Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche photos+noms ecoles de Casablanca
b
14 juillet 2005 17:08
Je cherche les photos de classe des anciens entre 1968 et plus de Casablanca surtout les écoles qui se trouvaient à Derb Milan Derb Kabir et collèges si quelqu'un a fait le passage qui le signale on peut créer un site reservé aux photos et parcours des gens avec leurs expériences et qoui ils font aujourd'hui merci de participer activement c'est très intéressant et passionnant à VS.
Radouane
c
14 juillet 2005 23:33
Salam
Moi j'ai fais mes etudes primaires a l'ecole "Mazra3a" (pepeniere) a derb elkabir entre (1985-1991) mais j'ai pas de fotos sad smiley
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
b
15 juillet 2005 11:24
J'ai étudié à côté du Pépinière au collège Mansour Addahbi, je sais pas qui ce qu'il devenu aujourd'hui, jai de beau souvenirs de cette region; le terrain "ASSALK"; "HOFRA" le coin des jeux etc; j'ai passé par l'école Ibn tachfine qui s'appelait à l'époque Ben M'sik, ce nom bien connu dans Casablanca mais on ignore de son histoire et si le moment si quelcu'un a des données argumetées. Merci
c
15 juillet 2005 11:52
Pour le college Mansour Addahbi il existe toujours(bon ça fais 1 anas que j'etais pas a casa mais il y etais tjr)
Pour terrain Assalk il est plus comme il etais mnt avec la gare routiere ni aussi "sou9 7Adda" sad smiley
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
i
15 juillet 2005 19:55
ecole Jawaddi du côté d'ifriquia

collége ibn hazm (d'où mon pseudo)à côté SHTAIBA

enfin, lycée JAMAL EDDINE Al MAHYAOUI à derb el kabir où parmi les souvenirs celles de faire l'école buissoniére pour aller voir des films à chahrazzad, à côté de garage allal
georges orwell
z
18 janvier 2015 00:11
Bonjour j'ai fait mes études au collège mohamed cheik bir inzaran et jamal eddine.
le paysage n'est plus le même partout. Il m'arrive dr passer par ce territoire de temos en temps que je ss à casa. Lr grand espace vert à côté du stade salk n'y est plus. Le stade même est greffé d'une grande partie pour marché hadda...
C'est dommage... quand je passe je me sens etranger et pourtant je suis natif de cette zone....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook