Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche des personnes qui veulent discuter ..
M
16 juillet 2016 16:38
Salam.

Voilà, je suis une personne qui est très solitaire et qui n'a pas d'amis. J'ai beaucoup de mal à m'en faire à cause de ma timidité et que les filles de mon entourage n'ont pas les mêmes délires que moi.. Elles sont beaucoup maquillage, garçons, sorties en boîte etc. tandis que moi je suis plus manga, ordinateur, jeux-video...

Bref, n'hésitez pas. J'ai 20 ans. Voilà.
M
16 juillet 2016 16:54
Salam a3leykom je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai beaucoup de difficultés de me faire des amies et surtout des musulmanes car finalement je n'ai pas l'occasion de m'en fzire. En plus vu que je n'ai rien en commun avec mes 'amies' actuel bah une fois les cours terminer plus personne ne me parles.
16 juillet 2016 16:57
Bonjour,


Ça pourra vous aider smiling smiley
16 juillet 2016 17:04
Jeux vidéos?

Si tu joues à Tekken, on sera de très bons amis grinning smiley
Citation
Mllemoi a écrit:
Salam.

Voilà, je suis une personne qui est très solitaire et qui n'a pas d'amis. J'ai beaucoup de mal à m'en faire à cause de ma timidité et que les filles de mon entourage n'ont pas les mêmes délires que moi.. Elles sont beaucoup maquillage, garçons, sorties en boîte etc. tandis que moi je suis plus manga, ordinateur, jeux-video...

Bref, n'hésitez pas. J'ai 20 ans. Voilà.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
16 juillet 2016 17:12
J'y jouer quand j'étais jeune... sinon moi j'aime bcp GTA et modern warfard.
Citation
Elijah. a écrit:
Jeux vidéos?

Si tu joues à Tekken, on sera de très bons amis grinning smiley
M
16 juillet 2016 17:12
Je suis pareille Myriam. Après le travail, je me retrouve seule, dans ma chambre à penser, penser et encore penser..
i
16 juillet 2016 17:13
asalam alaykom
j aimerai bien discuter avec toi ; moi aussi je joue au jeu videos et j ai deja regarder pleins d animes
M
16 juillet 2016 17:14
Ah oui, je connais très bien ce jeu. J'ai TTT2 smiling smiley
D
16 juillet 2016 17:18
Salam

Quels sont tes centres d'intérêts ? T'aimes quoi comme jeux, comme sites internet, comme séries etc ? smiling smiley

T'es une petite geekette tongue sticking out smiley
Citation
Mllemoi a écrit:
Salam.

Voilà, je suis une personne qui est très solitaire et qui n'a pas d'amis. J'ai beaucoup de mal à m'en faire à cause de ma timidité et que les filles de mon entourage n'ont pas les mêmes délires que moi.. Elles sont beaucoup maquillage, garçons, sorties en boîte etc. tandis que moi je suis plus manga, ordinateur, jeux-video...

Bref, n'hésitez pas. J'ai 20 ans. Voilà.
M
16 juillet 2016 17:21
Moi j'aime beaucoup les mmorpg.. en ce moment je n'y joue plus parce que j'ai plus de Pc adapté lol..
Mais j'ai une ps3. J ai joué pas mal à Rayman. À Tekken. À final fantasy etc.

Sinon, comme séries, j'étais vampire diaries , the walking dead etc mais j ai arrêté...

Et toi ? smiling smiley
16 juillet 2016 19:21
et voila comment on peut se faire une amie en un laps de temps grinning smiley
Citation
Myriam23 a écrit:
Salam a3leykom je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai beaucoup de difficultés de me faire des amies et surtout des musulmanes car finalement je n'ai pas l'occasion de m'en fzire. En plus vu que je n'ai rien en commun avec mes 'amies' actuel bah une fois les cours terminer plus personne ne me parles.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
16 juillet 2016 19:23
Si tu veux on peut discuter par mail ou autre. Ça nous permettra d'échanger. smiling smiley
16 juillet 2016 19:29
Elijah

Moi aussi je joue avec tekken. Je connais les personnages: kenzuya, nina, jin, heihachi, paul, law, raven, steve, christie, yoshimitsu...

Mon preferer law mashall, jin kazama.
Citation
Elijah. a écrit:
Jeux vidéos?

Si tu joues à Tekken, on sera de très bons amis grinning smiley
17 juillet 2016 10:27
Ooooh, nous avons une "connaisseuse" ici, dois je prendre cela comme une menace? Cool

Law est aussi mon préféré depuis Tekken 1 sortie sur playstation 1 en 1995.

Si j'avais une playstation, je vous aurai tous ajouter dans mes contacts....et vous bottez comme il le faut! grinning smiley
Citation
Umbrella85 a écrit:
Elijah

Moi aussi je joue avec tekken. Je connais les personnages: kenzuya, nina, jin, heihachi, paul, law, raven, steve, christie, yoshimitsu...

Mon preferer law mashall, jin kazama.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 juillet 2016 10:32
Salut,

Une femme qui joue à GTA, doit avoir un côté "Thugs Life". grinning smiley

N'empêche que je suis un ultime fan des GTA. Tu joues aussi en ligne?

Ce serait cool d'avoir un(e) conjoint(e) avec qui on peut délirer de temps à autre sur des jeux pareils et d'autres. Zen
Citation
Myriam23 a écrit:
J'y jouer quand j'étais jeune... sinon moi j'aime bcp GTA et modern warfard.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
17 juillet 2016 10:36
Non je n'ai as du tout le vote thug life lol c'est juste que mon grand frère n'acheter que des jeux de guerre et GTA qd j'étais plus jeune du coup moi et mes sœurs on ne joue qu'à sa mtn... on kiff top les jeux de guerre.

Je ne savais pas que r pouvais jouer en ligne, d'ailleurs sa coûte combien,''?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Une femme qui joue à GTA, doit avoir un côté "Thugs Life". grinning smiley

N'empêche que je suis un ultime fan des GTA. Tu joues aussi en ligne?

Ce serait cool d'avoir un(e) conjoint(e) avec qui on peut délirer de temps à autre sur des jeux pareils et d'autres. Zen
S
17 juillet 2016 10:39
Slm
Reste comme tu es... Les amis ne t apportent pas gros chose.. faut avoir 2 à 3 amis fiables pour l vie que toute une meute sans intérêt
Je suis un homme de 31 ans timide aussi et je sais pas me faire des amis ou bien je veux pas
J ai 3 amis c tout ..on est comme des frères on s entre aide dans tout argent .boulot. .projet. ..informations
Je suis assez content de mon cercle d amis c tres petits mais efficace. .mais amis sont des gens simples ni sortie nocturnes. .ni boites. .no chicha. ..ni drogue. .des gens qui rentre maximun 20 h à la maison. ...
Voilà les vraies personnes. .n essaie pas d faire des amies juste pour en avoir. ..
Je suis un homme et les hommes en général aiment avoir bcp d amis mais moi non..contente toi de ce q tu as ....
Profite de ta solitude pour t enrichir avec des connaissances. ...

Citation
Mllemoi a écrit:
Salam.

Voilà, je suis une personne qui est très solitaire et qui n'a pas d'amis. J'ai beaucoup de mal à m'en faire à cause de ma timidité et que les filles de mon entourage n'ont pas les mêmes délires que moi.. Elles sont beaucoup maquillage, garçons, sorties en boîte etc. tandis que moi je suis plus manga, ordinateur, jeux-video...

Bref, n'hésitez pas. J'ai 20 ans. Voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 11:19 par Sanji93.
17 juillet 2016 10:42
Ça ne coûte rien, il suffit d'avoir internet et c'est bon. Le mieux c'est d'utiliser un câble et le rallier à la console.

Il fut une époque où je détestais les jeux de guerre...puis après avoir tester en ligne, je suis devenu accroché pendant un moment (entre 2011 et 2013).

Demande à ton frère, il t'en dira plus pour les jeux en ligne.

Seul hic, c'est un monde où il y a quasi que des hommes, dès que si on découvre que tu es une femme...on ne te laissera pas tranquille ptdr
Citation
Myriam23 a écrit:
Non je n'ai as du tout le vote thug life lol c'est juste que mon grand frère n'acheter que des jeux de guerre et GTA qd j'étais plus jeune du coup moi et mes sœurs on ne joue qu'à sa mtn... on kiff top les jeux de guerre.

Je ne savais pas que r pouvais jouer en ligne, d'ailleurs sa coûte combien,''?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
17 juillet 2016 10:48
Ralier la console à quoi?? À la box?? Si c'est sa c'est pas possible puisque la boxe est dans une autre pièce.

Sinon oui j'y est déjà jouer en ligne quand j'étais plus jeune et c'est trop bien, j'aime trop .
Il me semble qu'il y'a quand même quelques filles qui y jouent certaines sont même plus fortes que les hommes. Moi perso j'y jour bien.
Citation
Elijah. a écrit:
Ça ne coûte rien, il suffit d'avoir internet et c'est bon. Le mieux c'est d'utiliser un câble et le rallier à la console.

Il fut une époque où je détestais les jeux de guerre...puis après avoir tester en ligne, je suis devenu accroché pendant un moment (entre 2011 et 2013).

Demande à ton frère, il t'en dira plus pour les jeux en ligne.

Seul hic, c'est un monde où il y a quasi que des hommes, dès que si on découvre que tu es une femme...on ne te laissera pas tranquille ptdr
17 juillet 2016 11:03
Tu peux toujours utiliser la WiFi, c'est très bien aussi.
Mais moi je préfère rallier le câble (derrière la console).

Ouais c'est sympa de jouer en ligne, ça te permet de t'occuper lorsque tu t'ennuies. Je trouve cela délirant de s'opposer à des gens.

Je me rappelle lorsque je jouais à Battlefield 3 (entre 2011 et 2013), on avait juste une femme dans notre groupe, sur 7 hommes actives (et 5 ou 6 autres qui venaient une fois sur mille). C'était notre mascotte lol, elle était fun et à fond dedans lorsqu'on jouait. Ça me manque un peu cette époque.

Je jouais aussi souvent à Tekken (en dehors de mes amis) avec les soeurs de mes amis et mes cousines, car je faisais partie des meilleurs et tout le monde voulait me battre....Quel honneur grinning smiley

Malheureusement, ma période playstation est quasi achevé, plus le temps crying(

Tu y joues encore?
Citation
Myriam23 a écrit:
Ralier la console à quoi?? À la box?? Si c'est sa c'est pas possible puisque la boxe est dans une autre pièce.

Sinon oui j'y est déjà jouer en ligne quand j'étais plus jeune et c'est trop bien, j'aime trop .
Il me semble qu'il y'a quand même quelques filles qui y jouent certaines sont même plus fortes que les hommes. Moi perso j'y jour bien.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook