Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche papier toilette
A
28 octobre 2020 20:42
Cote a largus du lotus 3 euros le rouleau

Attention quand vous achetez du papier toilette d'occasion
Toujours demander si cest une 2ème ou 3ème main
Ne pas hésiter à demander un essai
28 octobre 2020 20:47
Oh la vache j'avais oublié cette histoire de pq, Il faut que je m'en procure surtout j'en suis au dernier rouleau lol
28 octobre 2020 20:52
Lol ptdrOups
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Cote a largus du lotus 3 euros le rouleau

Attention quand vous achetez du papier toilette d'occasion
Toujours demander si cest une 2ème ou 3ème main
Ne pas hésiter à demander un essai
28 octobre 2020 20:53
C'est le cas de le dire, on va finir bel et bien dans la mer** à ce rythme
M
28 octobre 2020 20:54
Salam,

Il ne faut plus se torcher le cul,
Mais plutôt se savonner le popotin.

C’est plus poétique... et hygiénique accessoirement.
Wa Allahou A’lam - Allah Azawajal Est Le Plus Savant. Myfirstname ~ Myfisrtname ~ Shibumi ~ (
28 octobre 2020 21:01
J'ose espérer que cette fois les gens ne vont pas se ruer comme des morfales sur les pates, riz, farine et PQ comme la 1ere fois !
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
28 octobre 2020 21:03
C’est déjà fait et pleins de gens ont quitté Paris pour rejoindre leur famille/résidence secondaire en province résultat 400km de bouchon

Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
J'ose espérer que cette fois les gens ne vont pas se ruer comme des morfales sur les pates, riz, farine et PQ comme la 1ere fois !
28 octobre 2020 21:06
C'est de la folie à ce niveau ! Ils ont beau dire et répéter qu'au niveau des grandes surfaces, il n'y aura aucune pénurie mais tu as quand même des blaireaux qui se ruent sur les rayons.

Au final, c'est eux qui vont la créer la pénurie smoking smiley
Citation
Made in Heaven a écrit:
C’est déjà fait et pleins de gens ont quitté Paris pour rejoindre leur famille/résidence secondaire en province résultat 400km de bouchon
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
D
28 octobre 2020 21:09
Lavez vous avec de l'eau ?
a
28 octobre 2020 21:11
Voila pourquoi je demande a mon mari d installer un bidet
C est pratique

Citation
Majesté Reine a écrit:
Lavez vous avec de l'eau ?
M
28 octobre 2020 21:17
Impossible les fournisseurs ont prévu le coup et ils sont contents que les gens consomment a mort ça leur fait plus de chiffre
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
C'est de la folie à ce niveau ! Ils ont beau dire et répéter qu'au niveau des grandes surfaces, il n'y aura aucune pénurie mais tu as quand même des blaireaux qui se ruent sur les rayons.

Au final, c'est eux qui vont la créer la pénurie smoking smiley
28 octobre 2020 21:17
Bientôt ne n’aurons plus besoin de papier WC, car on serait tous dans la merde.
C’est déjà le cas dans certains pays, avec l’habitude elles gardent le sourire :
 
Effet Covid 0
 
Idem 0
N
28 octobre 2020 21:21
ptdr top ca va se bastonner pour du papier toilette
A supplier au moins a avoir 1 rouleau

Bizarre ca n interesse pas les musulmans NOUS TANT QU IL YA DE L EAU C BON ON EST AU TOPgrinning smiley
28 octobre 2020 21:21
C'est sûr que pour le coup, ça fait leurs affaires.

Les gens vont aussi se lâcher sur le chocolat, papillotes, bûches etc... vu que c'est la période.

À défaut de passer les fêtes en famille, ils jetteront leur frustration sur ces gourmandises.

Les grands gagnants seront donc bien les grandes surfaces.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Impossible les fournisseurs ont prévu le coup et ils sont contents que les gens consomment a mort ça leur fait plus de chiffre
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
28 octobre 2020 22:10
Je sais pas si il en reste encore eye popping smiley [fb.watch]
28 octobre 2020 22:11
Eau plate ou gazeuse grinning smiley
Citation
Majesté Reine a écrit:
Lavez vous avec de l'eau ?
A
28 octobre 2020 22:17
Regarde sur leboncoin

Citation
Temporelle a écrit:
Oh la vache j'avais oublié cette histoire de pq, Il faut que je m'en procure surtout j'en suis au dernier rouleau lol
D
28 octobre 2020 22:17
Tu m'as tué ptdr
Citation
Jotaro1 a écrit:
Eau plate ou gazeuse grinning smiley
29 octobre 2020 17:34
Le ministre de la santé a été trahi par ses courses domestiques. Il avait déclaré à la presse que les confinements éteints de courte durée.
Voilà une photo qui démontre le contraire :
 
Preuve à l’appui ! 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook