Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche orchestre oriental!
A
21 décembre 2009 16:00
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un bon orchestre oriental qui chante marocain et tunisien, je commence à désespérer, je ne trouve pas de bonnes adresses!
Alors je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider si c'est possible, connaitriez-vous un orchestre de ce genre qui mettrait une bonne ambiance aux alentours d'avignon, nimes, marseille, enfin voila meme s'il est a lyon et qu'il accepte les déplacements ca me gene pas!!

Merci, merci d'avance!

Salam a tout le monde
m
21 décembre 2009 18:14
ridha medina c un orchestre tunisien il chante aussi marocain et algérien car ils sont plusieurs musicien chanteur voila si tu veux je t envoie les coordonnées par mp
A
21 décembre 2009 18:57
Oui cléopatre75 ca m'intéresse, mais ca seré bien qu'il chante bien en marocain c important lol, sinon on risk de men vouloir.
En tout cas jte remercie...
A
22 décembre 2009 10:10
Si quelqu'un a d'autres coordonnées je suis preneuse,
par contre les dépassements d'honoraires en cas de déplacement chez certains orchestres sont ENORMES!
Cléopatre75, jai appelé ridha medina et ils m'ont proposé une prestation à 3500€ au lieu de 1500, pour moi c'est hors budget!!!... Mais ils m'ont gentiment proposé de me donner des coordonnées de leurs amis orchestres de marseille...(fair play...)

Voila merci a tout le monde...
m
22 décembre 2009 11:27
AH OUI il faut payer le deplacement et l hotel donc c sur que sa chiffre vite pour un orchestre de 7 personnes ! le mieux c que tu trouves un orchestre dans ta région mais fais vite ils sont presque tous complet ! bon courage pour tes recherches a+
A
22 décembre 2009 12:56
Citation
cleopatre75 a écrit:
AH OUI il faut payer le deplacement et l hotel donc c sur que sa chiffre vite pour un orchestre de 7 personnes ! le mieux c que tu trouves un orchestre dans ta région mais fais vite ils sont presque tous complet ! bon courage pour tes recherches a+


merci, J'ai bien vu que ca chiffrait vite, 3500€ c plus que le double,lol! ca m'a étonné paske javai appelé un orchestre parisien "messnaoui" et il m'a proposé un forfait de 1500€ mais mon père n'était pas trop emballé. j'attend ce soir, ton orchestre ma demandé de les rappeler pour d'autres coordonnées, je verrais bien! biz
m
22 décembre 2009 18:12
oui prend 1500 euros normalement et 3500 c parceque tu vis pas en région parisienne en tout cas j espère qu il a de bon contact ou que quelqu un dans le forum va t aidé a trouvé un bonne orchestre a marseille !
l
22 décembre 2009 22:12
3500 euroeye popping smiley et beh a nice c maximum 1300 e et des bons et il sont 5 a 6 tu est d ou aml34?
A
22 décembre 2009 22:36
Citation
linda06 a écrit:
3500 euroeye popping smiley et beh a nice c maximum 1300 e et des bons et il sont 5 a 6 tu est d ou aml34?

Oui c les prix 1300 en gros. Moi je suis d'avignon mais les orchestres de nice sont en majorité tunisiens il me semble et je recherche vraiment du moit-moit, voir un peu plus marocain que tunisien meme lol
Si tas des contacts intéressants ca m'intéresse...
Merci pour ton aide.
d
23 décembre 2009 13:21
salam vaut mieu prendre un orchestre de paris

je te propose les marocains de paris il se deplace partout en france et ils assurent grave ils joue de tout oriental chaabi ect....... c'est les meilleures du moment a paris leur num en mp si tu veut
A
23 décembre 2009 13:53
Citation
zina25 a écrit:
salam vaut mieu prendre un orchestre de paris

je te propose les marocains de paris il se deplace partout en france et ils assurent grave ils joue de tout oriental chaabi ect....... c'est les meilleures du moment a paris leur num en mp si tu veut


Tu sais ca me dérange pas de prendre un orchestre parisien, mais niveau prix avec le déplacement ca vaut carrément plus le coup! après je sais pas comme j'ai dis plus haut y'a un orchestre parisien qui m'a proposé 1500 tout compris avec le déplacement, ils ont un site internet...
bref maintenant si tu me di que je serais pas "surtaxé" si je contacte ton orchestre je veux bien voir ce que ca donne...
Sinon on m'a parlé de l'orchestre Brikil a montpellier, a ce qui parait ils sont bien je sais pas si quelqu'un les connais...

Merci..
n
24 décembre 2009 12:21
Salam AmL34,

je te conseille de prendre l'orchestre El Aoud Alami.
ils sont de Toulouse (pas de frais de déplacement)
C'est l'orchestre que je voulais prendre, mais il n'est pas dispo pour moi.

Tu te maris quand inch'Allah ?
A
25 décembre 2009 02:38
Citation
nad1984 a écrit:
Salam AmL34,

je te conseille de prendre l'orchestre El Aoud Alami.
ils sont de Toulouse (pas de frais de déplacement)
C'est l'orchestre que je voulais prendre, mais il n'est pas dispo pour moi.

Tu te maris quand inch'Allah ?

C'est pour le 3 avril inchallah. Tu as les coordonnées de cet orchestre. tu pourrais me les envoyer par mp? Merci pour ton aide...
m
26 décembre 2009 12:21
Salem a tous

J'aimerai également avoir le numéro de Allami de toulouse...Merci d'avance
m
19 janvier 2010 13:10
slm , j'aimerais avoir le numéro de l'orchestre medina stp , je me marie cet étè et sa serais pour reserver avant qu'il soit trop tard parce que j'arrive pas a avoir son numéro nul part . merci
s
19 janvier 2010 14:05
cc

je te conseille de prendre un orchestre de ta région, pr ne pas être en SOS le jour J

je vais essayer de regarder autour de moi; je te tiens au courant

ps : tt orchestre prend des frais lorsque qu'ils se déplacent ds une autre régions, et c'est tt à fait normal

ils ne vont pas se déplcer faire des kms, pr être payer au même prix que leurs prestations habituelles

attention aux surprises de dernières minutes !
M
19 janvier 2010 15:08
bjr je recherche des nagafat traituer orchestre salle de fete a el jadida qui conanit
A
21 janvier 2010 13:33
Je vous remrcie toutes pour votre aide c'est super gentil...
J'ai finalement opté pour l'orchestre brikil, je les ai rencontré, tres bonne impression, j'ai pu visualiser des vidéos.
Puis j'ai été convaincu quand j'ai vu qu'ils participaient a des soirées aux cotés de chanteurs comme daoudi, cheb abdou, etc.. pour des occasions comme le jour de l'an au zénith de montpellier.
Ils ont participé aussi a des présentations pour des festivals...
Bref j'ai pas hésité , on a conclu le meme jour...

Bonne recherche à celle qui n'ont pas trouvé c'est un véritable casse-tete...

encore merci...
A
6 avril 2010 19:15
Je reviens pour donner mes impressions sur l'orchestre brikil apres le mariage et serieusement on les remercieras pas assez je crois!!!! tous les invités ravis, on a eu droit a un super spectacle en prime!!! ils pourraient meme demander plus d'argent pour leur prestation!!! Dakka marrakchia excellent et le soir super aussi rien a dire, jles ai félicité et les invités aussi!!!

Voila merci tous le monde...
S
12 octobre 2010 16:28
Salem erlikoum

Pouvez svp m envoyer le numero de L Aoud el Alami

Barkallah ou fik
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook