Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche top photographe jura/rhonealpes
s
1 décembre 2010 18:17
Bonjour,

Le photographe sur qui je comptais est déjà réservé pour ma date de mariage, donc svp je souhaiterais avoir vos conseils et des coordonnées sur des photographes compétent pour ce genre d 'évenement.


Merci.
S
2 décembre 2010 13:54
Salam, je te conseille Elite Vidéo c'est eux que j'ai réservé pour mon mariage! ils sont super!

Si tu veux les coordonnées fais moi signe en mp!

bon courage !
F
2 décembre 2010 14:16
Salam,

Qui est le photographe que tu voulais réserver ?
Sinon idem, je recommande fortement Elite video si toutefois ce n'est pas lui que tu voulais prendre.

Félicitations !
s
2 décembre 2010 18:45
salam les filles,

Merci pour vos reponses, le photographe que j 'avais pré-reserver c 'est "trianglephoto "pas de parole donc je vous le déconseille fortement, en ce qui concerne les photographes que vous m avez conseillé j ai ft des ddes de devis j 'attend tjr...



PS: je recherche aussi une maquilleuse libanaise qui pourrait rester tte la soirée tjr ds la région!!

Merci encore !!
S
6 décembre 2010 21:03
Salam

Je conseille aussi elite video ils travaille super bien et font de très belles images
Par contre à partir de l'année prochaine il ne font plus la vidéo. Enfin plutot il feront un mini film comme une bande annonce de 5 minutes en plus du forfait photo habituel.

Sinon pour la photographie simple je conseille pyxelle.fr. Il fait des photos avec du matériel high tech. Un ami l'a pris pour son mariage. Il a mis tt le monde à l'aise. Il est drôle et professionnel. Il prend son temps et retravaille les photos avant de les remettre. Pas cher car il travaille aussi dans l'art apparement, les mariages c'est un +
c
10 décembre 2010 14:33
salem !

pr la maquilleuse tu peux prendre sahra c'est une libanaise franchement elle est tres bien , ma soeur l'avais prise juste qu'il faut pas la choisir pr les ongles elle est nulle et pr tes soeurs ou invité car elle bacle genre t pas la mariée on s'en fout koi . Sinon elle propose des forfaits epilation soin et maquillage coiffure henna
[maquilleuse2010.skyrock.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook