Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un partenaire au maroc qui fait importation exportation
a
6 août 2006 18:44
je suis un jeune marocain reside en italie j ai pu faire une petite entreprise (alhamdo lilah)et maintnant je pense de lagrandir et pour cela j ai besoin d un autre jaune au maroc ou en france pour faire un grand societe
l
8 août 2006 12:45
bonjour je suis commercant en artisanat en france et ca m'interesse votre idée pour discuter vous pouvez me contacter au [email protected]
C
16 août 2006 22:12
salam
je suis au MAROC votre idée m interesse , mais dans quel domaine tu travail.
mon email : [email protected]
merci
a
17 août 2006 16:42
si tu veux en peux descute par email en derecte.
tu peux m'envoi ton email merçi
a
20 août 2006 17:23
bonjour je souhaite me lancer dans l'artisanat en france et votre idée m'interesse. Pour mieux discuter vous pouvez me contacter sur [email protected]
B
21 août 2006 15:55
interessant !
comment faire pour approfondir le débat et, éventuellement, concrétiser nos idées ?
je dispose d'un profil à double compétence (juriste+gestion des entreprises) associée à une bonne connaissance du milieu marocain et français, après ma soutenance fin septembre, j'envisage élaborer un business plan sur la question, j'ai en tête des segments d'activités plus ou moins précis et qui semblent, à priori, rentables
je prie toute personne interessée et surtout solvable de se manifester
à bon entendeur !
n
22 août 2006 16:38
Bonjour

Je vous ai envoyé un MP.

Mon Email est le suivant: [email protected]

Merci
n
23 août 2006 21:08
je vais tres prochainement ouvrir ma societé d import export
j aime bien discuter pour une prochaine partenariat
najoua
[email protected]
e
24 août 2006 06:27
je me demande dans quelle domaine vous travaillez ,et ce que vous souhaitez recevoir comme marchandises ,je suis aussi un marocain residant ailleures (le pacifique ) et je cherche a avoir un lien avec soit d la marchandise marocaines ou d ailleur alors je vous demande si on peut s ecrire et trouver si c'est possible de la marchandise provenant de l italie et vendable ici !!!j en suis sur que yas des centaines ,aussi si vous trouvez qq du maroc (artisanat ,meuble ,babioles ) de me passer le contact ,j espere que ca va marcher pour nous grace a dieu /de ma part je peux vous exopser des idees ,de la marchandise d australie de chine ,thailande ,indonesie (je suis en nouvelle caledonie et je voyage beaucoup )alors a la bonne !!!et merci
R
24 août 2006 13:49
SALAM
MOI JE TRAVAILLE DANS UN AGENCE EN DOUANE EN BELGIQUE
JE PEUX PEUT ETRE T'AIDER INCHALLAH
QUEL EST TON DOMAINE
MON E-MAIL [email protected].
A+ INCHALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook