Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une personne de confiance pour lui raconte mon histoire
Z
29 juin 2018 23:47
Salam a tous je cherche une personne de confiance pour lui raconte mon histoire besoin de parlé et envie de pas être juge baraka allah oufik
29 juin 2018 23:51
Que t'arrive t il?
S
29 juin 2018 23:52
Alaykoum salam,
Et bien si je peux t’aider dis moi
29 juin 2018 23:53
Pas de souci, tu peux venir en MP.

Ne t'inquiète pas, je sais être discret et je te garantis que rien de ce que tu me confieras ne sera divulgué.

On verra bien si je peux t'être d'une aide quelconque, mais je ne peux te l'assurer tant que je ne sais pas de quoi il s'agit...
Citation
Zichem10 a écrit:
Salam a tous je cherche une personne de confiance pour lui raconte mon histoire besoin de parlé et envie de pas être juge baraka allah oufik
e
30 juin 2018 00:02
wa alayk salem je suis la !
Citation
Zichem10 a écrit:
Salam a tous je cherche une personne de confiance pour lui raconte mon histoire besoin de parlé et envie de pas être juge baraka allah oufik
S
30 juin 2018 00:09
Fais attention à qui tu te confis, c'est la seule chose que je te conseille. Certains te contacterons juste par curiosité donc prends garde.
Z
30 juin 2018 00:11
Oui tu a raison après tout sa sera juste dans leur conscience si cets que pour ça
30 juin 2018 00:12
Qu'est ce qu'il peut risquer ?
Citation
SaraStudy a écrit:
Fais attention à qui tu te confis, c'est la seule chose que je te conseille. Certains te contacterons juste par curiosité donc prends garde.
S
30 juin 2018 00:12
N'entre pas trop dans les détails quand même. winking smiley
Citation
Zichem10 a écrit:
Oui tu a raison après tout sa sera juste dans leur conscience si cets que pour ça
I
30 juin 2018 00:23
Chercher une personne de confiance sur un forum composé d'inconnus... T’es suicidaire,

Si c’est pas une question de pudeur et que ton soucis n’est pas d’ordre de l’intimité, tu peux poster ton problème en public, ça changera pas grand chose.
Z
30 juin 2018 00:27
Oui ta petetre raison mais je préfère en privé c’est mieu Insha allah je préfère un inconnu justement je serai plus libre dans ma fason de parlé
I
30 juin 2018 00:28
Bon bah t’as une préférence ? Homme ou femme ?


Citation
Zichem10 a écrit:
Oui ta petetre raison mais je préfère en privé c’est mieu Insha allah je préfère un inconnu justement je serai plus libre dans ma fason de parlé
Z
30 juin 2018 00:29
Peut importe tant qui la personne peut me comprendre
I
30 juin 2018 00:30
Mp; je suis toute ouïe...
Citation
Zichem10 a écrit:
Peut importe tant qui la personne peut me comprendre
o
30 juin 2018 01:42
wa3alikom assalam
frere dis nous au moins petite idee sur ton histoire ...
pour te conseiller a qui se confier...est ce concerne peche ?

Citation
Zichem10 a écrit:
Oui ta petetre raison mais je préfère en privé c’est mieu Insha allah je préfère un inconnu justement je serai plus libre dans ma fason de parlé
30 juin 2018 02:31
C'est anonyme ici x) meme si on est des psychologues tu risque rien et t'es totalement libre
G
30 juin 2018 10:02
Ici les gens sont anonymes , je ne vois pas l'importance de chercher un confident sur un forum. Quel secret veux-tu raconter ? Un meurtre ? un inceste ? de la trahison ? Un autre péché ? etc... C'est quoi cette histoire à raconter comme si on ne vit pas sur la terre des hommes.
Citation
Zichem10 a écrit:
Salam a tous je cherche une personne de confiance pour lui raconte mon histoire besoin de parlé et envie de pas être juge baraka allah oufik
S
30 juin 2018 12:13
1) De perdre son temps.
2) On ne sait pas qui se trouve derrière les profils sachant qu'il donne son numéro (en pv) donc on peut très bien s'en servir pour X et Y raison.

Voilà thumbs down
Citation
Mymy591 a écrit:
Qu'est ce qu'il peut risquer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook