Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE PERSONNE QUI PREPARE LES GATEAUX MAROCAINS POUR MARIAGE
l
21 mars 2010 22:43
Salem,

Je cherche une bonne cuisinière marocaine qui prépare de succulents gâteaux marocains et pas cher, si y'a possibilité de nous faire gouter c'est encore mieux!

C'est pour mon mariage inchallah

Si vous avez des pers à me conseillez?!

Merci
M
21 mars 2010 23:01
Citation
la mariée de mai a écrit:
Salem,

Je cherche une bonne cuisinière marocaine qui prépare de succulents gâteaux marocains et pas cher, si y'a possibilité de nous faire gouter c'est encore mieux!

C'est pour mon mariage inchallah

Si vous avez des pers à me conseillez?!

Merci

Ou ca ?
l
22 mars 2010 01:35
d
22 mars 2010 10:50
moi aussi j'aimerai bien je suis aussi interresser
y
22 mars 2010 17:04
moi je connais une femme professionnelle si vous voulez ces cordonnees contacter moi en MP
n
24 mars 2010 09:58
idem si vous voulez des contacte demandez moi en MP!

Bon courage les filles!
m
21 avril 2012 20:45
je souhaiterai stp avoir ses coordonnées
h
22 avril 2012 02:32
salam o alicom , jai les coordonnée d'une tayaba qui fait tres bien la cuisine et qui fait de beau gateaux trés bon dans le 78 . Si sa interesse dite le moi inchallah

Salam
a
23 mai 2012 00:38
qui connait le groupe samantha dans le 78 (halima)?
merci de me répondre
S
23 mai 2012 11:46
les filles est ce que vous avez les tarifs? je c que ca depend d gateau et d ingredient (amendes et miel trés cher en ce moment) mais juste pour avoir une idée

Jai 200 personnes et je veux faire d petit plateau puis d boites
E
23 mai 2012 12:11
Salam 3alikoum,

je commande toujours chez une hadja qui fais excellemment les gâteaux....

Les prix tournent autour des 20 euros.....le kilo....
Mais c'est magnifique...j'ai testé.....et ma soeur aussi ne commande que chez elle ainsi que notre mosquée...hihi...

Si vous voulez confirmez moi pour le numéro inchallah...

Si vous voulez gouter, il faudra surement payer la préparation ( normal hein hihi)....
Moi aussi j'avais gouter la première fois j'avais demander un assortiment...

voili voilou...Welcome
h
23 mai 2012 16:01
Esperance23 : tu peu nous donner son numero si c'est possible
E
23 mai 2012 21:42
Re salam...

oui je vous donne en mp inchallah...
winking smiley
l
26 janvier 2013 20:17
bonsoir,
je suis une femme au foyer marocaine j'habite nancy (laxou) je fais des trés bon gateaux marocaine
possibilité de gouter (cé gratuit) ya pas de sousi
msn: [email protected]
H
26 janvier 2013 20:34
Achete chez la rose de Tunis. Délicieux et pas trop cher pour ce que c'est
s
28 janvier 2013 18:11
SALAM
TOUT D'ABORD FÉLICITATION A TOUTES
MOI AUSSI JE PRÉPARE MON MARIAGE POUR FIN OCTOBRE 2013 INCHALLAH MAIS J'AI LE TEMPS. PAR-CONTRE J'AI TROUVÉE LA PERSONNE POUR LES GÂTEAUX. C'EST UNE DAME QUI A DES MAINS DE FÉE ET QUI PEUX FAIRE DES GÂTEAUX MAROCAINS, ALGÉRIENS ET MÊME PAR EXEMPLE LA BAKLAVA SYRIENNE. J'AI GOÛTÉE ET J'AI TROP AIMÉE DONC SI TU VEUX LA CONTACTER JE TE DONNERAIS SES COORDONNÉES SANS PROBLÈME.
BONNE SOIREE
29 janvier 2013 13:20
Citation
Hash a écrit:
Achete chez la rose de Tunis. Délicieux et pas trop cher pour ce que c'est

LA ROSE DE TUNIS C SUR C PAS CHERE C DEGUEULASSSSSEEEE!!!! les gato cont enorme c'est aps trop lmarocain
H
10 février 2013 13:13
Je suis pas du tout d'accord avec toi Rosalinda. Les gateaux sont petit et BEAU esthétiquement rien à dire pourtant je suis comme toi j'aime pas les gros gateaux pleins de glacage ou je sais pas quoi (ce sont les gateaux typiquement algérien en général qui sont comme ca, j'ai rien contre les algériens lol mais voilà j'aime pas trop ce type de gateaux). Ensuite de là à dire dégeulasse, franchement ils sont DELICIEUX, à base d'amandes, de pistaches etc etc il y en a pour tout les gouts.Le travail est propre les vendeuses sympa. Que demander de plus?
Quand à dire que c'es pas trop marocain, effectivement ca s'appelle "la rose de TUNIS" et pas la rose de Casablanca ou je sais pas quoi. C'est des gateaux principalement tunisiens, mais ils ont aussi du typiquement marocain (pas beaucoup je l'accorde) et du typiquement algérien. De plus, il y a des gateaux, genre leur différentes sortes de baklava, qui ne sont pas spécialement associé à tel ou tel pays et franchement c'est un délice (celles aux noisettes et aux amandes miaaaaaam! Une tuerie).
11 février 2013 10:51
Citation
Hash a écrit:
Je suis pas du tout d'accord avec toi Rosalinda. Les gateaux sont petit et BEAU esthétiquement rien à dire pourtant je suis comme toi j'aime pas les gros gateaux pleins de glacage ou je sais pas quoi (ce sont les gateaux typiquement algérien en général qui sont comme ca, j'ai rien contre les algériens lol mais voilà j'aime pas trop ce type de gateaux). Ensuite de là à dire dégeulasse, franchement ils sont DELICIEUX, à base d'amandes, de pistaches etc etc il y en a pour tout les gouts.Le travail est propre les vendeuses sympa. Que demander de plus?
Quand à dire que c'es pas trop marocain, effectivement ca s'appelle "la rose de TUNIS" et pas la rose de Casablanca ou je sais pas quoi. C'est des gateaux principalement tunisiens, mais ils ont aussi du typiquement marocain (pas beaucoup je l'accorde) et du typiquement algérien. De plus, il y a des gateaux, genre leur différentes sortes de baklava, qui ne sont pas spécialement associé à tel ou tel pays et franchement c'est un délice (celles aux noisettes et aux amandes miaaaaaam! Une tuerie).

hash je parle en connaissance de cause je laes ai acheter et on dirait il datait de 5 mois ils avaient un arriere gout de raciii j'ai été déçu!!! et moi je ne cherche pas des gateau tuniens ou algeriens mai marocains!!! je donne mon avis c tout
11 février 2013 12:49
SI VS AVEZ LA POSSIBILITE DALLER A BRUXELLE C 18 EUROS LE KILOS§§§ ils sont tres bon
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook