Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche partenaire sport
V
30 mai 2017 15:05
Bonjour, je cherche une personne avec qui aller faire du sport deux trois fois par semaine sur Paris si quelqu'un est interresser....
J
30 mai 2017 17:41
Super idée mais tu es un homme ou une femme ?
V
2 juin 2017 20:17
Un homme
J
2 juin 2017 23:13
Ah dommage ça aurait été avec plaisir. J'espère que tu trouveras qn.
2 juin 2017 23:34
ptdr fin de non reçevoir ptdr
Citation
Jradamalha a écrit:
Ah dommage ça aurait été avec plaisir. J'espère que tu trouveras qn.
J
3 juin 2017 02:12
Comment c'est pas coooooool !!!!!! ptdr ça n'aurait pas été sympa de le laisser sans réponse. Tu peux peut être te proposer winking smiley
Citation
Taounati75 a écrit:
ptdr fin de non reçevoir ptdr
3 juin 2017 02:17
Avec plaisir mais je suis pas sur Paris. Dans le 78 marhba...
Citation
Jradamalha a écrit:
Comment c'est pas coooooool !!!!!! ptdr ça n'aurait pas été sympa de le laisser sans réponse. Tu peux peut être te proposer winking smiley
J
3 juin 2017 02:23
Dommage tu es un homme ! J'avais lancé un post il y a qq temps pour trouver des filles motivées pour aller à la salle dans le 95 j'ai eu zéro réponse !
3 juin 2017 02:42
Par contre tu aurais posté sur comment faire lhrira y'aurai eu vla les réponses... Mdrrr les femmes. Vous kifez trop la cuisine eye rolling smiley
Citation
Jradamalha a écrit:
Dommage tu es un homme ! J'avais lancé un post il y a qq temps pour trouver des filles motivées pour aller à la salle dans le 95 j'ai eu zéro réponse !
J
3 juin 2017 02:45
ptdr OUAIS C'est clair mais il faut aussi faire fondre les kilos qui s'installent avec toute cette bonne nourriture !
3 juin 2017 02:52
Voilà pourquoi il faut chercher a épouser une marocainewinking smiley
Citation
Jradamalha a écrit:
ptdr OUAIS C'est clair mais il faut aussi faire fondre les kilos qui s'installent avec toute cette bonne nourriture !
J
3 juin 2017 02:53
Toi même tu sais winking smiley
3 juin 2017 03:02
Mais ça se termine en diabète aussi après donc je sais pas si c'est totalement le bon plan lol
Citation
Jradamalha a écrit:
Toi même tu sais winking smiley
J
3 juin 2017 03:05
Nari t'as tout cassé là tu vas faire fuir les étrangers qui pensaient épouser une marocaine hihihi !

Bon dressons le portrait : marocaine, qui sache cuisiner, sportive avec des notions de nutrition... khoya désolée de te dire ça mais va falloir revoir tes rêves à la baisse grinning smiley
3 juin 2017 03:17
Ça ne s'appelle plus une marocaine winking smiley
Encore la cuisine ça s'apprend mais la bonne moralité, la douceur et la gentillesse soit on l'a soit on l'a pas...
Citation
Jradamalha a écrit:
Nari t'as tout cassé là tu vas faire fuir les étrangers qui pensaient épouser une marocaine hihihi !

Bon dressons le portrait : marocaine, qui sache cuisiner, sportive avec des notions de nutrition... khoya désolée de te dire ça mais va falloir revoir tes rêves à la baisse grinning smiley
J
3 juin 2017 03:23
Quelque soit les origines le plus important c'est qu'elle te corresponde. Tu trouveras inchallah. On a pollué le post de ce pauvre vega750... Vega 750 toi je te souhaite de trouver un partenaire de sport winking smiley Bonne nuit à vous deux.
3 juin 2017 03:28
Graveeeee...
Citation
Jradamalha a écrit:
Quelque soit les origines le plus important c'est qu'elle te corresponde. Tu trouveras inchallah. On a pollué le post de ce pauvre vega750... Vega 750 toi je te souhaite de trouver un partenaire de sport winking smiley Bonne nuit à vous deux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook