Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
e cherche une personne qui travaille a la mairie de stains pour aide urgente...
l
22 juin 2014 11:48
Salam.

S il vous plait je cherche une personne qui travaille a la mairie de stains pour m'aider a me renseigner sur un documemt administratif en l occurence un acte de naissance. Si une personne peut m aider cela me sauverai la vie. Contactez moi en mp si c est le cas inshAllah pour que je vous explique. La mairie de stais ne veut pas me renseigner ni m aider. Je suis deseperee et j ai besoin de ce documemt pour mardi!
Baraku Allah o fikoum.
22 juin 2014 13:13
Salam ,j'ai une amie qui travaille dans cette mairie , je ne voudrais être désagréable avec toi , mais s'il ne veulent pas t'aider c'est sûrement qu'ils ne sont pas habilite a le faire ou c'est dans le règlement .
Exemple ; tu veut un extrait de naissance ou un autre acte d'une personne avec qui tu n'a aucun lien de famille ,on ne te le donneras pas et je trouve cela normal .
Ceci dit si tu veut explique moi en MP ton problème ,j'en parlerais a mon amie qui me dira si elle peu faire quelque chose pour toi ou pas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook