Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche petite salle pour baptême à bruxelles
S
13 février 2009 02:28
Salam,

Incha'Allah mon bébé est prévu pour début septembre 2009!
Ayant fait mon mariage cet été au Maroc, bcp d'amies n'ont pas pu assister à mon mariage là bas ;-(
Je souhaite donc me rattrapper pour le baptême de mon bébé :-)

Pour ce faire, j'aimerai trouver un petite salle à bruxelles pour le mois d'octobre, pas trop chère (+/- 400 à 500 eur. max) car j'aurai tout au plus 70 invitées.

J'aimerai également prendre contact avec une ziana pour faire une ou deux zina.
A votre avis, quel budget à prévoir un tel baptême en comptant aussi un dj.

Avez-vous quelques adresses à m'informer?? Merci d'avance à vous!

Bien à vous!
S
14 février 2009 02:14
Snif Snif crying(

Ewa personne ne veut m'aider...?!

thumbs down
H
14 février 2009 16:07
Salam

Désolée khti, je suis de Belgique mais pas de Bruxelles. Renseigne-toi pour la salle auprès de ta commune: il y a svt une salle communale et les coûts sont raisonnables par rapport aux autres salles de fête.
S
16 février 2009 01:56
Apparement la solidarité aux nouvelles n'est pas de mise sur le forum...
Suis triste sad smiley
w
16 février 2009 12:08
ecoute, moi je travaille dans ce domaine avec une patrone qui fais la decoration et tous, si tu me donne un peu de temps je te dit les salles et tous ce qui va avec si tu veux les meilleur pour moi car depuis 3ans je travaille presque tous les samedi vendredi et dimanche dans des mariage et baptême, deja ya une sale que j'aime salle nova ya dix table et c beau la bas, sinon ya un restaurant pret de chaussée de gand, 150 perso max, repond moi si tu veu qch, je te donne ce que tu veu
S
17 février 2009 00:11
Salam,

Merci wiamma de ta réponse! Ca fait chaud au coeur vu le nombre de personnes qui se sont intéréssé au sujet... Donc déjà tu mérites un yawning smiley

En ce qui concerne ce que tu me proposes, tout dépend des tarifs...
J'ai un budjet de +/- 1500 eur. à ne pas dépasser (pour 60 à 70 pers.), penses-tu que cela serait suffisant pour: petite salle + 1 zina + 1 dj + nourriture... ou bien le resto?

Tiens mois au courant de vos tarifs et de tout ce qui pourait être intéressant stp! Barak'Allah o fik!

Bien à toi.
S
17 février 2009 00:15
Pourrai-tu également me donner les coordonnées de la salle Nova stp?

Merci d'avance...
w
17 février 2009 10:18
ok je vais appeler ma patrone et je te tien au couran deja les serveuse c 80chacune si tu veu un bon service, la sale je sais pas mais je vais me renseigner pour toi et je te dit quoi c pour quan tu veu
S
20 février 2009 01:45
Franchement 52 lectures et 2 réponses, pas sympas les yabi thumbs down

Une adresse ou un conseil c'est pas la mort Grrrr!
Tant pis, on n'est jamais mieux servies que par soi-même!!!

evil evil evil
w
20 février 2009 13:09
moi se soir je vais travailler dans une sale et je demanderai tous les info nessaicére pour dj et salle et deco ne t'en fai pas
H
20 février 2009 19:38
Salam Segnoooooorita,

D'abord, moi, je pense t'avoir répondu khtismiling smiley ... la plupart des filles vivent en France ce qui explique que la plupart ne peuvent pas t'aider.

A propos...de rien.
S
21 février 2009 01:23
Salam Houda777,

Tout d'abord, je tenais à te remercier pour tes réponses!

Effectivement, je commence à me rendre compte que les Belges sont peu nombreux(ses) sur ce site, c'est dommage sad smiley

Mais d'une autre part, il me semble que les 52 lectures ne sont pas faite que par des Françaises puisque le titre de mon post est assez explicite: recherche petite salle pour baptême à BRUXELLES!!! grrrrrrrrr Grrrr

Bien à toi et merci encore yawning smiley
S
9 mars 2009 01:12
thumbs down
thumbs down
thumbs down LES YABI!!!

moody smiley !!! Merci pour les nouvelles wiamma!
w
9 mars 2009 11:14
je m'excuse ma chéri j plein de probleme avec mon fiancée, et plus je sen que j'arrive pas a suivre mes etude bref je sen que tou lache, et je sai pas comment faire
bref ecoute j une copine qui a acoucher, et j entendu qu'elle a trouver une petite sale de 100 a 200 euro , j'etais etonner mais je vai lui demander le numero de gsm, et apres je vai suivre ce qu'elle fai poour te remetre les info

desoleé encore une fois
S
10 mars 2009 00:17
Ooohhh hbiba Puissa Allah te guider et t'aider à trouver des solutions!

Je comprends ta situation, moi même étant mariée depuis 7 mois, enceinte de 4 mois et étudiante en dernière année, je peux te confirmer que ma situation aussi est un peu compliquée!
Mais kheir pour toi incha'Allah!! Tu verras (je parle en connaissance de cause) que ce n'est qu'une mauvaise impasse passagère et que tout rentreras dans l'ordre, du moins c'est ce que je te souhaite!!!

Si tu as besoin de parler sache que je suis là pour toi...
Je t'embrasse et désolée moi de t'embêter comme ça, vu que t'étais la seule à avoir quelques infos confused smiley
Mais ne te préoccupe pas de moi, t'inquiète je me débrouillerai incha'Allah merci yawning smiley

Prends soin de toi et un conseil si je peux me permettre, ne baisse pas les bras pour tes études, c'est trop trop important!

Bien à toi.
w
10 mars 2009 10:00
merci je ne vais pas le faire, c gentil de me comprendre, en fin de semaine j deux mariages et j'aurai les info pour la sale, car ma copine na pas trop les moyen et ma patronne lui propose des truc pas cher et moi je me cacherai derieere pour le noter pour toi, bonne chance toi aussi vu que tu attend un bébé et ta tes etudes et un mari a la maison bravo

c quoi le secret
f
10 mars 2009 10:21
salam segnooorita ...je viens de lire ta demande
et oui ya qd meme une 3eme belge sur yabiladi...eh bien j'ai entendu parle d'une salle assez mignonne a 400euro a schaerbeek pas loin de la cage aux ours ...il parait qu'elle est mignonne ...dans un resto l'ideee est chouette mais si tu as ta salle juste pour toi et tes invités ...je ne sais pas si wiamma ne parlais pas de romaysa palace ?? car je peux me renseigner et tout comme wiamma je travaille aussi dans les mariages en tant que decoratrice et serveuse donc je vais me renseigner autour de moi ...car meme si tu ne trouve pas une super salle juste avec une belle deco on c tout change ...je te tiens au courant et pour le dj c'est pas ce qui manque lol ...dis moi ce dont tu as besoin et je ferai en sorte de repondre comme je le peux a tes attentes ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
w
10 mars 2009 10:28
voila merci, et moi je vai me renseigner si ya moin chér,

bonne cahnce

j des examen ce soir souhaiter moi bonne chance
S
10 mars 2009 17:38
Salam à toutes!

Wiamma, Allah i awnèk o i htèk najah! Courage pour tes exams!
Pour mon ménage et mes études, éwa y a pas de secret koulchi bé l'mektab!
Je ne te cache pas que ce n'est pas facile tous les jours mais Hamdulillah ça reste quand même un réel bonheur de construire sa vie petit à petit!
De plus, Allah n'oublie pas ceux qui ne L'oublie pas!! Bonne m..... et merci d'avance pour les infos!

Fleur2desert, c'est vraiment gentil de te ralier à ma cause loool! En faite vu que j'aimerai faire un petit baptême avec max 70pers, il me faut une petite salle pas trop chère car mon budget est assez serré! Donc effectivement même si la salle n'est pas décorée c'est pas un prob, y a tjs moyen de se débrouiller Chef Sinon pour les dj, je sais que l'offre est assez large mais mon budget total est de +/- 1200euros (salle + tayaba et serveuses + dj ou anasheed qui mettent de l'ambiance + 1 zina). A ton avis mon budget me le permettra-t-il?

Si possible, vous qui travaillez dans le domaine, pourrait-je avoir les prix que demandent ces différentes prestations? Merci à vous deux!! yawning smiley yawning smiley
w
10 mars 2009 22:07
ya moyens si tu connais des gens je laisse notre amie te proposer ce qu'elle a et si moi j mieux je te tien au courant, quan je dit mieu c veu dire moins cher

bonne chance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook