant bonne parole dans d'autre post!!!

lalouna77 si tu ne peut pas aller au maroc moi je peut te proposer quelque chose contact moi par mp!!

Bonne vacance à tous!!
a
6 août 2008 13:19
Citation
SASSOU08 a écrit:
bonjour,

pourquoi vous êtes entrain de la rabaisser!!! et bien oui il y'a des gens qui rendent encore service sans rien attendre en retour, c'est n'importe quoi du genre ne pas prendre des inconnus juste les amis familles etc... Je suis d'accord mais si une personne est dans la nécessité n'as pas les moyens si on peut l'aider pourquoi pas!!! il est ou le pbl après sa ce dit être musulmans et prêcheur de sois disant bonne parole dans d'autre post!!!

lalouna77 si tu ne peut pas aller au maroc moi je peut te proposer quelque chose contact moi par mp!!

Bonne vacance à tous!!


tu as entierement raizon, c pas cool davoir répondu comme ca. mille excuses lalouna77 Allah y sahal lik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook