Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche a perdre du 10 kg rapidement
y
6 mai 2014 18:42
Bonjour les filles,j'ai le mariafe de mon frere nchaalah le 24/05, je me trouve trop grosse et affreuse, j.ai besoin de recuperer mon poid ideal
Aidez moi par proposition de regime essayé qui a donné des resultat satisfaisante
Merci d'avance
Je ss prete a prendre une cure minceur de la para si c efficace



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/14 18:52 par yasminatouuuu.
6 mai 2014 18:44
Citation
yasminatouuuu a écrit:
Bonjour les filles,j'ai le mariafe de mon frere nchaalah le 24/05, je me trouve trop grosse et affreuse, j.ai besoin de recuperer mon poid ideal
Aidez moi par proposition de regime essayé qui a donné des resultat satisfaisante
Merci d'avance

Slm,

eye rolling smiley

Te couper deux bras, ça te fera 10 kilos en moins ouais. thumbs up

Sinon arrête de rêver. Qu'as-tu fais cet hiver ? perplexe
6 mai 2014 20:07
salam
bon 10kilo je sais pas trop, mais tu peut essayer de perdre quelques kilo en faisant du sport et en ayant une alimentation equilibree tu devrais tjr le fr pas juste pr le mariage de tn frere
6 mai 2014 22:49
Salam je fais thonon comme régime sa marche mais gare a la stabilisation faut le faire !!!
Linda83
j
7 mai 2014 00:43
alors plus de pate ni pitza ni frites ni fromage etc
mange les pommes a ta faim
L
7 mai 2014 13:30
Salam,

Il ne faut pas se priver de tout pour maigrir.
Maintenant, il faut une activité sportive.
Contrairement à ce que bcp pensent, la cardio ne fait pas plus maigrir que la muscu.

[www.fitnext.com]

[lemag.eurosport.fr]

L'idéal d'après ce que j'ai compris, pour maigrir, il faut faire une séance avec de la musculation avec des poids assez lourds et terminer par du cardio.

Pour les mecs qui veulent prendre de la masse, il suffit de ne pas faire de cardio après la muscu!

A voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook