Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche partenaire pour courir sur cergy
20 octobre 2012 19:01
Bonsoir ,

Je souhaite faire du footing pour me reprendre en main et perdre les quelques kilos que j'ai en plus pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tête .

J'aimerais savoir si il y a des personnes intéressées pour le faire ensemble sur cergy .

J'espère que vous serais nombreux .

Merci
20 octobre 2012 19:05
salam

tu peux t'inscrire sur OVS y a des sorties footing régulières!

Moi je suis de Cergy mais je suis pas endurante franchement.... je cours à peine 10 min je suis morte crying(

Par contre si tu veux faire un autre sport (boxe par exemple aux chênes ou jujitsu) marhaba!!! Avec plaisir smiling smiley

Moi je suis aussi inscrite à une salle de sport si ça t’intéresse aussi pour qu'on se motive à y aller smiling smiley
20 octobre 2012 19:09
Citation
VDM a écrit:
salam

tu peux t'inscrire sur OVS y a des sorties footing régulières!

Moi je suis de Cergy mais je suis pas endurante franchement.... je cours à peine 10 min je suis morte crying(

Par contre si tu veux faire un autre sport (boxe par exemple aux chênes ou jujitsu) marhaba!!! Avec plaisir smiling smiley

Moi je suis aussi inscrite à une salle de sport si ça t’intéresse aussi pour qu'on se motive à y aller smiling smiley

Merci pour ton message ^^

Oui je veux vraiment me reprendre en main j'en ai marre de la routine pour tout te dire ça ne fait pas longtemps que je suis sur cergy donc je ne connais pas trop bien la région et je ne sais pas vraiment où je pourrais courir .

Sinon pour la salle de sport je suis aussi intéressée ça coute combien par mois ?
20 octobre 2012 19:16
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
salam

tu peux t'inscrire sur OVS y a des sorties footing régulières!

Moi je suis de Cergy mais je suis pas endurante franchement.... je cours à peine 10 min je suis morte crying(

Par contre si tu veux faire un autre sport (boxe par exemple aux chênes ou jujitsu) marhaba!!! Avec plaisir smiling smiley

Moi je suis aussi inscrite à une salle de sport si ça t’intéresse aussi pour qu'on se motive à y aller smiling smiley

Merci pour ton message ^^

Oui je veux vraiment me reprendre en main j'en ai marre de la routine pour tout te dire ça ne fait pas longtemps que je suis sur cergy donc je ne connais pas trop bien la région et je ne sais pas vraiment où je pourrais courir .

Sinon pour la salle de sport je suis aussi intéressée ça coute combien par mois ?

Moi ça fait à peine 4 mois que je suis ici grinning smiley je m'ennuie a fond ptdr

Pour les salles ça dépend tu vis de quel coté?

J'ai vu que le moving club aux chènes est à 30e par mois mais j'en sais pas plus;
20 octobre 2012 19:21
Citation
VDM a écrit:


Moi ça fait à peine 4 mois que je suis ici grinning smiley je m'ennuie a fond ptdr

Pour les salles ça dépend tu vis de quel coté?

J'ai vu que le moving club aux chènes est à 30e par mois mais j'en sais pas plus;

Moi je suis au niveau de cergy préfecture et ça fait 4 mois aussi que je suis ici winking smiley
20 octobre 2012 19:41
JE te mp dès que possible, là j'ai un truc à faire

PS moi aussi à la pref ! trop marrant ptdr
20 octobre 2012 19:50
Citation
VDM a écrit:
JE te mp dès que possible, là j'ai un truc à faire

PS moi aussi à la pref ! trop marrant ptdr

Cool c'est super smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook