Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un parfun homme pour mon mariage in chaa ALLAH
y
26 mars 2010 12:46
SALAM ALAYEKOM,

je cherche un parfun homme pour mon mariage in chaa ALLAH.
et quel couleur de la chemise pour un coustume noir??

merci infiniment.
f
26 mars 2010 13:34
salam ,
tous d'abord toutes mes felicitations allah ikml blkhier inchallah.
pour le parfum je peut pas t'aider car chacun a ses guout mais tu peut aller dans une parfumerie et demander des conseils.
et pour ton costume le mieux c'est une chemise blanche c'est chik le noir t blanc.
y
26 mars 2010 15:16
merci beaucoup flowwer.
b
26 mars 2010 15:23
Citation
yyoussef95 a écrit:
SALAM ALAYEKOM,

je cherche un parfun homme pour mon mariage in chaa ALLAH.
et quel couleur de la chemise pour un coustume noir??

merci infiniment.

Si tu met un costume noir, je te conseille alors la sobriété en mettant une chemise à poignées mousquetaire blanche, des boutons de manchettes noirs et une cravate noire.
C'est classe et ça change du classique costume de mariage couleur crème...
Pour ce qui est du parfum, personnellement j'aime bcp Aqua di Gio ou Dior Homme Sport.
c
cdl
26 mars 2010 15:28
salem
j'ai offert pi de gyvenchy au moins et je peux te dire que j'ai cherché avant de le trouver donc je t'invite au moins à le sentir
sinon juste pour savoir (j'ai crer un sujet pour ça deja) quelle modele de montre tu portera? whistling smiley
y
26 mars 2010 15:41
merci cdl,

franchement, j'ai pas encore acheté la montre, est ce que c'est obligatoire dans un mariage.
o
26 mars 2010 15:54
non du tous c'est pas obligatoire, la mlontre n'est qu'un accessoire

mBROK 3LIK
Ouarzazia for ever....
y
26 mars 2010 16:00
merci ouarzazia.
26 mars 2010 22:31
Bonsoir yyoussef95,
J'adore les parfums et je peux te donner différents noms et c'est à toi de choisir, en tout cas ils sentent tous BON : (tu vas chez Marionnaud ou Sephora et tu les testes)

- Déclaration de "Cartier"
- One Million de "Paco Rabanne"
- Opium de "Yves Saint Laurent"
- Habit rouge de "Guerlain" (recommandé)
- Egoïste de "Chanel"

Voilà, tu choisis celui qui te plaira et Allah I Kammel Bi Khir !!!
m
27 mars 2010 11:40
W3alaykoum es-salam!

J'aime beaucoup Acqua di Gio chez Armani et Chrome D'Azzaro.

Un conseil quand tu vas en parfumerie demande plusieurs échantillons pour pouvoir les essayer chez toi...car en parfumerie il y a trop d'odeurs ce n'est pas évident de choisir et on peut être déçu une fois rentré.

Pour le costume une chemise blanche c'est assez classique...si tu es brun tu peux te permettre pas mal de choses...des couleurs vives comme des couleurs pastelles (moi perso je préfère les tons clairs) par exemple un jaune très clair ou du lilas (c'est tendance mais je sais que tout le monde n'aime pas)

Allah y kemmel bi kheyr akhîwinking smiley
27 mars 2010 20:48
Bonsoir,

Je suis de l'avis de majleyla, pour la chemise il faut oser des couleurs pastelles le lilas est trés jolie le rose pale aussi, le n oir et blanc c'est bien mais je trouve que ça fait vieux et garçons de café.
28 mars 2010 00:37
je vous conseil d'un grand parfum c'est le YVES SAINT LAURENT RIVE GAUCHE tu pe l'essayer a sephora tu sera pas deçu
y
29 mars 2010 11:50
salam et merci à tous de votre réponse. je vous souhaite à tous de bonheur et de santé et de l'argent in chaa ALLAH.


j'ai une question : le jour de mon mariage c'est le jour de anniversaire de ma femme.
je veux lui faire un cadeau.

quel proposition pouvez vous me proposez.

merci.
o
29 mars 2010 14:11
te marier avec elle c'est deja un beau cadeau
grinning smiley
Ouarzazia for ever....
y
29 mars 2010 14:17
salam ouarzazia, ta raison.

avec des cadaux en s'aime plus.

Merci.
30 mars 2010 11:04
salam youssef et félicitations

Mon parfum préféré est : azzaro chrome
Je rejoins les autres yabis, je te conseill une chemise blanche, par contre pour la cravate je te propose bordeau
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
31 mars 2010 20:57
Si tu est assez blanc de peau tu peux oser les couleurs pour ta chemise, je penserai plutot a du rose clair jtrouve sa beau sur un homme et avec tu met une cravate rose ou avec un degradé de rose
ATTENTION si ton costume est rayé alor ta chemise doi etre unis sinn sa fait trop, par contre si le costume est uni alor tu peux te permettre une chemise a rayure
s
31 mars 2010 21:13
Salut

M7 d'yves st laurent a tomber c'est celui de mon mari

Cravate noire et chemise pastel rose mauve c'est très beau et élégant

Bon mariage
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook