Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche des petits travaux ou projets rentable
a
18 mai 2014 11:40
bjr a ts les amis je suis déborder je suis un étudients en fac de medecine j aime que vs m aider a trouver une source de finance '' je souuffre bien du manque d argents et j aime voir des idées de nouveaux de rentable de garanties pr se lancer et avoir un peu la serenité et je vs remercie bcp mes amissss
a
18 mai 2014 23:37
mais vue la reealité les gens s interesse pas a ce genre de truc je veux quelque chose de simple mais rentable si vs avez des idées n hésite pas de m orienter et merciii
j
18 mai 2014 23:46
salam3alikom akhi donc tu seras insaha allah docteur
tu dois dire le pays et la ville aussi pour que les yabis te conseillent quoi faire comme projet
bon courage et chance
a
19 mai 2014 00:08
merci bien ma soeur de tn aide mais sachiiez bien qu on vive dans la crise j ai honte de dommander a mon pere l argents je veux que je sois indépendant et vs connaissez bien ca on est devenue une charge lourde sur le dos de nos parents ca me fait plaisr de voir vos idées grinning smiley
j
19 mai 2014 00:38
si ton pere aise peut t aider ya pas de mal a ca
au contraire il t aidera pour que tu puisses penser juste aux etudes
surtout la medecine trop charge ...que allah ta3ala te facilite tout
a
19 mai 2014 00:44
aminn mmais le blem qui se pose que mon pere n a pas de moyen assez pr me fournir plus d argents a tn avis qu est ce que tu vas faire et tu es confronter par la realité que tu dois trouver une source d argents qu est ce que tu vas faire '' on excluant tt le finance d apres la famille et merci encore
j
19 mai 2014 10:42
ca depend du pays et de la ville tu reside ou
a
19 mai 2014 16:42
moi j habite a oujda dc qu est ce que tu me montrer
Welcome
j
20 mai 2014 02:13
j ai cru que tu es en france ya pasmal de metiers a faire pour gagner l argent de cote
comme serveur aux restaurants etc pour mi temps
mais a oujda je ne vois pas de metier rentable mi temps mais reflechi peut etre
tu en trouvera ou bien attend les avis des yabis .. c est ta premiere annee en medecine
bonne chance
M
20 mai 2014 11:40
bonjour,

cherche un travail dans un centre d'appel ou une boutique etc etc n'importe quoi??? si tu as envie d'avoir de l'argent il ne faut pas dire non au petit boulot....
j
20 mai 2014 15:59
je ne sais s il existe association au maroc qui donne des aides aux etudiants
M
21 mai 2014 10:36
non ca n'existe pas au maroc des associations qui donnent de l'argent plutot ils prennent de l'argent lol
a
21 mai 2014 13:56
moi j accepte tt les proposition mais le blem qui se pose '' il n y as pas de centre qui peux recruter ns et mm les boutique dc proposerd autre chose vraiment je me sens déborder
crying(
M
21 mai 2014 15:34
beh tu peux aussi essayer serveur dans un café aussi bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook