Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche l'odeur de Maroc en France
6 janvier 2011 15:18
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
jemennuiefff a écrit:
salut je suis une femme marocaine marier avec un français j habite a dole mais mon problème c que ca fait presque 2 ans que je suis la mais j'arrive pas a trouver des copines ni françaises ni marocaines je suis tt le temps triste entrain de penser que j'ai quitter ma famille mon travail ma ville de Marrakech qui dore même pas la nuit par contre la a dole les gents son pas sociables même mes voisins je connais pas leur visages mon mari il es très gentil il fait tjr le possible pour que je reste contente.
a chaque fois que je voie une famille marocaine au super marche au ailleurs je ressent que j'ai les larme sur mes yeux car je souhaite de trouver un jour des gents de mon payer pour me donner l’espoir que je suis pas vraiment tte seule aujourd'hui je suis enceinte a 3mois c’était mon rêve ca fait presque un an et j'espère que ca va changer un peut ma vie au meilleur mais je resterai tjr besoin de quelqu’un pour parler et sortir car tt ma vie que j'ai passer au Maroc j'en ai jamais rester sans copines ou sans famille. c dure a supporter

Ta famille ta renié que c'est triste, ta suivie l'amour que c'est beau.

Vous etes une beurette en voie d'occidentalisation ou devrais je dire d'accidentalisation.





rifian84 la3nat allah 3lik sois maudit je n'insulte jamais mais toi tu le mérites
6 janvier 2011 15:20
Citation
pepto a écrit:
si tu cherche l'odeur du maroc je vais t'envoiayer mes chauchette




^pepto sois maudit la3nat allah 3lik je n'insulte jamais mais toi tu mérites
6 janvier 2011 15:22
Citation
jemennuiefff a écrit:
c ton pantalon qui pu la poubelle c tu sait a ql point je honte de savoir ql existe encore des gents de mon payé pourri comme toi.
je sais même pas pk je doit répondre des gents pareil.




on va répondre pour toi
6 janvier 2011 15:31
Citation
chti'sem a écrit:
Laisse ta poubelle bien macéré une bonne semaine puis ouvre le couvercle et respire cette bonne bouffée du bled*

* Just a jok!



Tu te trompes , c'est ton odeur à toi
l
6 janvier 2011 16:30
Je comprends pas pourquoi vous l'insultez ? ,Bref. (n'oubliez pas que dans les poubelles en France il ya des bébésgrinning smiley)

Pour la posteuse, ce que tu vis c'est normal tu as perdu tout tes repères (m^me les odeurs ne sont pas pareil).

Tu peux trouver un billet pas cher (moins de 100 euros sur jet4you) partir une semaine ou deux au Maroc.

Tu peux chercher une association, n'importe laquelle pour parler....

Demande à ton mari de faire le nécessaire pour que tu puisse voir ta famille (web...)
R
6 janvier 2011 18:27
Personnellement je n'ai insulté personne, c'est juste que je ne comprend pas cette mentalité, je trouve cela étrange.

L'amour, je crois en l'amour, d'ailleurs l'amour entre une femme et un homme est mentionné dans le Coran, c'est très fort comme sentiment, c'est Dieu lui meme qui insuffle cette amour.

Ce message s'adresse seulement aux musulmans, comment Dieu pourrai crée un amour, en sachant que cette situation est illicite ?

Car se sentiment n'émane pas de lui, mais du diable c'est le diable qui tente, dans ce cas présent c'est la relation avec l'autre sexe.

Voila pourquoi j'ai parlé d'occidentalisation, mais si la personne me dit qu'elle n'est pas musulmane j'accepte son comportement et je me tais.smiling smiley
t
6 janvier 2011 23:17
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Laisse ta poubelle bien macéré une bonne semaine puis ouvre le couvercle et respire cette bonne bouffée du bled*

* Just a jok!



Tu te trompes , c'est ton odeur à toi

mdrrr
tres bonne reponse

non mais!
b
10 janvier 2011 17:09
le Maroc c'est mlille et un parfums au gré des régions et des saisons, chaque ville a ses senteurs bonnes ou mauvaise n'en déplaise a ceux qui sont pourvus de naseaux juste apte à capter le négatif.
Si tu veux les odeurs du Maroc il faut aller au Maroc !
Ton cas est complêxe tu vis avec un français pour des raisons qui te concernent, mais n'a t'il pas les moyens de t'offrir un pèlerinage aux sources de temps en temps ?
j'espère que ça s'arrangera, sinon achète une boite de Ras-El-Hanout, à sniffer sans retenue, aucun risque d'overdose.
m
6 mai 2011 19:24
salamo 3alikom khti karima ana yalah chft message dialk o ta9riban ana nafs chi ila briti nt3araf 3lik pas de probleme au moins nafso 3la rasna chwiya ana sakna fi amiens machi mochkil 3andi ila konti b3ida n9adro ntla9aw par internet par telephone n'importe mohim ndwiw
m
6 mai 2011 19:38
j'attend tjr
7 mai 2011 20:08
bsr il faut t investir dans les association é la tu veras le changement
c
8 mai 2011 03:34
salam oualeikom,

mais nan ma soeur y a pas de quoi t'inquiètéé eye rolling smiley
dans la vie y a des problèmes plus complexe Angel
je sais pas si tu vas à la mosquée,
tu trouveras certainement beaucoup de soeurs,
qui voudront partager de leur temps

sur ceux wa salam oualeikom ma soeur
ps: si je venait de dole, je t'aurai déjà proposé une petite chaleure marocainewinking smiley mais je ne viens pas de ta région et je te souhaite que incha'ALLAH incescement sous peu tu trouveras ce que tu cherches.amine
c
8 mai 2011 03:37
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
pepto a écrit:
si tu cherche l'odeur du maroc je vais t'envoiayer mes chauchette




^pepto sois maudit la3nat allah 3lik je n'insulte jamais mais toi tu mérites

bouloulou franchement hchouma pourquoi tu na3el tes frères pour une phrase pas méchante..seulement légèrement ironique
faut savoire prendre les choses des fois au deuxième degré sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook