Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche personne pour faire roqya région centre
3 mars 2023 08:47
Salam Alaykoum,

Qui connait quelqu'un de sérieux qui fait des roqyas en région centre ?
Merci
3 mars 2023 08:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
3 mars 2023 08:58
Aleykoum salam wa rahmatullah

Bismillahi Rahmani Rahim

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :

« Le 'ayn est vérité » et il a interdit le tatouage.

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5944 et par Mouslim dans son Sahih n°2187)


Bismillahi Rahmani Rahim

Anas rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم a autorisé Ar-Ruqyah [1] pour la piqûre venimeuse, le mauvais œil et l’eczéma.»

Muslim (2196)


Bismillahi Rahmani Rahim

‘Â’ishah rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم m’a ordonné, ou a ordonné, de pratiquer Ar-Ruqyah contre le mauvais œil.»

Al-Bukhârî (5738) et Muslim (2195)


Bismillahi Rahmani Rahim

Abû Sa’îd Al-Khudrî (qu’Allah l’agrée) relate que Jibrîl (sur lui la paix) vint trouver le Prophète (sur lui la paix et le salut) et demanda : « Ô Muḥammad ! Es- tu malade ? - Oui, répondit-il. Alors, Jibrîl dit : " Au Nom d’Allah je t’exorcise ! Contre toute chose qui te nuit, contre le mal de tout être ou le mauvais œil de tout jaloux. Qu’Allah te guérisse ! Au Nom d’Allah je t’exorcise ! " »

Authentique. - Rapporté par Muslim.
T
3 mars 2023 09:03
Bismillahi Rahmani Rahim

Chère soeur, le meilleure ruqya est celle que l'on se fait soi-même bi idhni Allah

Quelques conseils concernant la ruqya :



Kheïr incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/23 10:19 par Siwa75.
r
3 mars 2023 17:27
Tu es prêt à payer combien?
Citation
Lys63000 a écrit:
Salam Alaykoum,

Qui connait quelqu'un de sérieux qui fait des roqyas en région centre ?
Merci
7 mars 2023 10:29
A ma connaissance les bons et vrais Raquis ne font pas payer ! Ou alors la personne leur donne ce qu'elle veut.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu es prêt à payer combien?
r
7 mars 2023 15:35
Ce n'est pas ma question
Citation
Lys63000 a écrit:
A ma connaissance les bons et vrais Raquis ne font pas payer ! Ou alors la personne leur donne ce qu'elle veut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook