Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un parfum a la cannelle
p
3 septembre 2011 22:47
Slm les filles,

Quand j'etais plus jeune je portais un parfum vanille cannelle (qui venait de chez yves rocher mais j'en suis pas sure, la bouteille etait ronde) depuis je l'ai cherché car il me correspondait et ne laissait personne indiffèrent, mais je l'ai pas trouvé sad smiley

Je recherche donc un parfum a la cannelle, mais vanille cannelle ça serait le top!

Ou je pourrais trouver ce parfum svp les filles je suis desespérée j'ai beau acheter des parfums ils ne me correspondent pas sad smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
J
4 septembre 2011 09:57
Salam,

Il y a Vanille- cannelle de csp (Comptoir Sud Pacifique) mais je ne sais pas ou tu peux le trouver perplexe

Sinon tu as essayé Jungle de Kenzo ?
p
4 septembre 2011 12:57
slm

J'ai deja entendu parler de la marque CSP mais ou la trouver that's the question!

Quant a Kenzo Jungle, il me semble l'avoir deja senti il y a longtemps, je confond peut étre avec Kenzo Elephant. Il est toujours en vente en parfumerie?

Merci pour ta reponse yawning smiley
R
4 septembre 2011 22:28
Salam la miss
Chez Yves rocher je les achete souvent laba
p
4 septembre 2011 22:45
slm smiling smiley

A yr un parfum a la cannelle? J'en ai pas vu!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
I
5 septembre 2011 08:49
Salamalaykum, craignez Allah,

Abou Moussa Al-Ashari dit : « le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe près de gens afin qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle commet l’adultère ».
f
5 septembre 2011 11:49
cc Yabiloulette comment tu vas??? yawning smiley

Yves rocher Rose absolue

+
Savon pur a la cannelle que tu trouves ds les boutiques provencales (jen ai achete sur ST guillem le desert)

perso j'alterne ac le savon d'alep, sa a une agreable odeur de cannelle tres discrete

@ibn nadeem, chokrane pr le rappel, a la maison on a le droit jcrois confused smiley
p
5 septembre 2011 12:14
cc mina yawning smiley yawning smiley yawning smiley ca va hmd et toi ma belle?

YR rose absolue???? Il y a de la cannelle ou de la vanille dedans???

Je savais meme pas qu'un savon a la cannelle pouvait exister mdrrrr je ne pense pas en trouver dans le commerce sad smiley quant au savon d'alep je trouve pas qu'il est une odeur de cannelle lol, perso jaime pas son odeur (huile d'olive)

J'ai deja pensé a melanger de la cannelle avec du saboune beldi mdrrrr on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!

yawning smiley

[b]Ex Yabiloulette!![/b]
J
5 septembre 2011 12:53
Salam,

Le kenzo jungle existe encore si tu veux faire un tour dans les parfumeries pour le sentir.

Par contre chez yves rocher je ne l'ai jamais vu non plus celui à la cannelle, à voir.
f
5 septembre 2011 13:00
Citation
Yabiloulette a écrit:
cc mina yawning smiley yawning smiley yawning smiley ca va hmd et toi ma belle?

YR rose absolue???? Il y a de la cannelle ou de la vanille dedans???

Je savais meme pas qu'un savon a la cannelle pouvait exister mdrrrr je ne pense pas en trouver dans le commerce sad smiley quant au savon d'alep je trouve pas qu'il est une odeur de cannelle lol, perso jaime pas son odeur (huile d'olive)

J'ai deja pensé a melanger de la cannelle avec du saboune beldi mdrrrr on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!

yawning smiley

coucou !!! hemdoulai je v bien aussi

celui la il sent la cannelle, il est un ptit peu fort alors tu en met a peine une goutte sur les poignets, tu etales a peine sur le cou, ecct
le savon a la cannelle sa sent trop bon, tu seras conquise, moi jai envie de le manger , loool mais je ferai pas sa sinn je vais me transformer en bulle

tu les trouves dans les vieilles villes du sud, les magasin provencaux, et le savon d'alep, j'alterne mais sa sent pas du tout la cannelle, je lutilise parce k jaime bien aussi
sinn moi jen met dans le poulet et couscous tfaya et hrira , mais le melanger au savon beldi jsais pas trop cke sa pourrait donner

boussa ma belle <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 13:01 par minaa_.
p
5 septembre 2011 13:13
Jasmine, j'irais sentir mais j'ai pas trop envie d'investir dans un parfum de grande marque! lol c'est pour ça que si je peux trouver le CSP sur le net et pas cher ça serait le top!

Mina, le parfum de chez YR j'espere qu'il me conviendra! Je vais le sentir par contre je n'habite pas dans le sud malheureusement! Je n'aurais jamais la chance de me laver avec un savon a la cannelle sad smiley

bisous
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
f
7 septembre 2011 11:43
salam ma belle , bin cest simple tu demandes a la conseillere yves rocher de te faire sentir le parfum, directement en boutique
pour les savons, essaye sur le net sa doit y etre normalement
perso des que je l'ai vu jai ete conquise
bisou <3
p
7 septembre 2011 13:42
chez sephora, bon ce n'est pas à la canelle, donc jsuis dans le HS, mais tu as vanille creme brulée, et il sent vraiment trop bon: gel douche, lait pr le corps, gommage, et parfum, un régal!!!!
p
8 septembre 2011 19:26
Slm les filles <3

J'ai senti Kenzo Jungle a Sephora ahhhh je trouve qu'il pueee! J'ai oublié de sentir Vanille Creme brulée princessezohra48 sad smiley

Mina Rose absolue de chez YR sent trop la rose et la cannelle est absente sad smiley il me correspond pas du tout...

Je vais me rabattre sur les savons a la cannelle alors... mais sur le net c'est trop cher avec les frais de port crying(

Ce week end je fais mon melange savon noir cannelle!

Bisous les filles!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
i
8 septembre 2011 20:00
so'Elexir de yves rocher c'est cette odeur non ?
p
8 septembre 2011 20:27
Non pas du tout LOL
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
J
8 septembre 2011 20:51
Salam Yabiloulette,

Tu n'aimes pas le Kenzo dsl pour le faux bon plan sad smiley

J'étais aux Galeries Lafayette cet après midi ils vendent des parfum Molinard.
Il y a orange cannelle, mais la cannelle est très discrète. (d'ailleurs il y a
de la vanille aussi dedans apparemment.)

Molinard orange cannelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 21:16 par Jasmine73.
p
8 septembre 2011 21:36
Slm Jasmine smiling smiley

Non c'est rien tkt je l'avais deja senti autrefois et franchement je le deteste! mdr

Le souci concernant les parfums Molinard c'est que je ne les trouve pas par chez moi!

Je trouverais jamais un parfum qui sent vraiment la cannelle...

Snif sad smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
f
9 septembre 2011 13:06
@yabiloulette, le parfum tu l'as testé sur ta peau ? parce que sa depend , ya certaines peau qui devoilent une note plus que d'autres au bout d'un moment
sur moi la note cannelle je la sens bien, essaye qd meme de te procurer le savon
sinn jen met un ptit peu dans mes gommages au miel, mais cest surtout pour la texture
J
9 septembre 2011 14:10
Coucou Yabiloulette,

Apparemment le parfum de csp est régulièrement sur ebay des filles l'ont acheté sur le site donc jette un coup d’œil régulièrement !

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook