Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche pièce montée mariage pas chère
c
6 septembre 2012 14:37
Bonjour,

J'ai besoin d'aide je cherche un pièce montée pas chère pour mon mariage en janvier.
dans les boulangeries c'est beaucoup trop chère.
J'habite dans le 78 mais je peux me déplacer dans toute l'Ile de France.
Je pense qu'il existe des particuliers qui font des gâteaux à leur domicile.

Merci par avance pour votre aide.
A
6 septembre 2012 15:53
salam si tu peux te deplacer ya a ROMAINVILLE qui font des belle piece montes sinnn a SEVRAN (93) C'est la qu'on na pris nos gateau pr mon mariage
s
6 septembre 2012 17:05
Salam,
alors je ne me souviens plus du nom de la boulangerie, c'est à république, la rue du faubourg du temple, après le théatre du temple sur l'autre trottoir, ya une boulangerie tenu par des chinois, de l'exterieur, ca donne pas très envie d'y entrer, mais ils font de supers gateaux! moi j'ai déjà acheter chez eux pour des gateaux d'anniv et ils étaient beaux et bons. ma copine a acheté sa pièce montée labas, elle était belle et bonne!
si je ne me trompe pas un pièce montée labas pour 140 pers c 110euros.

voilà si je me souviens du nom je te le dirais, mais je vais y aller moi dans 2 semaines pour commander ma pièce montée, je te dirais! smiling smiley
s
21 novembre 2012 17:26
salam

je suis interessée par la boulangerie a republique ou meme a sevran pour la piece montée il est vrai que je n'ai pas un budget tres elevé merci par avance si vous avez les adresses
B
21 novembre 2012 19:44
Salam,

Pareil ma pièce monté venait de chez les chinois de république et ils font de très bons gateaux.
22 novembre 2012 13:43
les chinois font de la patisserie cheap comme d'habitude la qualité des produits vous en avez une idée? C UNE NOUVEUAT2 JE VIEN DE L4APPRENDRE DES CHINOIS MAITRE PATISSIER POURTANT LEURS DESSERT SONT PAS TOP LOL
g
22 novembre 2012 17:04
ouallah les filles je en critqiue pas beaucoup mais ma meilleure amie à acheter sa pièce montée à la dite boulangerie tenue par des chinois rue du fbg du temple et que Allah me pardonne c'était dégeulasse ( mais vraiment)
Après pour info, faut descendre à République pour y accéder vs remonter la rue du fbg du temple et c'est sur le trottoir de gauche on voit les gateaux et figurines en vitrine.

Allah i sahel!
22 novembre 2012 17:23
MOI FCHT JACHETERAI PAS C MORTTTT
R
22 novembre 2012 22:25
Tu te mari kan?
s
25 novembre 2012 14:05
Une cousine a fait ses gâteaux d'anniversaire chez ces chinois et c'était vraiment pas bon mais vraiment pas..........La génoise était super grosse beurk beurk starfullah c'est de la nourriture............
s
23 mars 2014 15:42
stephanie

bonjour je cherche aussi une boulangerie ou meme particulier qui fait piece monter es gateau pour mariage pour 200 invitee en tout merci je suis dans le 93
b
3 mai 2014 15:09
wallah c degelasse a cose de se gateaux mes inviter son partis
B
5 octobre 2018 06:59
Bonjour
Je me marie le 29 décembre et j'habite le 94 je cherche une boulangerie ou un perso ne pourras me faire une belle pièce montée pas très cher
Merci beaucoup
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook