Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche ami(e) sur Paris
L
3 juillet 2009 14:53
Citation
ATAY_BE_LEQAMA a écrit:
J'y serai du 14 au 23 Aout. Merci Khti? Mais ou es tu maintenant?

moi je ne serais pas là mais je pense que ma cousine sera dispo. je lui laisserai mon compte.
c'est pas une feinte, sérieux elle est ds la région parisienne
n
3 juillet 2009 19:48
Citation
3amiKarim a écrit:
moi aussi je cherche des potes.





sinon j'ai pas bien compris l'échange entre nina752 et ma_casablanca : on dirait que ça se fight ma s y'a aucune raison alors ?
je t avouerai moi non plus g rien compris, j'attend toujours la reponse de ma_casablancaise...
M
4 juillet 2009 11:06
Citation
mouss369 a écrit:
bonsoir :
si tu as besoin d'aide ou de la compagnie pour vister paris je serai la au mois d'aout a paris, j'habite a 10 kms de la, et je connais bien le marrais.
ce"je connais bien le marrais en habitant à 10 borne de là" me laisse perplexe Zen
6 juillet 2009 00:06
Merci a toute personne qui m'a repondu honnetement ou envoye un MP.
L
6 juillet 2009 09:19
Citation
chmkare a écrit:
Citation
mouss369 a écrit:
bonsoir :
si tu as besoin d'aide ou de la compagnie pour vister paris je serai la au mois d'aout a paris, j'habite a 10 kms de la, et je connais bien le marrais.
ce"je connais bien le marrais en habitant à 10 borne de là" me laisse perplexe Zen

et pourquoi? il peut travailler dans le quartier tu crois pas?
M
6 juillet 2009 10:24
3amikarim pour avoir des potes, je craints que ca soit plus difficile pour toi en étant un mec et vous serez loin d'avoir une marrais de réponse en créant un sujet simillair que cette gentille douce fifille, quoique il y a mouss 369[ Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook