Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche photographe/cameraman nantes
s
22 août 2011 14:34
salam à toutes!

je cherche un cameraman pour mon mariage en mars qui pourrait faire un montage vidéo, photos à prix pas trop excessif!
s
22 août 2011 17:57
coucou moi j'en connai un tres bien mais il est d'avignon faut voir le tarif avec le deplacement c'est un cameraman photographe mais je c' qu'il se deplace . je l'ai pri pour mon mariage et sincerement super contente du resultat c'est ROHMANPROD voici son site :

[rohmanprod.com]

fais y un tour

apres pour le tarif faut voir avec lui il s'adapte selon ske tu veux et ou sa se situe.
Moi je me suis marié a nice vu que la famille de mon mari et la bas et on a calculer les frais de deplacement sur le site michelin donc tarif des frais honette (essence et peage)

biz
s
23 août 2011 00:32
salam sabrina!

je suis allée sur le site franchement il fait de belles vidéos parce que j'en ai vu laisse tombé!
jvai voir parce que ca fait loin je préfère kkn de plus près ca sera moins cher
m
23 août 2011 12:51
salam alikoum j en connais un de paris qui fait de tres belles photo et video royalmariage.com il se deplace sur la region nantaise en ce qui concerne la prestation photographe il est a 800€uros frais de dep compris regarde son site c est pas mal voila a bientot
s
23 août 2011 14:47
Jvai regarder 800€ frais compris c bien. Je te remercie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook