Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche numero de tel Taleb la rocade Avignon
l
19 octobre 2016 12:12
Salam arlikoum
voila cela fait 6 mois que ma soeur ne dort pas et dit voire des personnes et parlent avec eux. elle a accouché il y a 8 mois et depuis c'est le drame.
sa fait 6 mois qu'on lui fait des roquia mais rien de marche.
svp j'appel à l'aide il me faut absolument le numero de telephone du taleb situé à la rocade sur Avignon ou celui de Sorgues.
c'est tres urgent merci à tous opur votre aide
19 octobre 2016 12:26
Je te déconseille d'aller voir un taleb car moi aussi j'en est vue un car j'avais des hallucinations et a part me faire une rokia a la fin j'ai payer 50 euro pour ça le mieux c'est quel consulte un psychiatre en urgence surtout que des vrai Taleb c'est dur d'en trouver
p
19 octobre 2016 13:09
C'est sûrement une psychose puerperale.
Allahou alem.
Quelle aille voir un psychiatre.

Certaines femmes après l'accouchement font une psychose c terrible. Elles entendent des voix et voient des choses. Ça se soigne ttes bien.
Mais pour a faut se soigner.

Le souci c'est que c'est un sujet tabou du coup toutes les femmes arabes qui font une dépression posté partum ou une psychose puerperale c direct les taleb ou cheikh.

Mais la c du domaines médical. Et pourtant c'est rare que je dises ça sachant très bien que le mal occulte est très présent aujourd'hui.
l
19 octobre 2016 13:51
le probleme c'et qu'on a essayé deja la voie medicale et la roquia mais rien n'y fait. c'est pour cela qu'on m'a conseillé ce taleb à la rocade qui a soigné un cas similaire mais je n'arrive pas a trouver son numero de telephone pour prendre rdv
2
19 octobre 2016 15:32
et vous faites des douaas pour qu'Allah la guerisse???

parce que nul personne sur cette terre ne peut guerir et ne peu avoir un don si ce n'est par la volonté d'Allah

donc avant toutes choses deja faites des douaas
ensuite quand tu dis que vous lui avez fait des rokia ces koi au juste ces rokia qui ont ete faite? par ki?

sinon sans l'aide d'Allah personne ne peut guerir donc implorer Allah au derniers tiers de la nuit lors de vos prosternations dans vos prieres
l
19 octobre 2016 15:40
vous vous doutez bien que oui on fait des douaas biensure quel question!!!

si je suis venue sur ce forum c'est parce que nous sommes a bout et savons pas quoi faire pour la sauver! des amis nous on parlé du fkih de la rocade donc voila pourquoi je demande de l'aide içi!
Citation
2passageici a écrit:
et vous faites des douaas pour qu'Allah la guerisse???

parce que nul personne sur cette terre ne peut guerir et ne peu avoir un don si ce n'est par la volonté d'Allah

donc avant toutes choses deja faites des douaas
ensuite quand tu dis que vous lui avez fait des rokia ces koi au juste ces rokia qui ont ete faite? par ki?

sinon sans l'aide d'Allah personne ne peut guerir donc implorer Allah au derniers tiers de la nuit lors de vos prosternations dans vos prieres
2
19 octobre 2016 20:01
non justement je ne me doute de rien car beaucoup de monde pense que les raki ou les taleb ou je ne sais qui encore peuvent les guerir car ils guerissent mais en fait ils ne guerissent que par la volonté de Dieu c est tout

vous etes à bout au bout de seulement 8 mois???? tu rigoles c est rien 8 mois

sinon c est koi les rokia que vous avez faites et qui les lui ont faites?
Citation
lamouslimadu84 a écrit:
vous vous doutez bien que oui on fait des douaas biensure quel question!!!

si je suis venue sur ce forum c'est parce que nous sommes a bout et savons pas quoi faire pour la sauver! des amis nous on parlé du fkih de la rocade donc voila pourquoi je demande de l'aide içi!
21 octobre 2016 22:35
J'ai vu récemment un seminaire de 5 vidéos sur internet qui expliquait que parmi ces taleb fky... il y avait beaucoup de charlatants qui invoquaient les jnouns donc tu n'as pas tord de dire que nous guérisons que par la volonté d'Allah et cest peut etre pour ça que cette jeune femme n'a pu etre soigner la pauvre. Dans ses vidéos sur youtube il explique tous les signes à reconnaître. ... je ne connais plus le nom de cet Imam c'est dommage mais frangement c'est tres intéressant.
m
22 octobre 2016 22:05
Salam, il faut se mefier de tout ces fkis!si vous avez fait rokya,il faut persévérer!!des fois il en faut faire plusieurs pour savoir si y a quelque chose,et faire hijama!! Et chercher un raqui qui fait rokya chari 'a !!allah y chafiha
p
23 octobre 2016 13:05
On t'a dit quoi dans le domaine médical ?
Que t t'ont dit les psychiatre ? A t elle pris un traitement. ?
23 octobre 2016 18:18
as salam a3laykoum, vous avez déjà suivi la voie de la roqya et du médical, sans succès vous voulez vous diriger vers un taleb donc je sous-entend que ce taleb n'est pas raqui vu que vous avez déjà fait la roqya, je te déconseille fortement ça va aggraver votre cas. Et si je comprends par taleb "guérisseur chelou", c'est donc aussi du shirk.

Il y a un hadith où notre prophète paix et bénédictions de Dieu soient sur lui, conseille à une personne qui est venu pour son frère de boire du miel parce qu'il avait mal au ventre, cette personne revient lui dit qu'il a toujours mal, alors notre prophète lui conseille une fois de plus de reprendre ce miel, et encore une 3ème et 4ème fois, mais cette dernière fois il guérit el hamdoulilahi

Faut comprendre par là, qu'il faut insister, parce qu'il est dit dans le Coran que le miel est une guérison donc un de ses buts est de guérir même si ce n'est pas du 1er coup et donc pareillement pour la roqya, qui n'est que du Coran et des invocations, il est dit dans le Coran, que le Coran est une guérison pour les croyants, et ALlah exauce ceux qui L'invoquent, l'exaucement de l'invocation peut être de différente manière.
23 octobre 2016 22:52
Alykum salam
Ta Soeur il lui faut une rokya par un reki pas un taleb c'est différent moi j'en connais un mais sur Marseille êt franchement il es extraordinaire je parle en connaissance de cause si sa vous fait pas loin êt que tu veut sont numero je te le donne sans problème inchallah que dieu soit avec elle amine
15 décembre 2016 13:10
bonjour cela te derangerai de m aider et de me communiquer son numero c est urgent
s
27 mars 2017 21:23
salam
traitement des djinnes de la sorcellerie et du mauvais œil par le coran a marseille
s
28 juin 2017 20:23
Bonjour bonne fête comment vas ta soeur ? mieux inchallah tu as trouvé quelqu'un ?
l
26 septembre 2017 15:49
Salam Aidek mabrouk
ma soeur toujours dans le meme etat à croire que les gens n'ont pas de coeur j'ai toujours vue personne et je n'ai trouvé aucunes coordonnées!
b
20 septembre 2018 18:18
Bonjour J'ai vu que vous connaissez un bon Taleb sur Marseille pourrais-je avoir son numéro de téléphone s'il vous plaît ça serait sympa de votre part cordialement
S
15 mai 2019 14:38
Bjr auriez vous les coordonnées de ce Taleb je suis de Nice et je suis désespérée wAllah
S
25 juin 2020 10:37
Salam ma sœur je viens de tomber sur le site en faisans des recherches pour un raki pour ma fille qui est habité par un jnoun mais moi qui ne croyais pas à ça la je commence à flipper pour elle je ne sais pas si tu verra ce message mais s'il te plaît ma sœur pourrait tu me donner son numéro ou me dire où ce trouve t'il moi je suis en haut de Nîmes sur vergeze tu me rendrait service à ma fille Allah y barek fik ma sœur je te remercie d'avance bonne journee
S
Smn
28 août 2020 16:10
Salam quelq'un aurait le numéro d'un taleb sur Avignon je suis désespérée je dort plus j'ai mal partout je transpire comme si je courer 1h je m'isole je veux plus voir personne je perd mai cheveux je suis trop mal s'il vous plais si vous avez un contact merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook