Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche piscine pour femmes uniquement
b
17 avril 2008 11:02
salem à toutes et tous ,

Si vous avez des adresses de piscine pour femmes ,ou avec une plage horaire réservé aux femmes,Partagé.

MERCI.

A paris ou ça banlieu.
d
17 avril 2008 13:25
Citation
blancheur27 a écrit:
salem à toutes et tous ,

Si vous avez des adresses de piscine pour femmes ,ou avec une plage horaire réservé aux femmes,Partagé.

MERCI.

A paris ou ça banlieu.

Salam blancheur27, moi aussi j'ai cherché pendant longtemps des piscines pour femmes uniquement mais je n'ai jamais trouvé.

Finalement je ne sais pas si ca existe, désolée de ne pas pouvoir t'aider.

Bisous
Tout vient à point à qui sait attendre...
C
18 avril 2008 10:44
Je crois que ça existe à Sarcelles.Les femmes juives orthodoxes la fréquente.Tu peux peut-être te glisser parmi elles smiling smiley
b
24 avril 2008 14:53
Bonjour,

Peus tu me donner l'adresse stp ,pour celle de Sarcelles.Merci beaucoup.
b
29 avril 2008 11:48
Allez au HAMMAM
m
9 mai 2008 22:41
Citation
blancheur27 a écrit:
Bonjour,

Peus tu me donner l'adresse stp ,pour celle de Sarcelles.Merci beaucoup.
salam
AAmri la baignoire ouTlahi fiha c'est mieux
s
1 juin 2008 21:34
yen a une dans le 11eme a paris
b
1 juillet 2008 15:48
Slm

Où ça dans le 11 ème sherine 78,aurait tu l'adressec omplète merci.
M
8 juillet 2008 23:54
j'ai déjà poster on m'a pas donné de réponse, j'ai appellé toute les piscine de la région parisienne notamment celle de Sarcelles, a chaque fois on me dis que c'est une fausse information No no qu'on ma donné..On me répond même méchamment sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 23:57 par Mariame-la-Casaouia.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook