Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche orchestre
d
17 avril 2007 04:00
salut
j'ai mon mariage bientôt ,je voudrais savoir est ce qu'il ya quelqu'un qui connait orchestre abdeljalil.
si oui dite moi comment il est et ou je peux trouver ces chansons ,je ne veux pas avoir une surprise a la dérnière minute.smiling smiley

merci.
s
17 avril 2007 21:58
je connai un orchestre, si tu veux ya leur site
[nachatstrasourg.free.fr]
lambiance est assurée, par contre ils sont de strasbourg, mais je pense quils se déplacent partout!!
mabrouk couzin!!
k
18 avril 2007 21:13
moi je connais pas l'orchestre abdeljalil, mais l'orchestre ouled nachat, ils sont en région parisienne, ils cartonnent grave
voila leur num: 06.17.40.82.47
ET mil mabrouk d'avance
n
18 avril 2007 21:24
tout a fait en accord avec toi mon frere il cartonne je l est connait tres bien .
si tu les vois passe un bonjour a momo des mureaux et qu il passe un bonjour a redouane megri .
de la part de HAFIDA negafa de trappes il c est tres bien qui je suis.
a plus.








Citation
kemsounette a écrit:
moi je connais pas l'orchestre abdeljalil, mais l'orchestre ouled nachat, ils sont en région parisienne, ils cartonnent grave
voila leur num: 06.17.40.82.47
ET mil mabrouk d'avance
s
18 avril 2007 23:01
b
22 avril 2007 23:05
Citation
dido11 a écrit:
salut
j'ai mon mariage bientôt ,je voudrais savoir est ce qu'il ya quelqu'un qui connait orchestre abdeljalil.
si oui dite moi comment il est et ou je peux trouver ces chansons ,je ne veux pas avoir une surprise a la dérnière minute.smiling smiley

merci.

Moi aussi j'ai pris Abdeljalil pour mon mariage en Aout à casablanca...Je ne sais pas si on parle du même en tout cas, le mien a bossé 10 ans avec Pinhass qui est tout de même le meilleur orchestre marocain de tout les temps. Moi c'est benkabou et ma neggafa qui me l'ont conseillé, je ne sais pas non plus que ça va donner, mais je l'ai trouvé super sympathique, agréable etc.. du coup je l'ai pris sans hésiter, je ne sais pas si tu te maries avant moi , mais la première informera la seconde smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook