Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche photographe/caméraman sur paris idf
s
21 janvier 2010 20:36
salam,

Je suis à la recherche d'un photographe et d'un caméraman, avez vous quelqu'un de sérieux à me conseiller et de pas trop cher aussi ?

Pour celles qui se sont marié, on attend vos conseils.

merci !
g
17 février 2010 19:46
Je ne recommande pas cette femme photographe, qui a ses bureaux à Montfermeil, sous le nom de GDESS LINE. Je m'explique, elle ne se montre pas disponible auprès des clients, ni avant ni après la prestation. Elle ne prend pas de notes et fait donc des confusions avec d'autres mariages.
Comme cameraman, je te déconseille DM ALL PRODUCTION : tournage incomplet, ne s'intéresse pas au projet, fait de la routine, donc film peu satisfaisant.
Et Studio Pro, il y a eu des posts sur ce forum.
d
20 avril 2010 23:29
Pour ceux qui me critique c'est a dire mes concurrents a 2 balles qui se fait passer pour des clients soyez des hommes ! critiquer en face surtout quand on est jaloux et qu'on ne sait pas faire de montage ou qu'on vole l'argent des mariés. moi hamdoulilai mes clients sont très satisfait de mon travail car j'ai une conscience et je sais que pour les mariés c'est un jour très important pour eux ! différent de vous qui volé l'argent gratuitement soit en ne venant pas le jour du mariage, soit en leur faisant un montage bidon qui ne vos même pas le quart de ce vous demandez ! et si avez quelque chose à dire au moins prouvez le ! et pour les futurs mariés il n'y a pas mieux que de juger que par soit même !
a
21 avril 2010 23:40
ou là il se passe quoi là ??
i
22 avril 2010 00:41
Salam aleikoum,
je te conseille ce photographe: www.photofatima.com. Super sympa, un amour le photographe, il est situé a villemomble, pres du consulat du maroc.

Je l'ai reservé pour mon mariage en Juin Incha'allah.
Si t'as d'autres questions , n'hesite pas
g
22 avril 2010 16:04
Salam a tous et a toutes,


Je recommande vivement DIGITAL VISION, ils font du très beau travail et surtout sérieux :

- respect des délais
- travail très soigné
- bon relationnel avant pendant et après le mariage
- et possibilité de remanier les forfait a votre budget.
- déplacement dans toute la france et belgique

JE LES RECOMMANDE 10000 FOIS grâce a tous ces critères qui sont je le pense très important.

je donne les coordonnées en MP pour tous les intéressés.
s
22 avril 2010 16:24
Bonjour
Ils y a pleins de prestataires caméraman photographe
de mariages orientaux et à tous les prix.

moi je te conseille de juger par toit même leurs travaux
et de ne surtout pas hésiter à prendre rendez-vous avec eux
pour voir leurs videos et photos.

les commentaires ne servent à rien surtout pour critiquer.

Il faut voir de vos yeux leurs boulots se faire une idée d'après les commentaires de quelq'un
sur un forum je trouve cela nul .
c'est comme les gouts et les couleurs, il y a pleins de paramètres à prendre en compte lorsqu'on choisit un prestataire
le feeling, la qualité, le prix et le serieux que va degager cette personne.

Voila moi j'en ai vu pas mal comme Dmall (un trés bon caméraman), imageartistique, studio pro, Diveo studio, krimo video et pleins d'autres mon fut diveo studio voila chacun sont ressenti il faut rencontrer les gens et voir le travaille pour ce fut une bonne experience et je ne suis pas deçus des gens sympa et serieux mais à vous de voir.

Bonne chance à toi
m
22 avril 2010 21:08
Salam

Je m'invite à ce post car moi aussi je suis à la recherche d'un photographe qui fait également caméraman.
Vous nous avez donné toutes des adresses cependant c''est combien environ les tarifs pour la journée compléte et la nuit.

Merci
s
23 avril 2010 09:59
je crois qu'on trouve differents tarifs
une prestation de qualité pro c'est à partir de 1000 euros en dessous
de 1000 euros voir 900 je ne crois pas que le travaille soit le même
de part ce que j'ai pu voir ensuite tout depend de votre budget......
d
18 mai 2010 16:39
Citation
gargua3e a écrit:
Salam a tous et a toutes,


Je recommande vivement DIGITAL VISION, ils font du très beau travail et surtout sérieux :

- respect des délais
- travail très soigné
- bon relationnel avant pendant et après le mariage
- et possibilité de remanier les forfait a votre budget.
- déplacement dans toute la france et belgique

JE LES RECOMMANDE 10000 FOIS grâce a tous ces critères qui sont je le pense très important.

je donne les coordonnées en MP pour tous les intéressés.


Bonjour,

je veux bien ses coordonnés stp. merci beaucoup
h
19 mai 2010 09:44
y a hasna photographe a 400 euros son forfait le moins chere tres interressant 0625907569 , vous etes bizarre tout de meme quand c'est chere vous dite c'est trop chere et quand c'est pas chere c'est du mauvais travail !!! enfin pour cette photographe je lai prix a mon mariage jai pas etait dessus ! tu as un album avec 60 grande photos 3 aggrandissement et elle fait des cadeaux pour les clients cool!!! voila bon courage
m
19 mai 2010 10:58
cela m'interesse connaissez vous une photographe camerawoman en idf ???


J'en ai appelé une qui est dans le 93 mais deja au tel elle est desagreable elle bosse avec son mari
a
17 juin 2010 12:58
salam alikoum,

je cherche aussi un photographe / cameraman j'ai deja eu un devis d'un certain Imad sur son site avec différent forfait:

www.abcimage.fr

Si vous avez d'autres adresse je suis preneur

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook