Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche photographe caméraman en idf pour moins de 1000€
A
19 mai 2013 14:54
Salam ahlikoum je recherche un photographe caméraman en idf pour mon mariage. Je souhaite avoir une formule avec un album pour les mariées 2 petits pour les beau parents, le cd avec toute les photos.
Le DVD avec le film et la vidéo brut sans montage. Mon budget c'est moins de 1000€
J'ai besoins d'aide merci d'avance
n
19 mai 2013 15:45
Coucou

je te conseille karim-production d'une part il rentre totalement dans ton budget,(ses forfaits commencent a 790€).d'autre part il fait un excellent travail, je l'ai pris pour mon mariage ce 20avril et franchemt mon mari et moi avons été satisfait a 1000%. on a tout de suite eu un excellent feeling, toujours dispo pour repondre a mes nombreuses questions et demandes...lol
il est adorable et tres pro. franchement je le recommande les yeux fermees. les photos sont magnifiques. je n arrete pas de les regarder et a chaque fois le meme bonheur ..

Voila pour mon avis
A
19 mai 2013 16:05
Salam mabrouk pour ton mariage. Et merci pour ta rep, c le seul photographe a moins de 1000€ que j'ai trouver ( karim production ) mais malheureusement il n'est plus dispo pour ma date :-(
a
19 mai 2013 17:53
Salam
je t envoyé le num de quelqu'un de fiable. J espére qu'il ne sera pas pris aussi :-(
bonne chance ma grande
m
20 mai 2013 13:13
coucou
mes félicitations et bon courage pour l'organisation je sais que 'estpas facile
moi j'ai pris ayaproduction pour mon mariage le 13 avril et j'ai été super satisfaite
ils sont tres pro à l'ecoute et vous conseil
le feeling compte beaucoup car lorque tu vas prendre tesphotos il faut que vous soyez à l'aise avec eux
bon courage et je te souhaite un super mariage inchalla
l
23 mai 2013 17:56
Salam alikoum

il ya video Amel cristal pro c'est leur facebook
l
24 mai 2013 23:07
salam tu as aussi charifou il est top ! prend pas tres cher et fait des beaux montage
et il ai tres rapide dans sont travail
l
25 mai 2013 12:56
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook