Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche orchestre région rhone alpe
m
9 octobre 2008 12:49
Salam
je cherche un orchestre pour un mariage à chambéry donc si vous avez de bons numéros pensz à moi!!!!
T
9 octobre 2008 21:34
salam ,

oééé y'en a des bons dans le coin en plus! mp! smiling smiley salam!
L
9 octobre 2008 22:52
salam,


les marocains de paris (ils vont partout même en sibérie ptdr)
ouled nachat
houcine agadir
etc.....
m
10 octobre 2008 10:05
Hassan el marrakchi thumbs up, il est d'Aix les Bains
Qu'en penses tu Tekchbila?!!
T
10 octobre 2008 11:04
salam mlle coco, comment vas tu? smiling smiley

C'est exactement celui que je lui ai conseillé, grave efficace, il fait sa star par contre, il fait l'inaccessible mdr mais objectivement un super bon groupe, je lui ai mis le lien d'une vidéo de mariage qu'il a fait! Y'en à d'autre aussi dans le coin qui sont pas trop mal! salam smiling smiley
L
10 octobre 2008 13:34
Tekchibila, peux tu m'envoyer cette vidéo car le Hassan el Marrakchi que je connais est reparti à Marrakech (il joue sur la place Jemaa El Fna), à moins que ce soit un autre artiste avec le même nom perplexe
m
10 octobre 2008 14:06
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Tekchibila, peux tu m'envoyer cette vidéo car le Hassan el Marrakchi que je connais est reparti à Marrakech (il joue sur la place Jemaa El Fna), à moins que ce soit un autre artiste avec le même nom perplexe

Non tu dois confondre lala soltana!! Car Hassan, je l'ai croisé il y a quelque jour avec sa femme.
L
10 octobre 2008 14:43
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Tekchibila, peux tu m'envoyer cette vidéo car le Hassan el Marrakchi que je connais est reparti à Marrakech (il joue sur la place Jemaa El Fna), à moins que ce soit un autre artiste avec le même nom perplexe

Non tu dois confondre lala soltana!! Car Hassan, je l'ai croisé il y a quelque jour avec sa femme.


Non je t'assure que celui que je connais porte le même nom HASSAN EL MARRAKCHI, je l'ai encore vu cet été. Mais apparemmment ils ont le même nom!
m
10 octobre 2008 14:53
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Tekchibila, peux tu m'envoyer cette vidéo car le Hassan el Marrakchi que je connais est reparti à Marrakech (il joue sur la place Jemaa El Fna), à moins que ce soit un autre artiste avec le même nom perplexe

Non tu dois confondre lala soltana!! Car Hassan, je l'ai croisé il y a quelque jour avec sa femme.


Non je t'assure que celui que je connais porte le même nom HASSAN EL MARRAKCHI, je l'ai encore vu cet été. Mais apparemmment ils ont le même nom!

Il y a un doublon !! ptdr
Il est d'où celui que tu connais?
l
10 octobre 2008 16:39
salam les filles,

je suis preneuse des coordonnées, je me marie sur grenoble inch'allah entre mars et avril (encore dans la recherche de salle donc pas encore de date fixée) donc vos info m'interessent.

Chokrane à toutes et mabrok 3alik Minh
T
10 octobre 2008 17:29
salam smiling smiley

ok je t'envoi la vidéo, par contre je pense que c'est son homonyme car ce chanteur travaille bien en France! Salam smiling smiley


Citation
Lala-Soltana a écrit:
Tekchibila, peux tu m'envoyer cette vidéo car le Hassan el Marrakchi que je connais est reparti à Marrakech (il joue sur la place Jemaa El Fna), à moins que ce soit un autre artiste avec le même nom perplexe
r
20 octobre 2008 22:31
salam je recherche les coordonnées de hassan el marrakchi pour le mariage de ma copine c urgent svp et si vous avez des videos ils sont les bienvenus merci bisou
s
21 octobre 2008 11:15
Salam, Tekchbila, peux tu m'envoyer le lien pour la vidéo de Marrakchi, stp, pour voir un petit peu ce qu'il fait. Merci

Sinon à chambery, y'a l'orchestre Toufik qui est pas mal, en plus les gars il sont cool
m
21 octobre 2008 13:51
Citation
nourhay26 a écrit:
Salam, Tekchbila, peux tu m'envoyer le lien pour la vidéo de Marrakchi, stp, pour voir un petit peu ce qu'il fait. Merci

Sinon à chambery, y'a l'orchestre Toufik qui est pas mal, en plus les gars il sont cool


Exact, Toufik est aussi thumbs up on l'a pris pour plusieurs mariage dans ma famille et il est genial
T
21 octobre 2008 16:53
Salam smiling smiley


Oui Toufick aussi très sympa, il est d'à coté d'Aix les Bains, c'est pas le même style par contre mais c'est bien aussi. smiling smiley Ok nourhay je la retrouve et t'envoi le lien! rondeurdamour je t'envoi ses coordonnées si mademoisellecoco ne l'a pas déja fait. salam smiling smiley
n
21 octobre 2008 20:32
salam, il ya aussi un groupe vers annecy c'est sahara musique qui est pas mal

voici les coordonnées: 0616601916

bonne chance
l
21 octobre 2008 22:13
Salam a toutes et tous,

auriez vous les coordonnées d'un orchestre et de dakka marrakchia sur Grenoble please??
c'est pour mon mariage en mars sur grenoble inch'allah et j'ai un peu de mal à trouver des prestataires.

Merci d'avance
k
11 novembre 2008 15:35
bonjour est t il possible de voir la video de hassan el marrakchi svp c tres urgent
s
21 novembre 2008 22:42
salam

Sahara musique est à combien? ft il de la bonne zik???ya t il de l'ambiance?
i
13 juin 2010 13:49
slm alekoum est il possib le d avoir les coordonnes de hassan el marrakchi svp je vous remercie bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook