Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche orchestre marocain/ dj Marocain
a
3 juin 2010 00:18
Salam Alikoum,

Dsl pour nos fréres de la communauté algerienne, je suis nationaliste lol donc je cherche tout contact pour un orchestre marocain ( chaabi et beaucoup de reggada) et ou un DJ sympa animantion et lumieres et sono.

Merci d'avance pour votre aide.

Aziz
j
3 juin 2010 15:06
Salam

mabrouk alik

lmais dans quel ville ?
3 juin 2010 20:21
salam nationaliste lol si tru est de paris je te conseil les marocains de paris c'est les meilleures actuellement

sur paris en chaabi c'est des pro il assure grave! voila leur numero 06.22.96.67.87
a
7 juin 2010 16:24
merci mina j'ai contacté les marocains de paris en leur disant que c mina ki m'a filé le tuyau et ils ont promi d'arroser ton mariage inchallah si tu es encore célib si tu es mariée ben je leur dirai le bapteme des futurs enfant et merci encorrrrrr
a
7 juin 2010 16:25
la ville c aulnay sous bois Région parisienne
9 juin 2010 21:39
mdr azizeloujdi mais je ne suis pas celibataire! tu a dj fouad aussi je te donne leur num en mp mais il est de tours et se deplace partout
a
10 juin 2010 14:29
je te conseille ouled nachat tout simplement
a
11 juin 2010 23:58
barak allah fikoum tout le monde ,

Pour les orchestres j'ai deja appelé ouled nachat et les marocains de paris mais c'est pas trop reggada et moi berkani avant d'etre oujdi donc reggada si y'a pas ça ce n'est pas un mariage réussit lol
z
14 juin 2010 02:33
salam
pr les orchestre mon frere il pas male de ton cote oujda berkan sur paris qui ils ont des cd meme dans les mais il demande cher,si non les dj j ai vu un dj sympa sur plusieur reprise et top machaalah ts style et surts allaoui il s appel dj simo il a un site sur internet je pense ou nom de djorient .
khoya mabroke alike
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook