Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche personne pour "coiffer" mon hijab svp
s
20 juillet 2011 23:20
Salam les filles,

Je me marie le 8 octobre Incha Allah dans le nord (Dunkerque) et je suis à la recherche d une personne qui pourrait "coiffer" mon hijab , c est à dire me le mettre mais d une manière originale avec pas mal de petits accessoires dessus etc, que ça ne fasse pas voile de tous les jours, mais vraiment quelque chose de recherché en accord avec la robe de mariée.
voila un exemple :
[coiffer-son-foulard.skyrock.com]

j ai acheté ma robe sur un site islamique, le bonnet et le voile sont fournis, donc ce serait possible de s en servir.
Malheureusement, je n ai encore trouvé personne dans le nord., la soeur du blog est sur paris et ne pourra pas venir ce jour là
Connaissez vous quelqu un?

Merci de m aider.

Salam
li fèték bi lila fèték bi 7ila
i
21 juillet 2011 14:35
slm,je ne sait pas éxactement d'ou tu est mais il ya une fille de lille qui coiffe avec hijab et maquille .elle s'appelle nassima, je te met son blog:
nassima-make-up.e-monsite.com/.
s
21 juillet 2011 18:05
Salam Ines,

je suis de dunkerque. mais c est bon hamdoulilah, une soeur vient de me donner des coordonnées en mp

Barak Allah oufikom, un truc en moins :-)
li fèték bi lila fèték bi 7ila
B
19 septembre 2011 15:41
salem alikoum mes soeur

une amie a moi également recherche une personne qui coiffe avec hijab insha'allah mais je ne trouve pas sur Lille
si vous avais des coordonnée insha'allah envoyer les moi en mp
barakallahoufikoum
n
8 décembre 2011 17:54
Salam aleykoum les filles,

Si il y en a d'entre vous qui serait intéréssée par une soeur qui coiffe le hijab, on m'a parlé d'elle, voici le lien : [nocechch.skyrock.com]

Bon Courage à vous toutes bisous !
m
11 décembre 2011 01:45
salam
je cherche la meme chose mais en region parisienne dans le 95 MERCIIII
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook