Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Pro Photoshop/Web Designer
27 février 2013 19:24
Assalam !

Je suis actuellement sur un projet de création de site inch'Allah avec une amie. Nous voulions créer un " logo" pour ce dernier.
Nous avons plus ou moins les idées, je cherche donc qq un qui maîtrise assez bien les logiciels de création pour pouvoir nous concevoir un logo, frais, simple, sobre et léger Inch'Allah

Barak Allahoufikouuuuuum
[s]L'orange[/s] de mon avatar c'est pour avoir la [s]Pêche[/s] au quotidien et éviter de tomber dans les [s]Pommes[/s]
28 février 2013 11:21
53 vues et aucune aide sad smiley(((
[s]L'orange[/s] de mon avatar c'est pour avoir la [s]Pêche[/s] au quotidien et éviter de tomber dans les [s]Pommes[/s]
N
28 février 2013 11:31
Salam,

Création de logo , ce n'est pas un hobby mais un métier à part entière .. C'est pour faire quoi, boutique , site info ..?

Salam
L
28 février 2013 11:33
Salam

Si tu n'as toujours pas trouvé, je peux te donner les coordonnées de quelqu'un...
28 février 2013 13:46
A Nail : Oui j'en suis consciente ne t'inquiètes pas smiling smiley , j’espérais seulement trouver qq un qui maîtrise bien photoshop ( pour lequel on est pas obligé d'être pro ..) ... Tu vois ce que je veux dire?
Site d'actu, partage d'articles de presse, mode, un peu tout. Féminin.

A lalafifi : je te contactes en MP smiling smiley))
[s]L'orange[/s] de mon avatar c'est pour avoir la [s]Pêche[/s] au quotidien et éviter de tomber dans les [s]Pommes[/s]
28 février 2013 13:49
Alikoum Salam Excusez moi smiling smiley
[s]L'orange[/s] de mon avatar c'est pour avoir la [s]Pêche[/s] au quotidien et éviter de tomber dans les [s]Pommes[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook